Mais c est pas le jeu d annee, vous en faite trop quand meme c est tres couloir, tres vite finis et y a pas une histoire de malade donc voila avis au jambon
D'accord.
De rien
Ce qui est mal par contre c'est ton orthographe et tout tes TALCS inutiles
+1000 VDD
T jalou gro jambon
"Très vite fini" ...
... T'as joué en facile ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-27711-0-1-0-1-1-heinzketchup.htm
Voilà, maintenant qu'il a fini le jeu il va peut être arrêter ses TALC
Uncharted 2 non-plus cassait pas trois pattes à un canard (pour moi) et pourtant il a été GOTY, la mini critique que t'as écrite colle beaucoup plus à U 2 je trouve surtout le "vite finit" parce que 16-17h pour un jeu comme TLOU c'est excellent
mini critique???
le mec aligne péniblement une phrase bidon en mettant le mot couloir et vite finit, et tu appelles ça une mini critique??
putain l'insulte pour tout ce qui est mini!
J vais vous dire, heureusement qu'il y a des joueurs qui savent apprécier une oeuvre vidéoludique à sa juste valeur et que ces studios qui s'évertuent à faire de bons jeux ne se tapent pas que des cochons à qui on donne de la confiture comme à ce mister "mini critique"
C'est un jeu où il faut réfléchir, je comprends que ça pose plus de problèmes à certains qu'à d'autres.
Ton prochain topic l'auteur ce sera: "Donc du cou, j'ai jouer a TLOU" ou un truc du genre
"Ce qui est mal par contre c'est ton orthographe et tout tes TALCS inutiles "
Ouais enfin, pour l'écriture c'est pas si mauvais que ça quand on prend en compte qu'il à écrit son post via mobile, les grammar nazist sérieux...
"C'est un jeu où il faut réfléchir, je comprends que ça pose plus de problèmes à certains qu'à d'autres."
Il faut réfléchir dans tLoU? J'avais même pas fait attention! "Je dois aller à gauche car y'a un ennemi a droite!".
+ @L'auteur: Ok, c'est pas le jeu de l'année, je suis d'accord avec toi pour ça, mais niveau histoire le jeu dépote quand même... Surtout dans la partie hiver et fin de l'été.
Ah on dirait que l'auteur s'est trouvé une alliée
Oui il faut réfléchir dans The Last of Us, mais en tant que femme je comprend que ce concept t'échappe
Machoooooooooo
Lol, va boire ta bière devant ton match!
Et si j'ai pas eu besoin de réfléchir durant le jeu c'est bien car j'en ai pas eu besoin, comme toute bonne femme qui se respecte
Je suis désolé mais y a des moments où tu dois réfléchir pour des stratégies hein
El-Barto > Non mais au vu de ton âge c'est plausible!
Mais où vous avez réfléchi sérieux? Même en survivant y'a pas lieu de réfléchir. A la limite, grosse limite, pour les boeufs qui d'habitude fonce dans le tas en mode no brain, je comprendrais que ceux ci se sont posés deux secondes lors du moment avec Henry et Sam où le snip' nous vise de l'autre bout de la rue, à la limite! Mais... C'est tout!
le scénario n'est pas bien complexe, il y a pas vraiment besoin de réfléchir pour le comprendre. ( attention ça veut pas dire qu'il est mauvais pour autent )
on suit les événements comme il se déroule. en quoi il faudrait réfléchir ?
( la fin à double sens, David violeur ou pas, ellie est ce que son infection se développé ? quel âge avait Joël a la naissance de sa fille ? et pia pia pia pia pia et puis on s'en fout. )
des questions comme ça on pourrait même s'en poser sur des films avec Steven seagal donc faut arrêter.
TLOU n'est pas compliqué
ma tête de soumis