CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Fic] Ruins, nature and dust.

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
The-Parae The-Parae
MP
Niveau 10
08 février 2012 à 19:53:29

Je trouve aussi ...

Jayden2 Jayden2
MP
Niveau 10
09 février 2012 à 15:21:01

Pas mal, pas mal...

Entoxia Entoxia
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 16:14:24

Exceptionnellement, je poste l’épisode 5 aujourd’hui au lieu de demain car il est bien terminé mais aussi et surtout car je n’ai aucune raison de vous faire attendre un jour de plus. Eh oui, car durant durant ces vacances (donc les dimanches 19 et 26 compris), aucune suite ne sera postée sachant que je souhaite me plonger pleinement dans une grosse nouvelle pour un gros concours ! Si elle n’est pas fini d’ici les vacances prochaines, donc du samedi 7 au dimanche 22 avril, je referai la même chose, c’est-à-dire qu’il n’y aura pas non plus de suite les dimanches 15 et 22 avril, mais je vous préviendrai si c’est le cas. ^^

Je vous souhaite une excellente lecture !

__________________________________________________

Épisode 5 : Et la nature se déchaîna...
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

      « Pourquoi Max ne se joint pas à nous ? demanda Lila.
      — C’est sûrement son côté solitaire qui a repris le dessus..., dit Lucie en souriant. Il nous a bien aidé ces derniers temps, mais il n’a pas changé ; rien ne peut le changer je pense. »
      Toujours dans le centre commercial, le groupe se trouvait autour d’un feu qui réchauffait leurs mains et leurs corps glacés. Ils se trouvaient au troisième étage, propre et complet niveau fournitures de survie.
      Max, qui s’était volontairement mis à l’écart, se réchauffait auprès de son propre feu, une cigarette et sa photo dans chaque main.
      La seule femme du groupe tenait dans ses mains la mallette que John leur avait passé avant de mourir quelques heures plus tôt. Curieuse, elle l’avait ouverte en compagnie du groupe entier et ils avaient découvert à l’intérieur un petit bocal de verre surmonté d’un bouchon noir et protégé par une coque en titane. Ce bocal, gradué, contenait un liquide verdâtre qui semblait bouger de manière très lente... À côté du remède se trouvait un carnet rempli de mots et de calculs du début à la fin.
      « Wow... », avait-elle soufflé.
      Ils étaient au milieu de la nuit et ne tarderaient pas à s’endormir. Ils avaient mangé à leur faim, avaient refait leurs provisions et s’étaient installés confortablement grâce à des matelas, des sacs de couchage, des couvertures.
      <« La nature est furieuse... » Qu’est-ce que ce con a bien pu vouloir nous dire ?>
      Max se posait la question, et la réponse ne tarderait pas à lui être transmise ; à <leur> être transmise... Il écrasa sa cigarette au sol et la jeta dans son feu. Lila approcha.
      « Coucou, Max, lui dit-elle avec un sourire gêné.
      — Salut.
      — Hum... Tu vas bien ?
      — Ouais », souffla-t-il.
      Toujours gênée, elle s’assit en tailleur auprès de lui et engagea la conversation. Il n’aimait toujours pas parler, mais Lila aimait bien Max finalement, alors elle insistait.
      « Je peux te poser une question ? demanda-t-elle enfin.
      — Deux en l’occurrence.
      — Oui..., rit-elle.
      — Je t’écoute, dit-il, détendu.
      — Ta photo, qu’est-ce qu’elle-- »
      La nature répondit à la question que Max se posait, que le groupe entier se posait depuis que John avait susurré ses derniers mots.
      Ils se relevèrent.
      Le centre commercial avait tremblé. Vraiment tremblé.

:cd: [Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=oILoXM4R4ts .] :cd:

      L’adolescente fixa Max, apeurée. Une autre secousse vint chambouler leur tranquille stabilité, faisant vaciller Lila droit vers le feu de Max. Ce dernier donna un grand coup de pied dans les bois brûlants et la rattrapa in extremis.
      « Merci », gémit-elle.
      L’adulte se dirigea droit vers une des fenêtres, son regard tourné vers la ville. Le reste du groupe vint le rejoindre, leur attention posée au même endroit.
      Le sol se mit à trembler, de même que les murs et le toit. De la poussière et de la terre tombaient sur les épaules des six personnes, qui commençaient à voir leur jauge de stress virer au rouge.
      Grâce à l’éclairement des étoiles, ils virent au loin la boutique « Mobiles & autres appareils électroniques » se faire avaler par le sol, comme tirée par les entrailles de la Terre. Le bâtiment d’en face suivit, imité par le manoir et son jardin, celui où Alice avait été enterrée...
      Les yeux de Régis s’embuèrent.
      D’énormes racines sortirent du sol et agrippèrent les bâtiments, les tirant vers le néant absolue. Le centre commercial se mit à légèrement tanguer, invitant le groupe à s’enfuir au plus vite.
      « La nature est furieuse... », murmura Paolo. Ils avaient tous compris l’avertissement de John, et se sauver n’était plus une option.
      Ils prirent rapidement leurs affaires et parcoururent le couloir pour atteindre les escaliers qui les mèneraient au rez-de-chaussée. Mais les racines, les branches et les feuilles étouffaient leur porte de sortie, les forçant à rebrousser chemin ; chemin qui allait être totalement modifié.
      Une racine de taille colossale tira le côté Ouest du Great Shopping Center vers une mort certaine, inversant le sol, le toit et les murs du bâtiment et jouant avec le groupe comme un gosse peut jouer avec des poupées.
      Le terrain où se trouvait le bâtiment se brisa, retournant le centre commercial sur sa droite et faisant tournoyer avec violence le groupe.
      Le sol était devenu le mur droit, le mur droit était devenu le plafond, le plafond était devenu le mur gauche et le mur gauche était devenu le sol.

:cd: [Si la musique n’est toujours pas terminée, veuillez l’écouter jusqu’à la fin ou bien l’arrêter, puis poursuivez votre lecture.] :cd:

      Les six personnes, qui s’étaient toutes retrouvées par terre, se relevèrent avec difficulté. Elles étaient fatiguées, lasses de courir dans tous les sens, mais l’appel de la vie était bien trop fort.
      Ils savaient que le moment de calme qu’ils étaient en train de vivre après ce retournement de situation, au sens figuré comme au sens propre, allait être de courte durée.
      « Vous allez bien ? » leur demanda Malik qui frictionna son épaule blessée.
      Ils hochèrent la tête et s’encouragèrent à continuer. Le plafond s’était effondré, donnant la possibilité au groupe d’atteindre le toit pour ensuite fuir vers le Nord. Mais encore une fois, tout ne se passa pas comme prévu : tiré par l’énorme racine, le centre commercial se brisa en deux, le côté où se trouvait le groupe plus proche du néant que l’autre. À l’aide de leurs mains, de leurs doigts, de leurs ongles, ils s’agrippèrent au multiples racines qui sortaient du sol et tentèrent d’atteindre la frontière qui les séparait de la liberté.
      Paolo arriva le premier. Il sprinta vers le vide, sauta, se rattrapa à la corniche du toit et poussa un cri de victoire. Il aida ensuite Lucie à le rejoindre.
      Les deux parties du Great Shopping Center se séparèrent de quelques centimètres, agrandissant le gouffre mortel.
      « On peut encore y arriver, allez ! » les encouragea Max qui sauta ensuite pour atteindre le toit.
      Arrivé à destination, il aida Malik à les rejoindre, aidé par Paolo et Lucie. Après un lourd effort, ils réussirent à le tirer vers eux et virent l’autre partie du Great Shopping Center exploser et se briser en plusieurs morceaux. Il se retourna sur lui et resta agrippé à des racines qui ne tarderaient pas à céder et à le laisser rejoindre le centre de la Terre.
      « Mon Dieu, il reste encore Régis et Lila là-dedans ! sanglota Lucie qui s’approcha dangereusement du rebord, prête à rejoindre son amie.
      — Non, Lucie ! hurla Paolo qui la retint par le bras. Te sacrifier ne servirait à rien, je t’en prie... ! »
      Les joues ruisselantes de larmes, elle se jeta sur le jeune homme. Elle le serra de ses deux bras et posa sa tête dans le creux de son cou. Elle poussa un cri de désespoir, le cœur brisé. Son émotion fit frémir le jeune homme, Max et Malik. Ils n’étaient désormais plus que quatre et devaient accomplir leur mission : donner la mallette qui se trouvait dans le sac à dos que portait Paolo au docteur Nadics.
      « Regardez ! » s’exclama Malik.

:cd: [Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=Zp31ONHEiaQ .] :cd:

      Une main apparut sur le rebord en ruine de la seconde moitié du centre commercial, maintenue à présent par quelques minces racines.
      C’était Régis, avec sur son dos le corps de Lila, qui avait perdu connaissance. Il la déposa à ses pieds, prit son fusil à lunette et le lança à Max qui le rattrapa en vol.
      « Que fais-tu, vieil homme ? » lui demanda-t-il, incrédule.
      Encore une fois, il ne lui répondit pas. Il vérifia que le pistolet de la jeune fille était bien attachée et la souleva de ses deux bras fatigués. Il cracha du sang dans le gouffre et tendit chacun de ses muscles ; Régis était à présent bien trop vieux pour tout ça, et Max le savait mieux que quiconque.
      Dans un hurlement de force, il lança Lila droit vers le groupe, qui la rattrapèrent par les jambes et les bras.
      « À toi, Régis ! » lui supplia Lucie.
      Non. Max l’avait bien compris. La distance était à présent beaucoup trop longue, et le vieil homme était mort avec sa femme ; vivre était un fardeau depuis. Il leur lança un sourire empli d’amour, de confiance, et leur adressa deux mots, deux seuls : « Soyez forts. »
      Les racines cédèrent, le néant accueillit la moitié du bâtiment et Régis dans une explosion cataclysmique qui envoya valdinguer le groupe. Ils volèrent droit vers le Nord, quittant le toit du Great Shopping Center et s’écrasant dans la suite du désert de terre où tout avait commencé.
      La ville fut engloutie par la nature, la lune céda la place au soleil qui se leva lentement et aucun des membres du groupe ne se relevèrent.
      Pas sur le coup.

:cd: [Si la musique n’est toujours pas terminée, veuillez l’écouter jusqu’à la fin ou bien l’arrêter.] :cd:

Entoxia Entoxia
MP
Niveau 10
11 février 2012 à 16:14:39

Liste des parties :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- Prologue (1/2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-1-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_42289

- Prologue (2/2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-3-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_79195
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-2-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_46609

- Épisode 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-5-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_90672
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-5-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_84712

- Épisode 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-8-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_117210
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-7-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_100834

- Épisode 3 (1/2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-10-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_135087
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-9-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_125175

- Épisode 3 (2/2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-11-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_143825
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-10-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_139431

- Épisode 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-11-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_150141
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-11-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_146501

- Épisode 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-12-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_153356
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-11-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_152306

- ...
» ...

daphnee-66 daphnee-66
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 08:43:04

Ö ! J'aime ! Les musiques sont très bien choisies ! :oui: M'enfin... J'dois avouer que des fois c'est chiant de devoir les couper pour passer à la suite. ><

Entoxia Entoxia
MP
Niveau 10
12 février 2012 à 10:11:09

Il te suffit de les écouter en entières.. :o))

Content que ça te plaise, Daph. :fier:

Nolk Nolk
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:10:55

J'écoute jamais les musiques, souvent je lis la fic sur mon portable donc j'peux pas lire et écouter en même temps.

J'ai pris beaucoup de retard faut que je me rattrape là :noel:

j'vais éssayer de lire une partie ce soir déjà et une autre demain :p)

Entoxia Entoxia
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:43:20

Merci d’avance. :rouge:

Nolk Nolk
MP
Niveau 10
13 février 2012 à 23:47:27

Je viens de lire l'episode 3, c'est tres bien comme d'habitude. :oui:

Par contre je suis d'accord avec Rock :

Rock_n_Rolla ?
Posté le 31 janvier 2012 à 18:37:29 !
C'est bien, mais j'ai trouvé la question de l'homme au fusil un peu trop vite réglée

Entoxia Entoxia
MP
Niveau 10
14 février 2012 à 00:24:34

Ouais, j’en suis conscient, mais j’ai dû me presser.. :noel:

effekatr effekatr
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 22:46:53

Ca depasse le stade de la fic.

Ca devient réelement du grand art. :o))

J'ai pris un plaisir fou a non pas lire cette fic,mais dévorer cette fic,tellement le trame est bien installée,et le serieux et la bonne ortographe donne une irrépressible envie de continuer la fic. :)

Une fic d'une rare qualité. :coeur:

DarkUtopia DarkUtopia
MP
Niveau 8
25 février 2012 à 22:50:54

Puuunaise ! Et moi je dévore ton avis, F4 ! :coeur:

Merci énormément pour ta lecture ! :rouge:
Sois là pour la suite. :-p

effekatr effekatr
MP
Niveau 10
25 février 2012 à 22:52:15

Je n'y manquerais pas. :-p

DarkUtopia DarkUtopia
MP
Niveau 8
26 février 2012 à 22:34:45

Certains l’attendaient, d’autres pas (hérétiques :nonnon: :noel: :-( ), mais ce sera la même chose pour tout le monde : le dimanche 4 mars, vous aurez droit à l’épisode 6 de cette fiction ! :content:

Soyez prêts, car le rythme indice/suite sera bien repris ! :-)

effekatr effekatr
MP
Niveau 10
26 février 2012 à 22:36:02

Post après le génie :bave: :hap:

J'attends,pile pour mon anniv' en plus. :fier:

DarkUtopia DarkUtopia
MP
Niveau 8
03 mars 2012 à 10:26:01

Je m’excuse de ne pas avoir posté l’indice du mercredi, j’ai complètement zappé. :pf:

Vous aurez la suite demain ! :-)

DarkUtopia DarkUtopia
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 14:56:36

Après trois semaines d’attente, voici enfin venu l’épisode 6 de ma fiction ! Il y a deux musiques d’ambiance, l’histoire avance... J’espère que ça vous plaira ! Bonne lecture !

PS : Je vous invite à me donner votre avis « constructif » car cela m’aidera à avancer et à ne pas avoir l’impression d’écrire pour rien. Ne faîtes pas le fantôme ! Merci.

__________________________________________________

Épisode 6 : Cinq âmes errantes sur la route.
¯¯¯¯¯¯¯¯¯

:cd: [Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=0lgpEDeWvXc .] :cd:

      Des jours, des semaines, des mois... Les cinq personnes restantes du groupe avaient perdu leur notion du temps, mais l’absorption de la ville par la nature et le sacrifice de Régis remontaient à seulement quelque heures... Seulement quelques heures.
      Suite à l’explosion finale, ils s’étaient faits projeter dans les airs et s’étaient retrouvés au milieu de la route qui les mènerait au Nord pour trouver le docteur Nadics. Mais la chute leur avait laissé quelques séquelles.
      La cicatrice sur le crâne de Lila s’était légèrement rouverte, et son bandage s’était imbibé de son sang ; Malik, torse nu, avait perdu son bandage et reçut une quantité considérable de poussière dans sa blessure par balle, ce qui pouvait entraîner une grave infection ; les autres personnes du groupe – Max, Paolo et Lucie – était recouvertes d’égratignures toutes fraîches. Rien de grave pour ces trois-là.
      « J’en peux plus... », gémit Lila.
      À bout de forces, elle tomba sur les genoux, son visage tourné vers le sol. Elle posa ses mains sur la route terreuse qu’ils piétinaient depuis des heures et se laissa aller ; elle pleura.
      Le soleil tapait fort sur la peau transpirante des survivants. Max avait jeté son manteau ainsi que son vieux fusil cassé contre la carcasse d’une moto ; Paolo n’avait comme haut qu’un tee-shirt troué ; et les deux femmes avaient leurs robes déchirées.
      La chaleur était accablante, et leurs vies ne tenaient plus qu’à un fil.
      Vous avez faim ? Ne mangez pas. Le sac de nourriture avait disparu durant la catastrophe naturelle. Vous avez soif ? L’eau se trouvait avec la nourriture. Les armes ? Elles étaient sûrement toutes brisées ; Max n’avait pas vérifié. Les munitions ? Ils ne leur restaient sûrement plus que ça...
      Malik s’approcha de Lila et compatit. Il passa une main dans son dos, l’autre dans le creux de ses genoux et la souleva. Paolo et Lucie, qui l’avaient attendu, pressèrent le pas avec lui pour rejoindre Max, qui ne s’était pas arrêté.
      Au moins, si un quelconque ennemi se présentait devant eux, ils avaient encore leurs propres armes – le fusil à lunette de Régis pour Max, les pistolets semi-automatiques pour Lucie, le fusil à pompe pour Régis, le Desert Eagle pour Lila, et le pistolet mitrailleur pour Paolo.
      Mais à part ça, rien.
      Rien du tout.
      Le désert.

:cd: [Si la musique n’est toujours pas terminée, veuillez l’écouter jusqu’à la fin ou bien l’arrêter, puis poursuivez votre lecture.] :cd:

      Max suivait tel un robot ce qui restait des bandes blanches qui dessinaient la route. Un sac dans chaque main, sa photo dans la poche de son pantalon, le visage dressé sur l’horizon, il avançait. Les poteaux électriques, qui étaient en bois, étaient tous couchés les uns contre les autres, tombés comme des dominos. Paolo s’approcha du solitaire et lui proposa son aide. Sans rien dire, il lui tendit le sac de munitions, puis accéléra.
      Sa main droite libérée, il réajusta son cache-œil qui commençait à tomber et baissa son chapeau en avant, pour ne pas être aveuglé par le soleil. Le terrible soleil.

:cd: [Musique d’ambiance : http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&amp;v=c_4lPT4xgCI#t=276s .] :cd:

      « Restoroute. »
      Ces mots, prononcés par la voix brisée de Max, donnèrent de l’espoir au groupe.
      De la marche, le leader du groupe passa au trottinement. La faim, la soif, la chaleur... Tout ceci allait être soigné dans très peu de temps. Il se mit alors à courir, balançant son sac dans tous les sens. Son chapeau glissa de sa tête, Paolo le suivit, ramassant l’accessoire de survie perdu, puis Lucie courut ainsi que Malik portant Lila.
      Deux coups de pied suffirent à défoncer la porte qui s’écrasa contre le mur du fond. Ils entrèrent et scrutèrent chaque recoin du lieu, émerveillés. Des boissons, de la nourriture, une température fraîche... Le peu qu’il y avait leur permettrait de survivre jusqu’à leur rencontre avec le docteur, qui n’était plus si loin.
      Ils burent jusqu’à plus soif, ils mangèrent. Aucune trace d’ennemi ou d’un quelconque autre survivant, si ce n’est un lit, quelques vieux habits et des magazines érotiques sous plastique.
      Ils remplirent plusieurs bouteilles, les mirent dans un sac à dos que Lucie enfila, puis le remplirent de toute la bouffe qu’ils pouvaient trouver.
      Rafraîchis, rassasiés, ils sortirent un par un du paradis et reprirent leur chemin qui ne tarderait pas à trouver une fin temporaire.
      L’instant n’avait duré seulement que quelques minutes, mais cela avait été amplement suffisant.
      Les habits trempés, la gorge humide et le vendre plein, ils virent au loin un village où se déplaçaient des formes humaines, à pied ou à vélo.
      De la vie.

:cd: [Si la musique n’est toujours pas terminée, veuillez l’écouter jusqu’à la fin ou bien l’arrêter, puis poursuivez votre lecture.] :cd:

      Tous ensemble, ils s’avancèrent vers ce qui semblait être leur but. La mallette serait donnée, la furie de la nature pourrait être apaisée, et alors... alors...
      « Encore un pas et z’êtes mort ! »
      Ils se figèrent. Qui avait dit ça ? Ils regardèrent autour d’eux et, levant la tête, Paolo les informa. Un adolescent d’une quinzaine d’années était assis sur une plate-forme de bois accrochée en haut d’un poteau électrique.
      « Qu’est-ce qui vous emmène ici ? leur demanda-t-il, une carabine pointée sur le groupe. Parlez !
      — Hé, du calme l’ami, on ne souhaite causer aucun grabuge par ici, le rassura Max. À vrai dire, nous cherchons quelqu’un... Tu pourrais peut-être le connaître.
      — C’qui ?
      — Le docteur Nadics. »
      L’enfant se figea une seconde et se releva. « Ouais, je le connais », dit-il. Il accrocha son arme sur son dos et descendit du poteau à l’aide d’une corde. « Suivez-moi, mais pas d’gestes brusques. »
      Passant devant Max, il hurla des mots qu’aucun d’entre eux ne pouvait comprendre. Le calme revenu, quatre autres enfants armés sortirent de buissons et de véhicules, prêts à les escorter – prêts à les tuer l’instant d’avant. Tout en marchant, le premier enfant demanda à Malik ce qu’avait la jeune fille qu’il portait.
      « Elle est blessée à la tête. Il faudrait faire quelque chose...
      — Le doc’ s’en occupera, t’inquiètes. Et t’as quoi à l’épaule toi ?
      — Je me suis pris une balle. Ça va aller.
      — Ouais, j’sais. »
      Ils s’échangèrent leurs prénoms et passèrent les portes du village. La vie était active par ici, et c’était un spectacle rare. Lucie demanda à l’enfant :
      « Où est le docteur ?
      — Là. Venez », répondit Louis.

DarkUtopia DarkUtopia
MP
Niveau 8
04 mars 2012 à 14:57:33

Liste des parties :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

- Prologue (1/2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-1-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_42289

- Prologue (2/2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-3-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_79195
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-2-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_46609

- Épisode 1 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-5-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_90672
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-5-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_84712

- Épisode 2 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-8-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_117210
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-7-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_100834

- Épisode 3 (1/2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-10-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_135087
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-9-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_125175

- Épisode 3 (2/2) : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-11-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_143825
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-10-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_139431

- Épisode 4 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-11-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_150141
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-11-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_146501

- Épisode 5 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-12-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_153356
» Indice : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-11-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_152306

- Épisode 6 : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-42289-12-0-1-0-fic-ruins-nature-and-dust.htm#message_160643
» Indice : /

effekatr effekatr
MP
Niveau 10
04 mars 2012 à 21:46:29

Owii ! :bave: Toujours aussi Bon ! :coeur:

DarkUtopia DarkUtopia
MP
Niveau 8
08 mars 2012 à 12:35:51

:d) Bon, je vais quand même poster l’indice de l’épisode 7 : :d) Même dans un monde en ruine, chaque personne a droit à son lot de tranquillité. :g) :g)

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.46€ PS4 21.00€ PS4 23.40€ PS4 39.95€ PS3 49.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment