j'ai fais un montage de Last of us sur lequel j'ai passe 3h avec les meilleurs scènes du jeu,attention au spoil pour ceux qui non pas finis le jeu :
https://www.youtube.com/watch?v=oxs5RohgL34&feature=youtu.be
pour ceux qui voudrai m'ajoute en ligne mon psn est REVOLER,j'avais un ratio de 1.81(ratio execution/mort) sur ps3 et je commence a joue en ligne sur ps4 surement a partir de demain (je filmerai surement certaine partie pour ceux qui veulent et je ferai peut-être un montage en ligne pourquoi pas),merci de me donner vos avis
ps : n'oubliez pas un petit j'aime fais toujours plaisir''
Bien la prétention
T'as un topic de pub sinon. à lock ce talc.
Mais je ne t’empêche pas de faire mieux et je t'invite a publie ta video,ton commentaire ne sert a rien
Comme ta vidéo quoi.
Pas content ? encore un frustre ...
Et encore un mec qui présente des vidéos inutiles et qui bide.
Tu ne sais pas apprecie les bonnes choses
Mais fermez tous vos bouches les haineux
Bravo pour ta vidéo mon pote
Non c'est toi qui ne sais pas les faire. Bon il arrive ce lock...
Tu devrais me remercier. Au moins ton topic reste en haut, et certains pourront voir ton machin. La "meilleur" vidéo de The Last of "US".
Mais lol.
Merci gros
tu a un besoins de reconnaissance toi non ?
il veut que je le remercie,vas voir un psy
Et puis il faut comprendre dans ce sens, il s'est mal exprimé, il a voulu dire meilleurs moment de Last of US
Qu'est ce que t'en sais toi
Car s'est mon ami le haineux, il me la dit !
Laisse tombe,il a du mal dormir cette nuit
Wtf a 1mn44 j'avais jamais vu les explosions dehors xd on voit d'ou ? :o ptin comment j'ai pu louper ca
Moi non plus la 1ere fois quand tu rentre dans la chambre au lieu de regarde la tele tu regardes la fenetre sinon tu entend juste le bruit ;)
Rentres*
Ahlala, encore un de ceux qui n'entendent que les louanges.
Tu es la preuve que la vanité est soeur de la sottise.
Sympa la vidéo