Il faut que je trouve le courage et que je n’oublie pas, ça risque de n’avoir aucun rapport avec inFamous. Au pire je ferai un sondage pour vous laissez choisir le thème.
Ta fic où le mec veut devenir acteur et qu’il devient fou tu devrais la mettre sur Creepypasta Ento’ .
Re à tous !
1) Ton avatar me plaît Entoxia !
2) Le français c'est pas facile, surtout en 1ère S....
Et bonne nuit à tous !
Ton site consiste à quoi, RDR ?
Il publie des nouvelles assez sombre, souvent raconter sous la forme de journaux intimes, ou la raison est souvent mise à l’épreuve. Ton texte convient parfaitement.
Savais-tu que le scénario du fim “Blair Witch“ avait été écrit sur ce site ?
Site de catégorie secondaire d'après la présentation médiocre et le manque d'originalité des présentations.
C'est pris d'un hébergeur basique, surement un mec entre 20-25 ans qui a voulut faire ce site pour partager des écris mais qui a mon avis n'est pas du tout protéger et dont les membres a mon avis sont bien moins respectieux que ceux que tu trouves ici, et qui pourrait te voler tes écris quand ca leur chante.
Conclusion, garde ton talent, ce site n'a guère besoin de ton passage !
Oui c’est vrai que finalement c’est pas une bonne idée.
J'observe, j'analyse, je conclu vous comprenez... vive moi
J’y ai pensé vite fait car ça ressemblait au texte de ce site.
J’en ai marre de la PS3, je veux plus jouer tout seul.
Tu veux jouer avec moi ? [ ]
Mhmm c'est vrai wue c'est un petit peu plus actif ici.
Ja mein Bruder. Komm zu uns.
Ca me rappelle que j'ai un test d'allemand demain. /
Oh, et maintenant que j'y suis ! Hormis le fait de vouloir écrire mille mots par jour pour mon recueil de nouvelles, j'ai aussi décidé de ne jouer qu'à un seul jeu vidéo à la fois dorénavant. Tant que je ne l'aurai pas fini, je ne jouerai à rien d'autre. Donc je risque d'abandonner le multijoueur en très grande partie, et donc je risque de moins jouer aux jeux vidéo (ce que je veux), voilà.
Si vous pouvez partager ce message sur le forum inFamous 2, ça serait cool. Merci.
Moi je me fais skyrim et j'arrete jusqu au prochain jeu qui m'interessera.
Entoxia C’est ce que je fais depuis que j’ai la PS3 .
Entoxia = Entoxya ?
Oui.
Ouais, mais une saleté de hacker a hacké son compte. A cause de ça, il n'est plus modo de Dead Island et inFamous.
Bonne nuit tout le monde !
Prenez soin de vous !
J'ai envie de dire mdr mais comme je viens d'arriver je serais poli.
Bonjour, comment allez vous ? Je vais bien surtout fatigué ( voir heure du post )
Salut tout le monde !