tous ceux qui avaient une x-bouse pleuraient deja quand TLOU est sorti sur PS3 et ici on va leur remettre ça avec la PS4
possesseurs de x-box = en position foetale quand ils voient TLOU
Le fromage est un aliment obtenu à partir de lait coagulé ou de produits laitiers, comme la crème, puis d'un égouttage suivi ou non de fermentation et éventuellement d'affinage (fromages affinés). Le fromage est fabriqué à partir de lait de vache principalement, mais aussi de brebis, de chèvre, de bufflonne ou d'autres mammifères. Le lait est acidifié, généralement à l'aide d'une culture bactérienne. Une enzyme, la présure, ou un substitut comme de l'acide acétique ou du vinaigre, est ensuite adjointe afin de provoquer la coagulation et former le lait caillé et le petit-lait[1]. Certains fromages comportent de la moisissure, sur la croûte externe et/ou à l'intérieur, et même des larves vivantes dans certaines régions.
Des centaines de types de fromage sont produits dans le monde[2]. Leurs différents styles, goûts et textures dépendent de l'origine du lait (y compris le régime alimentaire de l'animal), de son traitement thermique (lait cru, thermisé ou pasteurisé), du pourcentage de matière grasse, des espèces
L'auteur : dans le fond tu as raison mais dans la forme tu es minable.
Il a faux dans le fond et minable dans la forme, digne d'un enfant et je pense qu'il serait préférable qu'il se dirige vers le forum guerre des consoles.
D'accord avec mon VDD.
the last of us c'est les possesseurs de x-box, qui se retrouvent aussi nombreux que l'humanité dans TLOU
perso avec des potes, on s'échange les consoles, j'ai eu la 360 des années avant d'acheter la ps3 mais je leur taxais pour les exclu, et réciproquement. Ça marche pas mal comme méthode ^^
On verra les exclus sur cette génération, pour l'instant je vois rien qui déchire d'un côté comme de l'autre
Ce que je remarque c'est surtout ton esprit étriqué l'auteur.
C'est fou cette guéguerre stupide pour débattre de qui a la plus grosse.
Il a pas tort non plus ! J'avais la X360 et j'étais absolument dég de pas pouvoir TLOU que je voulais m'acheter une PS3 juste pour ça. J'ai finalement rien acheté et attendu la PS4 et là je vais me régaler.
Au delà de TLOU j'en avais marre de passer à coté des excellentes exclus de Sony parce que c'est pas la joie du coté de Microsoft à ce niveau là
OSEF j'ai les deux consoles^^
Plus sérieusement il y'à de bonne exclu des 2 côtés donc stop les trolls quoi.
Chaud quoi.
Idem possédant les deux rien a battre, mais ton commentaire de gamin tu peut le garder.
Arrêtez de répondre à ce genre de topics puérils
pauvre microsoft
De meme. Possedant la PS4, j'en ai rien à foutre.
Les exclues microsoft etant peu nombreuse et peu interessante pour moi.
Les plus cons ne sont pas ceux qui ont choisit la Xbox 360 ou Xbox One, ce sont ceux qui remettent cette Guerre des consoles sur le tapis, de vrais gamins, hein l'auteur !