CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Bon Plan] TLOU neuf pour 20 € !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:23:47

Je vous partage une offre que je trouve extrêmement intéressante sur le site play-asia.

Ya de mégas promos sur ce site en ce moment, en particulier pour The Last of Us dont le prix est sacrifié ! Il est à 28 $ et des poussières, soit un peu moins de 22 €. A ce prix-là, vous avez le jeu neuf, avec le pass online pour le multi et en version non-censuré car c'est la version américaine (le multi est censuré en Europe et en Australie, il n'y a pas de démembrements, les exécutions spéciales sont toutes censurées etc ...).

Tous les jeux sont dézonés sur PS3, donc pas de souci pour lire la galette. Par contre, vu que c'est un disc US, les DLC doivent être achetés sur le store US, donc ça implique de créer un compte US + de se procurer des cartes prépayées pour le store US. Mais honnêtement, se créer un second compte prend 1 min maxi, et les cartes pré payées sont très faciles à trouver sur internet. Et bien sûr, vous pouvez jouer en online avec votre compte FR dessus (tout comme vous pouvez jouer avec n'importe quel compte US, JAP ou UK sur n'importe quel jeu en ligne, seuls les DLC doivent correspondre à la version du jeu pour pouvoir en profiter).

Evidemment, le jeu est en full fr (sous-titres comme dialogues). Et cerise sur le gâteau, les frais de port sont gratuits.

Source : http://www.play-asia.com/the-last-of-us-paOS-13-49-fr-70-4hmr.html

C'est une excellente affaire pour ceux qui n'ont pas encore acheté le season pass FR et qui comptent jouer au multi pendant un bout de temps, ou tout simplement pour ceux qui souhaitent juste jouer au solo. L'offre est limité dans le temps, je ne sais pas jusqu'à quand mais vous devriez y jeter un oeil si vous ne possédez pas encore cette perle vidéoludique. :ok:

_le-guerrier_ _le-guerrier_
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 12:52:59

Putain cette affaire, c'est vraiment un bon site ça :ok:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 13:41:07

Pour info : je me suis pris un exemplaire dimanche dernier, je l'ai reçu aujourd'hui dans la matinée. :)

J'ai pourtant pris l'option de livraison la plus basique, qui soi-disant ne garantit pas le suivi du colis. J'ai tout de même reçu lundi par sms un numéro de suivi pour le colis, et j'ai pu voir qu'il a été pris en charge par chronopost. :cool:

Franchement, vous pouvez y aller les yeux fermés. Quand je pense que Amazon le vends 50 euros juste pour la version de base ... :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:09:24

Tu peux avoir les sous-titres en français?? Si oui je crois que je vais me l'acheter!
Il était neuf?

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:10:33

Ok j'avais pas lu :honte:

:rouge:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 15:18:10

Bon c'est fait :noel:

Mais je sais pas, ça me paraît bizarre quand même. J'espère que j'aurai pas de mauvaise surprise.

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:00:58

10e d'occaz comme neuf en vf avec code valide moi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:18:31

BG!!

Seul hic pour le "d'occaz", même si il est comme neuf. Mais en tout cas super affaire, un proche j'imagine?

JeSuisUnBoloss JeSuisUnBoloss
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:44:42

Non meme pas :hap:

[ofwgkta]Noohz [ofwgkta]Noohz
MP
Niveau 8
03 décembre 2013 à 21:46:03

Je viens de me le prendre, merci pour l'info :rouge:

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
03 décembre 2013 à 21:59:34

Petit erratum :

en rentrant chez moi ce soir, je me suis rendu compte que le colis en question n'avait aucun rapport avec ma commande chez play-asia, c'était du hardware que j'avais commandé plus tôt et que j'avais complétement zappé, ce qui explique le suivi par chronopost, le sms etc ... Donc aucun rapport. Mea culpa. :hap:

Je pense plutôt recevoir le jeu sous 8 à 10 jours (ayant déjà fait des achats sur des sites basés à Hong Kong), ou dans un délai 3 semaines comme l'indique le site.

Echizen-_- Echizen-_-
MP
Niveau 16
03 décembre 2013 à 23:33:04

Ah ce que je me suis dis.
J'avais commandé beyond quand l'offre et apparus et mon jeu n'a ete expedie que hier

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 15:21:21

:up:

Crunchy_mouss Crunchy_mouss
MP
Niveau 25
06 décembre 2013 à 21:08:31

et moi qui a acheté le jeu hier a 20 euros sans code... Tant pis je voulais surtout faire le mode histoire

Arain22 Arain22
MP
Niveau 6
07 décembre 2013 à 00:50:55

Perso j'ai commande TLOU et GOW Ascension sur ce site, on verra ce que ca va donner...

-Gokan -Gokan
MP
Niveau 17
07 décembre 2013 à 04:05:54

Vous ratez pas grand chose ceux qui ont pas le code.
Le multi est sympa mais bon ils pouvaient faire largement mieux (un mode survie pour un jeu avec des zombies c'est pas une mauvaise idée par exemple :sarcastic: )

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 10:33:13

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-406436-1-0-1-0-bon-plan-tlou-neuf-pour-20-eur.htm#message_407029
| Ecrit par « Arain22 », 7 décembre 2013 à 00:50:55
| « Perso j'ai commande TLOU et GOW Ascension sur ce site, on verra ce que ca va donner... »

Ouais ya vraiment plein de bons plans c'est abusé ! :ouch: Genre le Uncharted pack ! :bave:

| Ecrit par « -Gokan », 7 décembre 2013 à 04:05:54
| « Vous ratez pas grand chose ceux qui ont pas le code.
| Le multi est sympa mais bon ils pouvaient faire largement mieux (un mode survie pour un jeu avec des zombies c'est pas une mauvaise idée par exemple :sarcastic: ) »

Chacun ses goûts. Le multi est une tuerie pour un bon nombre de gens, donc oui, ceux qui n'ont pas le online pass rate vraiment quelque chose selon moi.

ramoce ramoce
MP
Niveau 10
07 décembre 2013 à 12:35:01

en parlent de bon plan, je viens de voir en magasin un pack a 300euro, comportant une ps3 500go avec tlou et grand tourismo6.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 décembre 2013 à 15:34:28

Salut, je up car je viens de recevoir mon jeu aujourd'hui 16 décembre pour une commande passée le 3 décembre (soit une période de 13 jours pour le recevoir).

Voilà, le jeu est en parfait état.

Il y avait aussi avec un petit coupon de réduction dont je ne me servirai pas : il permettra à celui qui est intéressé d'avoir une remise de $5 sur le site play-asia, pour un minimum d'achat de $60.
Le bon est valable jusqu'au 28 janvier.

XN-WHY-USS

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
17 décembre 2013 à 12:13:41

Idem que Requiem aucun souci, jeu en parfait état.

Je donne aussi mon code (expire le 26 janvier) : BU-FDA-CRE

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.46€ PS4 21.00€ PS4 23.40€ PS4 39.95€ PS3 49.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment