Bonjour, Kev
Salut Mehdi !
Salut à vous.
Bon je go finir de me préparer:.
Bonne journée all.
Bonjour Neo.
Aurevoir Neo.
Et au revoir Daphnée. Bye.
What's up Daphy ?
Bonjour tout le monde je viens de découvrir le forum vous allez bien ?
Oui et toi ?
Oui je vais bien vous pensez quoi des résultats de la VGA ? Je pense que ça sent le chèque mais bon c'est un avis personnel après .
Pour le meilleur jeu de tir c'est assez abusé
SaveGame Voir le profil de SaveGame [-]
[A] Posté le 12 décembre 2011 à 10:31:51 Avertir un administrateur
Oui je vais bien vous pensez quoi des résultats de la VGA ? Je pense que ça sent le chèque mais bon c'est un avis personnel après .
ça pue pour quelques récompenses effectivement.
Completement d'accord j'ai vraiment été déçu de ce côté je m'attendais plus à voir Rage ou même GeOW .
Mais y'a aussi Mario , ce jeu réinvente rien c'est un jeu classique et franchement il mérite pas cette place
Je dirais pas qu'il réinvente rien car il a un petit lot de nouveauté et le fait de jouer en 3D sur console portable et interessant mais je te rejoins sur le fait qu'il mérite pas sa place dommage que Trine 2 ne soit pas sorti plus tôt je pense qu'il aurait bien été récompensé .
Skyrim merite son titre
J'y ai pas joué donc je vais pas m'aventurer sur un terrain que je ne connais pas mais ce que je peux en dire c'est qu'il m'interesse beaucoup vu les critiques qu'il a .
Mais y'a peu de jeux intéréssant en fin de compte , beaucoup de recyclage je trouve
Après si c'est du bon recyclage tant mieux.
Bonjour
Bonjour RiseSun tu vas bien ?
Oui merci et toi SaveGame ?