CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vol d info

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
paketo paketo
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 09:23:47

Bjr je suis petit nouveau sur last of us online,lvl 18.
Je joue que interrogatoire pour le moment et voudrais savoir si on termine la semaine 12 si on debloque qqchose ou trophee ou autre chose?
Est ce tres difficile d y arriver(le max pour moi semaine 10 ensuite apres une mauvaise partie ou defis rate ils sont tous morts)
J ose meme pas changer de classe de peur de me faire une mauvaise partie et de me ramasser des affames et malades

nate46 nate46
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 11:27:04

Oui à la fin des 12 semaines, tu débloqués un trophée mais il te faut faire 2X12 semaines pour avoir les 2 trophées liés aux voyage lucioles et chasseurs, ensuite pour arriver facilement au terme de tes 12 semaines, consacrés toi d avantage sur les missions à risque de perte à 100% et tu choissis les missions les plus simple comme marquer des ennemis ou encore soigner les coequipiers, et puis du momment qu a la fin il te reste au moins 1 survivant, tu réussis ton voyage

paketo paketo
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 12:09:35

Ok merci pour le post
Mission a perte je v faire attention a cela

paketo paketo
MP
Niveau 6
15 septembre 2014 à 12:11:34

Ya des missions pour augmenter le clan et des missions pour eviter la mort des survivants si j ai bié compris

boukiOO7 boukiOO7
MP
Niveau 5
15 septembre 2014 à 12:48:52

Oui c'est ça, je te conseille de confectionner des objets ou soigner tes coéquipiers voir même de mettre à terre ou executer les ennemis c'est le plus facile, tu le fais pour les attaques seulement, pour les missions fais des trucs plus dur car même si tu n'y arrives pas ce n'est pas grave tu ne perds rien, tu n'augmentes juste pas ton clan. :ok:

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
15 septembre 2014 à 12:55:08

les mission, attaque de chasseur/luciole, font perdre de la population, les autres mission permette dans gagner.

a savoir que les objectif de mission t'elle que, mettre a terre peuve être sélection jusqu'à 3 fois par voyage et dispose de 9 palier(on peut en faire que 3 a la fois).

comme dit plus haut garde les objectif facile pour les mission a perte qui peuve éliminer 100% de ton clan.

n'hésite pas a changer de classe pour trouver celle qui te vas le mieux, d'autant plus que l'utilité d'une classe peut dépendre de la map et des autre joueurs de la partie.

a savoir que le mieux pour avoir des provision si jamais tu veut avoir un gros clan et que tu sait pas trop bien jouer, reste le soutint(réanimation, soin, cadeaux) et les surin(+7 provision).

pour finir je te conseille de regarder se guide: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-384438-1-0-1-0-multi-guide.htm a savoir par contre que certaine info ne sont plus a jour, suite au dernière mise a jours.

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
15 septembre 2014 à 22:07:43

Je suis le seul à avoir pensé à GTA V ? :hap:

TheOshino TheOshino
MP
Niveau 9
15 septembre 2014 à 23:25:24

Pareil VDD

LeBichon LeBichon
MP
Niveau 10
16 septembre 2014 à 18:20:59

Faut arrêter de farmer Vol d'infos après la 1.16.
:rire2:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.56€ PS4 19.56€ PS4 21.00€ PS4 23.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment