GT: Real Invict
Micro
Au début du jeu
Dispo un peu n'importe quand ^^
Et j'ai skype
GT: Hockllas
Micro
Chapitre: quand faut ramener la fille m...e en voiture (chapitre 2 ou 3).
Dispo un peu tous le temps cette semaine et a partir de 16h en général.
GT : Bouffon Psycho
24 ans
Micro
perso lvl 29
Disponibilité : ça dépend mais souvent dispo ^^
Marre de jouer avec des américains ^^ ou de se faire bannir souvent par des joueurs qui ne cherchent pas la coop.
bonjour les chasseurs de Zombie !
je recherche des personnes pour finir le jeux à 100%. GT : GENESI RAFF
à bientôt est bon jeu
micro. perso lvl 24 chapitre 8. joue mode detente. gt : voslas
je cherche surtout des joueurs pour delirer dans le jeu. tout en trouvant tous les plans de combos. mais fun avant tout
Salut les amis!! ^^
Etant fan de zombies et de succès, je vous laisse mon gamertag pour s'éclater sur dead rising 3 ( ou d'autres jeux )
A bientôt j’espère!
GT : mathiieu du 69
PS : oui, je sais pas très original mais je ne veux pas payer pour un autre pseudo
Salut, je laisse mon GT: Zombi3Hunter42 je suis dispo de 11h du mat a 10h ou 11h du soir. (jsuis en repos).Jsuis lvl 50.j'aime bien déconné,j'ai 17 ans ,un micro , skype , si sa vous intéresse Ya juste un m'envoyer un message !
Hello! je cherche quelqu'un (avec un micro sinon c'est pas marrant!) avec qui je pourrais tuer du zombie pour le fun et par la même occasion chercher les petits items!
J'ai déjà entamer pas mal de choses mais tout seul ça devient lassant! ^^
GT: soldat BBR
Yo les gens sa vos dit du dead rising en coop ce soir avec moi ? Je m'ennuie un peu ...
J'ai 15ans donc chui grand :D
Haha mon gamer tag: DarDevillle
je reposte un message dans ce forum mais je cherche un personne pouvant m'aide a compléter ma liste d'arme (aide ou échange) et si possible celle des vêtements
je possède 356/370 arme dans le casier
j'ai skype et un micro
j'ai 18 ans
mon gt : Luffy57120
Moi j'aimerais juste jouer avec des gens
Gt: DarDevillle
Gt: Xrav wolf
je recherche un joueur qui ne rage pas est qui pourai maider a avoir tout les plan d'arme est faire toute les quete secondaire
j'ai 12 ans g un micro j'ai deja fini l'aventure une fois sans faire les quetes secondaire et j'ai recomencé ma parti
GT : mickeyroulette
34 ans
Micro
perso lvl 29
Salut tout le monde moi en vacances cette semaine dispo tout les jour et le soir gt hdmanu
Gt swaggi swag
Micro
Joue tous les soir tard vers 0h
Salut je recherche une personne avec qui jouer mais je precise que je viens tout juste de commencer le jeu donc je voudrais bien faire l'histoire et decouvrir le jeu
A ceux qui veulent bien jouer avec moi et m'aider voici mon GT : Lw Heloy
Moi aussi je viens de commencer (juste au garage de ronda la 1er fois)
Gt: diabolik XIII
(Un "x" et 3 "i" le tout en majuscule)
Je cherche à faire le jeu en coopération car je me fais chier en solo j'ai pas envie d'avancer
Puis en délirant tout est plus fun
Sinon j'ai 25 ans
Up Virus
Niv 50
Pour co op en cauchemard
J'ai 17ans
Plus de 15ans svp et avec un mic !