marre de ce multi qui bug tje joue tranquil je fini la manche et la écran noir j'entend plus rien sauf les gars qui parle en micro. du coup tu quitte et paf t'es survivant son malade ou mort
Ouais ! Trop de la merde ce multi !! Y me vénère grave ! D'ailleurs j'vais créé un topic "le plus énervant en multi" !!!... Oh wait...
Peut-être un freez de ta PS3 + Jerry Crazy
va zy jten pris
Bordel mais encore une fois renseigne toi l'auteur, un topic comme celui ci a déjà été créé!!!
Bon et sinon la technique pour quitter une game sans perdre de survivants, touche psn>compte>déconnexion>connextion>touche psn>de rien, n'en abuse pas.
Je me posais la question, à quoi ce bug est dû
si quelqu'un passe par là et peut nous éclaircir ce serait cool
On ne quitte jamais une partie par le menu du multi, il est fou
Moi je débranche mon câble internet !
D'ailleurs je fais ça aussi sur certaine partie quand je foire des missions pour la perte de 100% de la population.
Du coup, je ne me suis jamais retrouvé a tout refaire niveau semaine.
Sinon j'ai souvent des pertes de connexion à l'hôte et ce con me renvoie dans le menu et du coup ça fait comme si j'avais fait une partie et je perd des hommes.
Pas besoin de déco ton câble ethernet, touche PS + quitter le jeu ça marche très bien
CrazyXCat2 Ouaip mais disons que lorsque je déco le câble internet, ça me remet directement dans le menu du jeu, donc c'est plus simple.
Sinon j'ai souvent des pertes de connexion à l'hôte et ce con me renvoie dans le menu et du coup ça fait comme si j'avais fait une partie et je perd des hommes.
Moi j'aime les deco d'hote, surtout en mission, car si par exemple j'ai mis 10 ennemis a terre sur la partie et que je suis a jour 2/3 et qu'il y a deco d'hote, le jeu va pas me compter la partie, MAIS il va me garder les 10 ennemis a terre sans compter le jour
Et le tout sans perdre un seul survivant
Jamais eu ce bug, est-il récurrent ? C'est pas un problème lié à ta PS plutôt ?
rien à voir mais moi une fois j'ai joué en mode survivant et j'avais pas de caisse Je voyais les autres joueurs se baisser au niveau des caisse mais il n'y en avait pas pour moi j'ai pas voulu quitter mais c’était chiant
Tomy-Fett > C'est assez reçurent quand même.