Salut tous le monde je recherche une personne pour jouer demain aprés-midi de 13h30 à 19h00. Pour faire le jeux du début.
Skype ou teamspeak est pas -18 ans
Yop, cherche une personne pour faire tout le jeu.
Avoir 18+, Micro/skype(ou autre)
De pref quel qu'un qui a fait les autres deadrising.
Me MP.
Salut a tous, je cherche quelqu'un pour le fun et avoir de bon délires tout au long du jeu. Dispo à peu près tout le temps. J'ai 23 ans.
Steam: anthonylb73
Salut, joueur du un mais pas du deux (oui l'histoire du double timer avec le zombrex m'as plomber),J'attendais que le 3 passe sur pc avce impatience (merci d'en avoir fini avec les exclu console donc pour les infos:
heure de jeu: très large (je suis encore en télécharegement du jeu là =') avec 250kb/s me reste pour le moment 11-12 heures de ddl)
Pseudo steam : Dholfy
Dispose d'un micro: Oui
Donc si une personne en particulier est chaud pour jouer tard dans la nuit je dis pas non :D
salut je viens d’acheter le jeux en cd me reste 1h de dl je voulais savoir si quelqu’un voudrais commencer le jeux avec moi en coop FUN sans prise de tète juste le délire de buter des zombie avec des arme hilarant
heure de jeu:que les week end mais a fond le soir et la nuit
Pseudo steam :wyat
pseudo skype : adrian34322
micro : oui
voila au plaisir de jouer ensemble
Salut,
Je viens de commencer je suis au début, et je cherche un coéquipier pour faire le jeu à deux, qui répondrait à ces critères :
Avec micro
Age 20 ans et +
Dispo après minuit en semaine (au moins 2h)
Mon ID Steam : Xanvast
Salut à tous
Je suis un grand fan de la série dead rising
je cherche des gens avec qui je peux profiter de ce jeu à fond
Je cherche juste des jeux qui aime le fun sur le jeu et qui soit mature
Micro obligatoire
Vega:
age = 20ans
dispo= très souvent dans la journée et soirée selon mes horaires
Id steam= Vega Redfield
Yo, je voudrais savoir si on a trouvé une solution pour jouer en co-op, car dès que je rejoins écran noir et si c'est mon pote qui rejoins inversement
Je cherche du monde pour jouer now,
Steam jack-colton
J'utilise le chat ingame mais je suis quebecois
CanadaBrand, pour ça il suffit juste de changer ton pseudo sur Steam en quelque chose de simple, pareil pour ton pote, comme "SoupeDePatate", et de passer ta résolution en 1280x720 en 59hz, ensuite une fois en jeu quand tu spawns tu peux changer la résolution et jouer sans problème.
De rien.
Id steam **OGT** @R£$#39 . Micro 26 cherche joueur pour coop et échange de carte si possible
D'Hollywood mdr
Yop
heure de jeu: Régulièrement le soir ou l'après midi
Pseudo steam :makaveli78130
pseudo skype :Geoffrey78300
micro : oui
au plaisir de jouer ensemble
ps: je suis plutôt du genre à fouiller et faire toutes les quêtes annexe recherche de plans ect, je recherche un joueur avec le même profil
moi je cherche quelqu'un pour jouer avec moi a dead rising 3 maintenant ou demain a 12h a 22h j'ai 15 ans ;)
mon steam Yass70
skype yassine23
Salut j'ai 21 ans je cherche des gens avec qui joué, je suis un peu comme noxxius, j'aime prendre mon temps fouillé pour trouver des trucs fun, je cherche des joueurs de plus de 18ans non pas que vous soyez pas assez mature, mais je ne sais pas de quoi je pourrais parler avec quelqu'un de plus jeune que moi .
Micro obligatoire par contre la base.
L'ahuri, j'ai pas mis mon steam
yushh
Akekoukou tous le monde ^^
Je cherche un joueur CO-OP pour DR3 sur PC mais je ne veut pas recommencer mon perso du début ^^
Steam [TT] annoying orange fr [StSv]
Skype xxweegeeplxx
Bonjour,
J'ai commencé à faire une partie coop et je fait des vidéos pour ma chaîne youtube sur Dead rising 3, si des gens veulent me suivre c'est avec grand plaisirs, bientôt des concours seront mis en place !
A bientôt !
ZP Game Show
Bonjour a tous
age 26 ans
ID steam: Citii
Skype: a voir directement sur steam ( pas la peine d’être flood ^^ )
je cherche une personne pour de la coop en soirée voir parfois après midi, je suis plutôt du genre à fouiller et faire toutes les quêtes annexe recherche de plans etc, je recherche un joueur avec le même profil et aussi la même tranche d'age si possible
Alors a bientôt j’espère !
age 24
age mental 5
sTeam id DEADP00L
méchanceté a definir