J'vais prendre ma doute a ce soir p'tete, forum.
Ca fait longtemps que j'ai pas acheté un FPS pour le solo moi. En même temps y a que BF3 que j'ai acheté en FPS cette année et qui serait assez bête pour acheter un BF pour le solo me direz-vous ?
Pour le solo par contre j'attends avec impatience Noël pour avoir de l'argent et enfin pouvoir m'acheter Uncharted 3.
J'aime bien MaG car il le multi est vraiment super bien gérer.
Zipper a geré un Max
256 online !
Rémy va prendre sa doute.
Douche *
Rémy
J'en reviens a "The last of us"
Je ne sais pas pour vous mais l'éctriture du jeu me fait beaucoup penser a celle de Siren Blood Curse !
http://sournoishack.com/uploads/1523974314THE_LAST_OF_US_SIREN_BLOOD_CURSE.jpg
Vos impressions
Un peu ...
<RauCarrer [Posté le 5 décembre 2011 à 19:56:03]
Le flood Ento', le flood.>
Je n'y ai même pas pensé !
+ A moi de me présenter. Je suis Entoxia (appelez-moi Entox), je suis un gars, j'ai quinze ans et j'habite en France. Mon ancien pseudo était Entoxya, avec lequel je modérais les forums inFamous 2, inFamous 2 : Festival of Blood et Dead Island. Mais suite à un hack, mon pseudo a été banni et j'ai été destitué de ces forums. J'espère toujours le déban de mon pseudo. Satisfaits ?
Mmouais, tu sais, toutes les polices se ressemblent, si tu approfondis tes recherches, tu trouveras au moins 20 jaquettes de jeux dont le titre est inscris de cette façon.
Anthony
Le grand Modo !
Bientôt sur ce forum, il sera vêtu de son éternel manteau rouge.
+1 au jeune RDR.
Amine L'histoire de ma vie virtuelle...
Tu souhaites pas devenir modo de ce forum quand même ?!
Déjà ?
Tox !
Tu es marié à Rayponse toi ?
Qui veux-tu que je sois?
Sinon on est déjà à plus de 100 messages.
C'est le début d'la fortune.
Tingou !
Ça va mon vieux ?
C'est quoi vos styles musicaux? :hap.
Super et toi ?
Tout sauf des trucs genre Taïo Cruz, Justin Bieber, La Fouine... fin tu vois ce que je veux dire. Pas ce qui passe sur MCM et MTV.