Bonjour a tous
Des joueurs français pour jouer en ligne?
Jai un micro mais si vous en avez pas, ce n'es pas grave
Personnelement je joue pour m'amuser donc pas de rageux s'il vous plait.
Voilà désolé si un topic comme ça a déjà etait crée.
Bonne journée
Tu ne sais pas rechercher peut-être ? https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-414979-1-0-1-0-topic-de-recherche-de-joueurs.htm
Autant pour moi
On dit "au temps pour moi"
Non non, on dit bien autant pour moi
Les 2 orthographes sont valables.
La version la plus académique reste "au temps pour moi". Et personnellement, c'est celle-ci que j'utiliserais si je dois l'employer dans un contexte officiel. Après sur un forum, je pense qu'on peut s'en battre les couilles menu.
On dit "ô temps pour mois" t'façon.
j'ai juste envie de dire: Putain de langue française. Qu'elle est relou cette langue sérieux.
Yes,English is Easyer than French
easyer?
Ben sans dec' je vais me documenter, pcq j'aurais sincèrement parié sur "autant". J'ai lu pas mal, et à l'oeil, "au temps" me choque
Quand JVC nous pousse à nous documenter
Mais j'aurai dit autant pour moi aussi, j'ai toujours dit ça comme ça
"Au temps pour moi", c'est un troll sérieux
Wé mais je suis un inquiet, tjs en train de chercher un nom d'acteur, un atlas pour bien situer une ville ou un pays...
http://www.academie-francaise.fr/la-langue-francaise/questions-de-langue#16_strong-em-au-temps-pour-moi-em-strong
| Ecrit par « Saya47 », 23 janvier 2014 à 15:29:15
| « j'ai juste envie de dire: Putain de langue française. Qu'elle est relou cette langue sérieux. »
C'est le genre de message qui me fait bondir.
Ui dytamnat22 j'ai lu le mm article. Iverson est ds le vrai, les 2 st ok. En bonus track je viens d'apprendre qu'a la base ça vient des militaires.
on sen bal les couille de lorthographe sur un forum de jeu mdr
"C'est le genre de message qui me fait bondir. "
Pourquoi? C'est pas nouveau que le français est l'une des langue les plus difficiles à maîtrisée, entre les conjugaisons, les mots similaires, les expressions... On a bien de la chance d'être nés français et d'apprendre "automatiquement" cette langue.
J'aurais préféré être russe à choisir.