Hum... Wtf ? En une journée t'en es déjà au chapitre hivernal ? T'as joué combien de temps ?
Easy
Nan mais faut au moins 10h pour arriver â l'hiver, en Facile peut-être moins mais pas en Réaliste.
Au bout de 10h de jeu je venais de rencontrer Henry et Sam donc bon
Le seul moment qui m'a coincé c'est la sortie des égouts parce que je m'étais mal préparé mais le reste ça passe.
IradanTheSecond Voir le profil de IradanTheSecond
Posté le 9 juillet 2014 à 12:10:10 Avertir un administrateur
Nan mais faut au moins 10h pour arriver â l'hiver, en Facile peut-être moins mais pas en Réaliste.
Au bout de 10h de jeu je venais de rencontrer Henry et Sam donc bon
les speed runner le finisse bien en moins de 4h en survivant c'est possible tout dépend comment il à joué
Putain, j en suis à 3 jours de jeux non-stop est je suis dans le tunnel de fin ( avec colosse et tout)
J'en suis au chapitre hivernal, dans la salle où va y a voir un colosse.
J'ai passé la salle avec les fenêtres à protéger dès le 3ème essai
gg , si tu galere aprés avec le colosse je t'invite a look la vidéo que j'ai faite page 32 ^^
Iradan, tu refait le mode réaliste ?
Ourobo Je me suis souvenu de ta vidéo une fois arrivé à ce passage. Je suis quand même mort 2, 3 fois mais à cause de maladresse.
Merci et encore gg
Aurel Ouaip, en Réaliste+.
Par contre je pensais qu'à la fin de cette partie je pourrais enfin platiner le jeu mais là c'est mort : il reste encore une dizaine d'amélioration d'armes coûtant chacune 50 à 75 pièces donc le trophée En cas d'urgence je pense que je devrais faire une partie en Réaliste++ pour l'avoir.
J'ai fini le mode réaliste en NG+ , ça m'a prit je pense moins de 24h pour finir le jeu deux fois dans ce mode de difficulté .
Je précise que je me tape le solo de TLOU depuis day one ce qui m'a permit d'apprendre l'emplacement des ennemies par cœur .
J'ai passé la majorité de la compagne a nettoyer les zones sans être détecter ,a part ceux ou bien sûr les combats sont obligatoire .
Réaliste+ terminé. Les crédits défilent
Encore une fois, tout l'équipement que j'avais sur moi
1 Molotov dont 2 utilisés au tunnel
8 balles de revolver, 4 de Shorty, 3 de pistolet et de Diablo
3 de pompe, 4 de fusil, 73 gazs, 1 flèche
1 kit
Tranquille
À l'hôpital j'ai encore une fois rushé comme un speedrunner
Et j'avais raison : j'aurais toujours pas le platine à cause du trophée " En cas d'urgence "
Je devrais faire une partie en ++
Stats en Réaliste de mémoire
- 433 morts ( dont une centaine quand on joue Ellie avec David )
- 30h05 de temps de jeu
Stats en Réaliste+
- 187 morts ( dont 6, 7 avec Ellie en compagnie de David )
- 19h01 de temps de jeu
Quand même
Et c'est pas les quelques améliorations de Joel et des armes en plus qui a changé la donne
J'ai fini le mode réaliste la première fois en 16H20min , j'ai moi même étais surpris .
PS: j'ai toujours la save qui le prouve
J'ai pas vu le temps en réaliste+ mais ça doit être moins que le premier run .
Fini le mode réaliste en 11h, rien de bien compliqué
En mode NG+ ça va allez plus vite encore
j'en suis a 20h de jeu et je viens d'arriver a au campus
je dois vraiment être un noob
Je viens de recommencer aussi. Je suis au musée
Bonne chance
est-ce que le mode difficile est aussi une vraie expérience ?
Pour une première partie c'est le plus haut niveau de difficulté donc oui
Mais c'est vraiment à partir de Survivant qu'il faut avoir du doigté