https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00072046-gaming-live-the-last-of-us-multijoueur-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
y'aurais rien à montrer
Regarde ce qui est écrit
a voté
merci docteur
Je trouve la video de l'autre guignole qui rush partout très convaincante pour acheter le jeu.
Pas besoin d'un GL.
A voté.
Description :
Je voudrai que la rédaction de JV.COM fasse un GL Multijoueur sur The Last of Us pour montrée aux gens qui voudrai s'acheter le jeux est un aperçu de ce bon multijoueur
Un gaming live pour t'apprendre a écrire français?
Je vote pour
Dit-il le mec qui fait un paquet de fautes sur le topic de la video YT du mec.
Bien de se forcer à bien écrire pour montrer du doigt les fautes des autres, alors qu'en réalité tu n'as rien à lui reprocher ?
C'est pas pour faire le relou "prof de français" mais quand tu soumets une idée à l'équipe de rédaction essaie au moins de t'assurer qu'il n'y ait pas de faute grossière.
Allez pour te faire comprendre :
" Je voudrai que la rédaction de JV.COM fasse un GL Multijoueur sur The Last of Us pour montrée aux gens qui voudrai s'acheter le jeux est un aperçu de ce bon multijoueur "
- Je voudrai --> Je voudrais
- pour montrée --> pour montrer
- aux gens qui voudrai --> qui voudraient
- est un apercu --> aient
Passons sur la structure de la phrase qui n'est pas française.
Tu as 19 ans, ce n'est pas normal, tu n'as pas ton BAC ?
Ça m'énerve les mecs qui cherchent les fautes des autres et qui en font eux même...
"C'est pas" Ce n'est pas
"le relou "prof de français" " le prof de français relou
Oui on peut continuer ça des heures, mais bon comme vous aimez ça.
ça cela
Non mais abuse pas, comme le dit hopeplaza, il y a un minimum quoi
Et pour "relou", ne remet pas la même erreur dans ta phrase soit disant "sans fautes"
Relou lourd , idiot
Gokan tu m'as plié là !
"C'est pas" Ce n'est pas
C'est une faute ça ?
Je vais essayer de t'expliquer le concept rapidement :
- Registre familier, registre courant, registre soutenu
"C'est pas" --> Registre courant
" Ce n'est pas " --> Registre soutenu
Putain tu m'as tué là avec tes pseudo fautes
Cite moi où je dis que je dis que je fais mes phrases sans fautes, stp ?
TOUT LE MONDE fait des fautes, et ça sert à rien de corriger H24 chaque faute que tout le monde fait, c'est idiot car ça n'en finit pas. Tant que le post reste lisible et PA ÉKRI K0M SA
Et je t'apprendrai que mon "ça" est correcte, "ça" est une contraction de "cela".
A moins que tu dises "cela est" au lieu de "c'est" aussi ?
hopeplaza à l'oral cela n'en est pas une, à l'écrit oui. Le "ne" est obligatoire, c'est comme le "I'm" en anglais, on ne doit pas l'écrire mais toujours écrire "I am".
Sauf que "les fautes" que tu as soulignées n'en sont absolument pas.
Relis tes cours de collège sur les registres de langage.
Gokan ce que tu viens de répondre est totalement faux, je ne sais pas d'où tu sors cette aberration.
Enfin bref ce genre de fautes te choque pas un peu plus ?
- Je voudrai --> Je voudrais
- pour montrée --> pour montrer
- aux gens qui voudrai --> qui voudraient
- est un apercu --> aient
Description :
Je voudré que la rédaxion de JV.COM face 1 GL Multijoueur sur The Last of Us pour montrez au gens qui voudrer s'acheter le jeu et un aperçu de se bon multijoueur
C'est lisible, est pourtant il y'a autant de mots!
C'est juste une question de principe.
Quand tu envoi une lettre de motivation ou quoi que ce soit du même style, t'évite simplement de faire des erreurs "bête"
joelnellie Voir le profil de joelnellie
Posté le 5 août 2013 à 20:24:59 Avertir un administrateur
Description :
Je voudré que la rédaxion de JV.COM face 1 GL Multijoueur sur The Last of Us pour montrez au gens qui voudrer s'acheter le jeu et un aperçu de se bon multijoueur
C'est lisible, est pourtant il y'a autant de mots!
C'est juste une question de principe.
Quand tu envoi une lettre de motivation ou quoi que ce soit du même style, t'évite simplement de faire des erreurs "bête"
C'est limite pire que l'auteur...
-de mots FAUX *
Tu souligne des erreurs que tu commet aussi!
Des erreurs qui sont des contractions, comme tu le dis avec l'exemple anglais "I am" et "I'm" ... ce ne sont pas des fautes
Cependant joelnellie ta proposition est encore pire.