2-13:
Tu tire le bleu a fond , puis tu tire le rose de 2 puis le blanc de 1. Tu pousse le rose en entier , tu decale le blanc a 3
puis ... atends je vais revoir , la je suis sur 3ds
tu va sur le blanc (pas en haut hein) , tu tire le rose de 1 , puis tu va en haut du blanc , tu tire le bleu de 2 et tu saute vers l'enfant !
ahhhh mais c'était aussi simple que ca !!!
en tout cas merci beaucoup valinbeck ;)
dsl pour le double post je voulais juste prevenir que je venais de resoudre le 2-17!!!merci qaund meme :p
qq un peux m'aider pour le 180 ? (la fusée)
Quelqu'un aurait-il la solution du n°62, défi 2-8? Merci
qui la solution pour le 71 svp
Please ! Aidez-moi je bloque sur le 105 ! (Défi 3-15)
Tu tires le rose de 3 crans.
Tu tires le bleu de 2 crans et tu montes dessus, tu prends le puit rouge.
Tu tires le bleu par le coté d'un cran.
Tu reprends le puit rouge, tu pousses le rose par le coté de 2 crans.
Tu tires le blanc de 2 crans. Tu prends le puit bleu.
Tu tires le rose de 2 crans.
Tu tires le blanc d'un cran.
Tu pousses le rose de 2 crans.
Tu tires le blanc par le coté de 3 crans.
Tu prends le puit bleu, puis le jaune (tu arriveras vers le haut).
Tu tires le bleu de 2 crans.
Tu tombes sur le coté droit et tu arrives juste en dessous. Tu tires le rose de 2 crans.
Tu reprends les puits bleus, puis jaune.
Tu pousses le bleu d'un cran, tu prends le puit vert, et voilà !
Je précise que c'était pour le 105.
Pour le 2-8 :
Tu tires les roses de droite et de gauche à fond (les 2)
Tu laisses le bleu de gauche comme il est. Le rose du milieu tu le tires une fois.
Le bleu de droite tu le tires 2 fois.
Ensuite tu montes sur le rose tout à gauche, et tu sautes sur le rose du centre. En sautant assez bien ensuite, tu peux atteindre les autres plateformes. Après, t'as juste à monter tout au bout et à prendre le drapeau.
Le 71 (2-17) :
Tu tires le rose à fond, le bleu de 2 crans.
Tu tires le rose au centre par le coté (tu le tires à fond).
Tu pousses le bleu d'un cran.
Tu montes dessus, et puis sur le rose au centre.
Tu tires le blanc de 2 crans.
Tu vas sur le blanc, tu pousses le bleu d'un cran, pour pouvoir pousser le rose par le coté (sur la droite) de 2 crans (le drapeau sera visible)
Tu montes sur le rose au centre, et tu tires le bleu de 2 crans. Chemin accessible !
Merci New_Link
Merci New_Link !
C'est encore moi ^^ Une soluce pour le défi 3-1 n°91, le 2-12, 2-14, 2-15, 2-16 et 2-18? Ca en fait beaucoup d'un coup et je m'en excuse, mais je préfère éviter de squatter le sujet avec mes questions ^^
Merciiiiiiii d'avance
3-1 :
Tu tires les deux du bas (avec les puits) à fond. Le rose à droite, juste au dessus du bleu, tu le tires à fond par le coté aussi.
Tu tires le bleu à gauche une seule fois. Tu prends le puit rouge, et tu tires encore une fois le bleu en allant sur le rose.
Ensuite, tu tires le rose qui se présente à toi (à gauche) à fond, le bleu à droite deux fois.
Tu tires ensuite les 2 qui restent une fois, ensuite tu tombes, et tu pousses le bloc qu'il faut pour prendre le puit bleu.
2-12 :
Tu tires les roses sur les cotés à fond. Tu tires le bleu de 2 crans !
Tu tires les bleus sur les cotés à fond (par le coté si besoin). Tu tires le rose de 2 crans, en allant sur le bleu à droite.
Tu tires les roses sur les cotés à fond (par le coté si besoin), le bleu une fois, et voilà !
2-14 :
Tu tires le rose du centre à fond, et le rose sur le coté d'un seul cran.
Tu montes sur le rose du coté, et tu sautes pour atteindre le rose au centre. Tu montes le plus haut possible et tu tires le bleu, tu peux atteindre le drapeau.
2-15 :
Tu tires le rose à fond.
Tu montes dessus et tu tires le bleu de 2 crans.
Tu montes sur le bleu et tu tires un rose et un blanc à fond (par le coté si possible).
Tu fais un joli saut en diagonale pour arriver sur le blanc.
Tu pousses le bleu d'un cran, et tu tires le rose qu'il reste à fond, par le coté. Tu tires ensuite le bleu encore vers toi.
Tu montes sur le bleu et tu tires le rose, par le coté, à fond.
Tu tires le blanc de 2 crans par le coté, puis le rose d'un cran, et le tour est joué.
2-16 :
Tu tires le rose à fond.
Tu tires le bleu du bas de 2 crans.
Tu tires le bleu de gauche (ou de droite) à fond, par le coté.
Tu tires le rose au centre de 2 crans (il sera au même niveau que le bleu en dessous).
Tu sautes sur ce rose là grâce à l'espace à droite.
Tu pousses le rose sur les cotés à fond, par le coté si besoin.
Tu tires le bleu de 2 crans, puis le rose, et voilà !
2-18 :
Tu tires le rose à fond.
Tu tires le bleu de 2 crans.
Tu pousses le rose à fond, par le coté.
Tu tires le blanc à fond, par le coté.
Tu vas sur le blanc et tu tires le rose de 2 crans.
Tu sautes sur le rose, à gauche, et tu tires le bleu une fois.
Tu reviens sur le blanc, tu pousses le rose de 2 crans, et tu tires le bleu à gauche à fond.
Tu pousses le bleu à droite par le coté d'un cran.
Tu tires le rose au centre d'un cran et tu peux choper le drapeau.