CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [AMA-Reddit] DLC solo qui s'éclaircit !

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Cerebros Cerebros
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 02:49:02

http://www.reddit.com/r/IAmA/comments/1jg952/hi_were_neil_druckmann_creative_director_and/cbedkfp

Le tuyau concernant le DLC nous porte à croire que Ish en sera. Protagoniste durant l'épisode des égouts ? Ou carrément toute son histoire post-pandémie jusqu'à la fin ?
J'ai hâte, d'autant plus que la seule info concernant la date de sortie est très vague, ils veulent nous faire mijoter ça c'est clair.

Autres infos plus ou moins importantes, plus de Ellie et Joel, mais un nouvel opus dans cet univers est probable.

Cerebros Cerebros
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 15:16:51

Up (j'ai vu l'epingle mais il manque certaines choses dc à supprimer s'il en juge en bon :hap: )

Lycraman Lycraman
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 15:33:22

C'est qui Ish :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 15:36:07

Ce serait sympa si c'était avec lui. J'ai bien aimé lire toutes ces notes qu'on trouve dans les égouts, triste fin pour eux ...

Symbiann Symbiann
MP
Niveau 5
01 août 2013 à 15:39:12

C'est cool ! J'attends avec impatience le dlc du multi et du solo.

CaptainMehdi CaptainMehdi
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 15:40:39

Ca pourrait éclaircir la fin , car finalement on a aucun indice :oui:

ptite_toad ptite_toad
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 15:41:22

ouaiiiis iiiiish !!!! un brave type :ok:

[JV]Reshiram [JV]Reshiram
MP
Niveau 8
01 août 2013 à 15:52:40

:oui:

Elerinna_Meow Elerinna_Meow
MP
Niveau 7
01 août 2013 à 15:57:10

Lycraman Voir le profil de Lycraman
Posté le 1er août 2013 à 15:33:22 Avertir un administrateur
C'est qui Ish :(

:d) Chapitre Banlieue :d) Lit tout les documents.

Cerebros Cerebros
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 16:18:25

J'mimagine bien à travers Ish, le mec qui va exploser 10 clickers avec 2 chargeurs de shorty. Un vrai marin. :cool:

RafiQui- RafiQui-
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:04:21

:spoiler:

Ish c'est un survivant qui avait un bateau et qui s'est échoué près des égouts, il a trouvé les égouts et s'y est installé.
Comme il se sentait seul, il a proposé à des habitants plus loin de les rejoindre pour se protéger des chasseurs. Ils ont fini par être tous tués car des infectés ont réussis à rentrer dans les égouts.

-Nadir -Nadir
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:09:33

RafiQui- Voir le profil de RafiQui-
Posté le 1er août 2013 à 17:04:21 Avertir un administrateur
:spoiler:

Ish c'est un survivant qui avait un bateau et qui s'est échoué près des égouts, il a trouvé les égouts et s'y est installé.
Comme il se sentait seul, il a proposé à des habitants plus loin de les rejoindre pour se protéger des chasseurs. Ils ont fini par être tous tués car des infectés ont réussis à rentrer dans les égouts.

Mais ish lui a été sauvé je crois, j'ai vu une lettre de lui plus loin après les égouts.

Greenbud Greenbud
MP
Niveau 2
01 août 2013 à 17:24:41

Oui Ish a réussi à sortir et condamner les égouts en compagnie de la mère de famille (Rachel je crois) et quelques enfants.

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
01 août 2013 à 17:27:29

Déjà quand je voius l'autre qui sait même pas qui est Ish, je me demande s'il a fait le jeu, et si c'est le cas de quelle manière, parce que pour pas savoir qui est ce perso qu'on ne voit pas mais qui nous laisse un paquet de notes, bah faut pas être dégourdis quand tu joues au jeu sachant qu'il est centré sur l'exploration et le scénario.

Bref, Ish est en effet un survivant qui a passé les premiers temps de l'infection (je ne sais plus si c'est des semaines ou mois) sur son bateau, histoire d'attendre que ça se calme. Une fois arrivé sur terre, il a vu que c'était un bordel pas possible et a été se réfugier dans les égouts qu'on visite dans le jeu en compagnie de Sam et Henry. Il a invité une famille a le rejoindre, puis d'autres par la suite pour créer un espèce d'habitat à la manière de Tommy et les autres survivants de la centrale. Malheureusement, quelqu'un à un jour oublié de fermer une des portes menant à l'extérieur et des infectés sont entrés, tout le monde à été tué à l'exception de Ish, une daronne (jsais plus son nom) et deux des gosses qui ont réussi à s'échapper. On sait pas ensuite ce qu'il est advenu de Ish...

C'est pour moi le meilleur choix pour le DLC, ce perso à l'air excellent rien qu'à travers ses notes, on s'attache même à lui, alors imaginez en vrai :)

-Nadir -Nadir
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:29:44

A quoi peut-il ressembler :doute:

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 16
01 août 2013 à 17:32:08

Il est un moment spécifié qu'il est maigre dans une des notes, une de celle de la banlieue ou un daron dit que le gars maigrichon des égouts est venu proposer des armes contre de la bouffe, et qu'ils viennent dans les égouts.

Il doit être aussi assez débrouillard et fort parce qu'un des dessins des gosses le met en avant avec une armure anti émeute et une inscription "nos protecteurs" (il y a un autre gars aussi).

-Nadir -Nadir
MP
Niveau 10
01 août 2013 à 17:34:18

http://thelastofus.wikia.com/wiki/Ish

Celle là je crois.

Zambro87 Zambro87
MP
Niveau 11
01 août 2013 à 17:35:01

Je voulais un DLC soit sur la vie de Joel entre la mort de sa fille et TLOU, soit sur la vie d'Ish, donc autant dire que si ça se confirme je suis satisfait :)

PastoDieu2 PastoDieu2
MP
Niveau 9
01 août 2013 à 17:38:23

D'ailleurs dans le chapitre Printemps dans une caravane ya deux enfants morts avec une photo de famille :peur:

jespere que cest pas eux :-(

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 août 2013 à 17:47:31

Il est dit que dans son DLC on rencontrera des personnages qu'on a déjà croisé. Peut-être David, Bill ou Tommy ... Et Ish, s'il est toujours vivant, peut-être qu'il est maintenant à la ville de Maria.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 21.00€ PS4 23.99€ PS4 40.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment