Merci Paris,
les autres n'hésitez pas à laisser vos com'
see Ya
Je viens de mettre la photo en fond d'écran sur mon pc, vraiment bien faite je trouve
Pas mal grosloup.
Je viens de faire un de mes plus beaux clichés je trouve. J'ai galéré à cause de la trogne de Joël.
Regardez, vous en pensez quoi ?
Grave le cadavre dan le bus sublime
Pas mal BestGeek
Tres bel effet de lumière en effet Bestgeek
Ah oui vraiment pas mal BestGeek
C'est à l'entrée de l'hôtel pour ceux qui y sont.
ça fait très divinité grecque je trouve, la lumière comme ça et les feuilles
Je viens poster les miennes, c'est vraiment des photos prises sur le moment sans recherche particulière, il y en a quelques unes que j'aime beaucoup, le reste c'est plus basique. Ça rend mieux sur la télé forcément
ATTENTION AUX SPOILERS !!!
Quais
Périphérie
Ellie post Sniper
Joel agressif
Joel contemplatif
Joel Clown
Celle-là je savais pas quel filtre mettre alors je l'ai faîte en 3 fois.
Headshot
Tir Headshot
Headshot 2
Admiratifs
Somethin' funny ?
Alors, laquelle est votre préférée ? S'il y en a que vous aimez bien-sûr
Allez je me lance
Littleup J'aime bien la deuxième, belle expression.
Voici quelques clichés d'aujourd'hui, j'en ai fait beaucoup, en voici quelques uns.
A vous.
Belle série FionDeJesus et ]BestGeek[ !
Tu l'avais déjà posté un peu plus haut l'avant dernière ]BestGeek[ mais c'est vrai qu'elle est superbe!
J'ai fait quelques screens aujourd’hui, en voici une petite sélection:
alors pour celle là, c'est le même screen, avec un réglages de filtres différents...je n'arrive pas à la départager! un p'tit vote?
Tous mes screens se retrouveront sur ma galerie Flickr
https://www.flickr.com/photos/114372056@N08/sets/72157645632374987/
Je suis fan de cette photo VDD
ATTENTION AU SPOIL
C'est pas les meilleurs mais bon
Le dernier quoi
lesephiroth Avec le filtre royal.
Sinon pour celle-là :
Trop violent.
MathMagiik Dommage pour la première que Ellie soit aussi inexpressive. Et j'aime pas le filtre western.
Sinon, le reste est classique, mais j'aime bien la dernière.
Ree !
Mes précédents clichés sont sur la page 9, pour l'instant j'vous balance 3 "jolies" photo de ma rencontre avec un infectée possédé ( ou bugé comme vous voulez lol ).
Ce sont mes premières photo dans ce style, mes autres sont principalement que des jolies paysages, j'en est quelques nouveaux en stock, mais je les garde au chaud pour l'instant pour pas tout vous envoyez d'un coup
D'ailleurs j'aime tellement ce mode photo que j'pense me faire une galerie sur un site dédié a ces trucs la ;)
Si sa vous plait hésité pas a me le dire.
Cyaa
Dommage que je n'ai pas de PS4, y'a tellement de chose à faire avec ce mode photo
Ah et tu comptes te la prendre ?
Sinon, que diriez vous d'un petit jeu/concours de photo ? Avec des thèmes et tout. Et un gagnant qui ne gagnera rien.