Non je ne suis pas un tricheur moi
Spin_Dash
Posté le 11 décembre 2011 à 20:19:37
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-87661552-1-0-1-0-si-tout-les-hommes-ejaculaient-en-meme-t.htm
Oh mon Dieu, il est fou.
Lien permanent
ZOMFGWTF !!
Salut !
Omg Ali
Salut Maxime
OMG Ali.
Salut Maxime. Je t'ai vu hier sur le bar de SR3, je ne sais pas si tu t'en souviens.
Salut Maxime, ça va ?
OMFG Jalis. Enorme.
Wailk
Posté le 11 décembre 2011 à 20:19:14
Zankin Beaucoup diront Eminem , mais Eminem n'est pas si extra , Kanye participe aux instru , lyrics tout seul aucunes aide et les pochette il y co participe vraiment ce gars est fort pour te dire une line que j'aime " Hey Mona Lisa come home , you know you can't roam ( Rome ) without ceasar " Roam = errer , un putin de jeu de mot dedans
-> Bah écoute, je suis pas un grand expert, d'ailleurs j'ai encore beaucoup de rappeurs même connus à écouter, donc je vais pas te contredire sur les lyrics de Kanye. Mais je sais que les lyrics d'Eminem sont quand même extra aussi.
ça va ?
J’ai pas compris le Z dans ton post Shindex.
Moi ça va !
Ca va mieux que tout à l'heure Max.
Hien et toi Max ?
Bien et toi Maxime.
Saeko -> Oh et Cynic aussi ! Cynic c'est un groupe énorme, très avant-gardiste en plus je trouve.
Moi Eminem j'accroche pas et c'est pas parcequ'il est blanc , j'écoute Nekfeu qui est un rappeur français blanc , c'ets juste sa voix et son flow qui m'donne rien
Salut , j'mincruste
Re bien.
Nekfeu !
Zankin Envoie un lien.