| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27711-390880-5-0-1-0-le-plus-enervant-en-multijoueurs.htm#message_391724
| Ecrit par « jeanmarc93 », 10 septembre 2013 à 11:20:43
| « Ah je suis pas le seul a qui ca arrive au moins
| Pour moi c est une technique de noob »
C'est exactement ça.
Les types qui utilisent cette technique savent qu'ils sont trop faibles du coup ils préfèrent se suicider pour obtenir un kill ... Pathétique.
Saya47 Tu est censé mourir si on te réanime pas , on met l'ennemie à terre au lieu de l’exécuter on choisit de te sauver, tu me rappel à quel moment tu as servi dans l'histoire, donc pourquoi tu vas l'exécuter?
C'est très facile d'exécuter, mettre à terre c'est plus compliquer et les guignole comme toi qui volent les exécution hors qui servent à rien dans la partie, ça fait rager!
C'est vrai que c'est énervant mais moi quand je suis en groupe on s'échange les exécutions comme ça plus de provisions
Perso je m'en fous, et je pense que les seules fois où ça m'a prise la tête c'est quand on choisit de faire des executions pour éviter de perdre tout son clan, sinon non osef, je préfère largement sauver quelqu'un que de faire une éxécution et donc, la laisser a quelqu'un d'autre!
C'est normal que tu t'en moque tu dois mettre 4 ennemie max à terre dans une partie, et tu en vole plus d'exécution que les autre ne peuvent te voler... Toute les personne que j'ai rencontrer avec un bon niveau voir moyen niveau ne volent pas les exécution seul les mauvais joueur les volent( pas bas level mauvais joueur).
Je ne suis pas non plus super forte, mais je trouve juste que ça tue un peu le côté convivial, puis il m'arrive aussi de piquer les éxécutions des autres par erreur, donc je peux comprendre qu'ils me piquent la mienne
Comme tu dit par erreur ça sa ne me dérange pas , mais que celui que je viens de soigner me le vole c'est déroutant, dans la soiré j'ai fait une partie j'ai mis 14 ennemies à terre et seulement 6 exécution parce que mes alliés rusher pour exécuter le gars, ça c'est plus que rageant( heureusement que c'est pas souvent comme ça).
je viens de débuter le multi ( semaine 2 )
2 trucs m'agacent particulierement:
-la bombe fum + rush au surin
- Le fait d'obtenir plus d'objets dans les coffres quand ton équipe perd.
Il m'est arrivé de mener 2 à 3 /0 une partie survivant ( élimination ) et puis de la perdre 4-3 car les mecs en face on 2 ou 3 cocktails molotovs par personne xD.
Bien rageant quand tu domines grace au skills et non pas grace à tous ces objets.
et puis les coéquipiers qui regardent le décor j'adore aussi mdr.
ou les plots qui restent en visée fixe au milieu de la carte mdr
Grimjow c est faux, je connais de très bon joueurs qui volent aussi !
Ahh j avais oublié ça, les objets dans les boites, sérieux moi je fais quatre kills et c est bon j ai plus rien dedans mdr
L'auteur a parlé des Jean-Machette ?
RafiQui-
Posté le 7 septembre 2013 à 17:32:35
Vous connaissez les Jean-Machette ?
Ce sont les joueurs qui sortent de leur planque pour vous déchiqueter avec leur machette tel des sauvages.
Sur le coup, t'as 10% de chance de survivre.
-----
Les HS au fusil de chasse qui rentrent pas. :/
En solo comme en multi, j'ai remarqué que de temps en temps (genre quand je tire sur une cible en mouvement ou que j'ajuste d'un mouvement rapide juste avant le tir) les balles ne faisaient aucun dégât malgré la traînée blanche qui fonce droit dans la tronche du type.
Pourtant après avoir tapé la maîtrise de tous les snipers du multi de BF3 j'ai franchement aucun souçi pour viser sur TLOU.
Jerry Raf'.
jeanmarc93 Je n'ais pas rencontrer tous les bon joueur , c'est pour ça que j'ai mis ceux que j'ai rencontrer(bon joueur pas haut level(c'est 2 choses différente, parce que des haut level qui en volent moi aussi j'en ai vu)).
La plupart de ceux contre qui j ai jouer ou meme avec, et qui etaient au dessus du niveau 100 etaient mauvais, c'est pour ca que je dis que c est pas le niveau qui fait le joueur, ca veut juste dire qu il a joue comme un porc
J'ai testé le lance-flamme et c'est énorme, à quand portée il faut un peu plus d'une seconde pour tuer l'adversaire, par derrière je vous raconte pas la facilité...
Tu peux même jouer avec le radar en courant puis te cacher derrière un mur, si l'adversaire ramène ses fesses il est cuit
Tu joue vers quelle heure, perso le soir très tard (si on arrive à se croisait en adversaire sa peut-être sympas)
Grimjow : moi? je joue quand je peux, la je joue que dimanche après midi, après je verrais en fonction de mon taf mais je verrais avec toi
Et oui le lance flamme est un peu abuser mais coute un peu cher
On essaieras de se faire une partie dimanche alors
Ca marche, ajoute moi sur le psn déja, comme ça je te mets dès que je joues