Salut, tout d'abord, risque de
Lors du B.Garden, on aperçoit un trou dans la tombe, mais aucune clé ne rentre dedans, et j'ai fini cette escape room sans me servir de ce trou, est-ce qu'on y reviendra plus tard ou comment ça se passe ?
Sachant que j'ai tout fait sauf les fins d'Alice et de Phi.
Merci
Ne t'inquiète pas, tout te sera expliqué plus tard dans le jeu. Continue d'explorer les différentes timelines.
Ok, merci bien Diddu, j'avais peur que l'histoire du trou soit passée à la trappe vu qu'il ne me reste pas grand chose à faire pour le 100%
Que tu crois, jeune padawan, que tu crois ^^
Dans ce jeu, chaque petit détail a son importance, tu verras
Ouais, j'ai vu ça
Mais à la base, je pensais que le trou de la tombe avait quelque chose à voir avec l'escape room, et comme je l'avais finie sans me servir du trou, ça me chiffonnait un peu
Je m'étais posé la même question lorsque l'était rendu moi aussi à cet endroit, mais pas de problème. Tu verras, ce n'était pas du tout innocent, et tu comprendras tout par la suite.
Ok bah tout est dans la fin de Phi alors (la seule chose qui me reste à faire) : le trou de la tombe, les bras de Sigma et pourquoi Luna appelle Sigma "doctor" quand elle "meurt"
On va te laisser la surprise, mais disons que la fin de Phi ne constitue pas la fin du jeu ^^
Tu as encore quelques surprises à découvrir !
"Il ne me reste QUE la fin de Phi"
Hahaha.
Diddu Euh, il me reste seulement cette fin à faire
Et j'ai trouvé tous les secrets et fichiers des escape room d'avant, toutes faites en hard si c'est ça qui t'inquiète
CiNozzo Bah j'en suis au niveau de la case "deactivate bomb 3", je suis pas non plus à la porte cyan
En fait, la fin Phi est la plus importante (avec Luna)
Je n'en dirai pas plus. Reviens ici quand tu auras fini le jeu. Dans plus de 5 heures si mes souvenirs sont bons hahahaa.
Ouais je verrai bien combien de temps ça dure
Mais en tout cas j'aurai une escape room vu qu'il me manque une colonne de secrets, 5 fichiers et un duo de pass pour le coffre
Comme dit précédemment, continue simplement d'avancer dans le scénario, et tu comprendras pourquoi on sourit lorsque tu nous dit "Il ne me reste QUE la fin de Phi".
Oui, je sens qu'elle va être longue
Bon bah je verrai bien quand j'aurais fini, et je reviendrai ensuite ici si j'ai loupé ou oublié une explication, vu que j'aurai tout fini
Assure toi de finir toutes les Escape Rooms en Hard.
La première aussi (qui est en mode Normal par défaut et donc obligatoirement à refaire pour l'avoir en Hard).
Ouais ouais j'ai les golden files + les 2 pass partout sauf dans l'escape room que je n'ai pas encore faite
Tu te marreras bien quand tu auras "terminé" la branche Phi
Ça y est j'ai fini, ça m'a pas pris 5 heures entre le moment de la désactivation des bombes et la fin, 3h à tout casser
L'escape room Q m'a tenu en haleine 20 minutes
Je comprends mieux ton pseudo, SigmaKlim
J'ai donc tout fait (du moins je crois), la fin de Phi, le retour dans le passé où l'on parle à Akane jeune et le retour dans le futur où l'on est dans le corps de Kyle mais que l'on ne sait pas à qui est notre conscience, et ça s'arrête ici, donc à moins que j'ai manqué quelque chose, ce sera sûrement expliqué dans un éventuel ZE3 ^^
N'empêche, l'histoire est tout simplement excellente