CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : le jeu fait t'il peur ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
_Nowitzki_ _Nowitzki_
MP
Niveau 15
12 août 2014 à 15:29:30

Pas de foutaient de guelle svp ^^

Donc tout est dans la question, car les jeux d'horreur ne sont pas trop mon kiff,mais quand je vois les avis sur le jeu... ^^

Peur un peu je m'en doute,mais à un point où on se fait dessus ?

el-barto14[2] el-barto14[2]
MP
Niveau 32
12 août 2014 à 15:30:54

Non il ne fait pas peur, tu auras des passages stressants seulement, mais je t'en dis pas plus, fais moi confiance :ok:

diogene95 diogene95
MP
Niveau 8
12 août 2014 à 15:33:23

c'est pas un jeu d'horreur.

Tout dépend de ta sensibilité, mais ce sont juste des ennemis qui t'attaquent comme dans de nombreux jeux d'action. Ici ( en difficile minimum ) t'es juste pas très équipé ( et encore ). Y a pas de jump scare, pas d'ambiance glauque qui mettent mal à l'aise avant que les ennemis débarquent. Bref, la plupart des joueurs n'ont pas peur sur TLOU. ( A part un passage disons :p qui met bien la pression la première fois )

_Nowitzki_ _Nowitzki_
MP
Niveau 15
12 août 2014 à 15:36:35

Foutage*

Un pote ma parler du passage de l'ascenseur... ^^

Daemon23 Daemon23
MP
Niveau 49
12 août 2014 à 15:40:05

Pas vraiment, juste des moments assez stressant comme tu l'a dit, le passage de l'Hôtel ( ascenceur )

J'y suis actuellement d'ailleurs :hap:

Bidibang Bidibang
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 15:41:08

il fait pas peur du tout. Moi non plus j'aime pas spécialement les jeux d'horreur/qui foutent les jetons, cpas trop mon kiff.
et c'est pas le cas de Tlou, tkt. :noel:
après y a quelques passages plus ou moins stressants, mais franchement, c'est rien du tout.

psycose psycose
MP
Niveau 4
12 août 2014 à 15:41:12

Oui tu va avoir un ou deux passages dans le jeu qui peuvent mettre un peu la pression (bah surtout ce passage là d'ailleurs), mais yen a vraiment peu.
Mais comme dit diogene95 c'est absolument pas un jeu d'horreur à la base, c'est accessible à tous tu peux y aller sans hésiter.

niko62460 niko62460
MP
Niveau 12
12 août 2014 à 16:03:43

Le jeu ne fais pas peur mais y a des passages qui te stressent. Genre l'ascenseur de l'hotel. mon premier ressenti : Première fois que je fais le jeu, pratiquement plus de munitions (En difficile.) et quand tu entre dans le sous sol, tu traverse le bâtiments sans aucuns zombies.
J'ai commencé à me chier dessus limite car je me suis dis qu'il allait y avoir une couille et que j'avais pas le matos pour...

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 16:12:43

Non le pire c'est le dernier passage à la fin du jeu pratiquement à la dernière rencontre avec les infectés, y en a une tonne... Pas de balles rien, puis tu vois tout ça se profiler devant toi et la sortie...

Ce passage est rude plus que stressant, mais très rude, il faut des munitions pour passer.

Honeyxilim Honeyxilim
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 16:27:00

ça fait plus stresser que peur je trouve :(

Pownrend Pownrend
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 16:30:50

BoMog le passage dont tu parles est possible sans munitions, tu peux passer tranquillement...

Niicolas3408 Niicolas3408
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 16:44:03

Exactement suffit d'avoir l'arc et deux flèche pour tuer 2 coureur à peine et encore.. après suffit d'y aller doucement mais pas besoin de tuer les ennemis. En survivants j'ai tout esquiver. pareil pour le métro avec tess au début

Desray Desray
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 17:16:24

Pour moi il y a 2 passage qui font peur , et quelque uns ou c'est stressant , sachant que je suis une vrai flipette , je regarde pas de film d'horreur , je joue pas au jeux flippant style Dead Space , Silent Hill etc..

Et bien j'ai fini The Last of Us bon j'ai quand même stressé mais ça allais.

Je sais pas pourquoi je stress autant devant des JV ou films il y a des moments j'ai tellement stressé que j'ai du faire pause et souffler un coup.

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 17:21:11

Il y a des personnes telles que moi qui sont mieux faites pour l'action que la discrétion m'voyez ? Donc tenter de passer un passage discrètement c'est pas mon genre.

Au mieux je fais diversion avec un truc.Mais attendre 3 heures qu'un ennemis se tourne c'est vraiment mais alors vraiment pas mon genre.

(Autant dire que j'étais pas très bon à MGS).

Moi ce que je fais arrivé là dans l'aventure je stack un maximum de bombe à clou et de cocktail molotov et comme ça fait du bruit ça attire tous les infectés et c'est conclu rapidement.

Encore faut-il qu'il me reste des explosifs quand j'arrive là. Tout repose sur ça en fait :noel:

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
12 août 2014 à 17:21:38

avoir la pression =/= avoir peur :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
12 août 2014 à 17:21:47

Et puis je vous parle même pas de la fin, contre les autres... ça tirait comme dans Rambo...

Vincvincvinc Vincvincvinc
MP
Niveau 31
12 août 2014 à 17:40:14

moi je suis plutot Solid Snake que Rambo :hap:

ymmij76 ymmij76
MP
Niveau 9
12 août 2014 à 19:49:59

ce jeu me fait penser a du re5 a la heavy rain avec du rdr a la fois, avec un scenar a la 28 semaine plus tard mixer avec je suis une legende.
sinon il surprend de temps en temps mais ne fais pas peur!!

Desray Desray
MP
Niveau 10
12 août 2014 à 20:28:15

Comment ce jeu peut te faire penser a I am Legend , Red Dead Redemption et Heavy Rain ? :rire:

Je veux bien pour 28 Days Later ( j'ai pas encore vu 28 Weeks Later ) mais sérieusement RDR et Heavy Rain quoi.

Si il y a un film qui se rapproche le plus c'est peut-être The Road mixé a 28 Days Later pour le type d'infectés.

Même Viggo Mortensen ressemble légèrement à Joel dans The Road , mais bon tu prend un homme d'1m80-85 de 48-53 ans même coupe de cheveux et barbe , cheveux grisonnant et tu penseras a Joel :hap:

podska podska
MP
Niveau 35
12 août 2014 à 20:29:41

Tu auras peut être quelques "jumpscares" si tu es un fragile, autrement il y à juste quelques moments stressants (enfin un en particulier :hap: )

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.46€ PS4 21.00€ PS4 23.44€ PS3 49.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment