C'est ce que je viens d'accomplir sans aucun boost, en interrogatoire
Ce n'est pas pour me vanter ou quoi que se soit, c'est juste pour prouver aux gens que nous avons pas besoin de booster pour être dans les 100 premiers mondiaux
Bon jeux a tous !
Bien joué.
merci !
Moi qui étais tout content hier d'avoir battu ton record en faisant 218 survivants, je suis dèg'
J'en suis à la semaine 7 donc je saurai pas essayer de faire mieux pendant ce prestige mais je vais essayer au prochain
Oui j'ai pensé à toi quand je t'ai battu
Bonne chance
mp moi vos techniques moi j'ai fais que 158.
Tiens, je me suis demandé en quoi ça consiste le "boost" ?
Bravo l'auteur!!
J'ai jamais pu dépasser 121 moi;
Merci !
Antarctic Améliore a fond ton fusil semi auto puis tu met la blinde de munition, tu interroge les 5, tu ouvre le coffre de 2 quarts puis tu reste dans la zone de ton coffre, tu les laisse tous venir, et tu les tues tous, et les dernières secondes tu ouvre ton coffre
Emix pour moi, le boost, c'est ceux qui se lance des bombes/cocktail^s pour qu'on les réanime et les soigne, et ils font ça tout le long de la partie... ou bien un truc du genre avec les parties privée, mais je my interresse pas donc voila...
Et ben ça alors, GG ! Tu gagnes combien de provisions par partie environ ?
Ca doit être du 200 provisions par partie au moins je dirais.
dire que j'était content de mon 136 ^^'
mais tu fais durer les parties je pense quand meme
Oui, le truc c'est de contrôler la zone du coffre ennemi et de tuer à la chaîne tant que les ennemis n'ont pas la localisation du coffre allié et puis, d'ouvrir le coffre ennemi quand il reste plus ou moins 30 secondes.
Evidemment il faut de bons alliés avec soi.
ouai il faut faire ça avec des amis qui jouent bien, seul c'est impossible sinon, j'pense seul on peut mont a 175 pas plus , mais c'est bien déjà
Ouaip
J'ai fait quelque partie à + de 11000 pièces mais bon c'est les provision qui compte
Je faisais environ +230 provisions par partie.
Mais les missions +10% sont indispensable
Une fois dans les 260 survivants il faut faire des parties de ouf
GG
GG, avec mes 136 survivants j'ai pas mal galérer donc bravo
merci !
Bravo mec tu gere ;)
Juste pour rajouter un petit truc, perso pour mon record de survivant j'ai fait le mode survivant en faisant durer les parties ^^ (le truc c'et de faire un maximum de caisse avant l'affrontement contre l’équipe adverse, comme ca tu crafte un max de cadeau ^^ La map barrage est parfaite pour ca ;)
S3BASTI1 merci !
Oui j'ai déjà essayer mais je préfère ma technique, elle est un peu plus simple enfin chacun ses avis hein