Salut à tous les survivants, je vous propose de faire un petit test pour savoir quel genre de survivants vous êtes. Il vous suffit de répondre aux questions, de faire le total de chaque symbole que cela correspond et tada
(Par contre, ça n'a rien d'officiel, alors si vous trouvez que cela ne ressemble pas à ce que ça devrait être, ben vous n'aurez que perdut quelque minutes de votre vie, de rien. )
1/Vous voyez un groupe de chasseurs pas très loin de vous. Il se rapproche dangeureusement de votre position, que faites vous ?
$Je tente de parlementer, tout en gardant une main discrétement possé sur mon El diablo.
&Je passe comme si de rien n'était, à quoi bon avoir peur, j'ai déjà plusieurs hommes à moi posté un peu partout, ils feront le ménage en un clin d'oeil
@On fonc dans le tas, machette à la main et fusil à pompe braqué sur leur Z.
2/Vous rencontrez une femme ou un enfant qui semble infecté et démunit, que faites vous ?
$Je lui donne de quoi en finir vite, tant qu'il ou elle est encore humain(e)
&Je vois si il ou elle a des choses intéressantes, je m'em empare et je leur demande de mourir en silence
@Je sort mon fusil à pompe et je leur dit de dégager de ma route
3/Bon, et si vous fondiez une communauté, l'union fait la force à ce qu'il parait.
$Excellente idée, élevage, culture, troc, créer un semblant de société convenable
&Une communauté certes, mais prête à tout pour survivre. Manger ce qu'on trouve, tuer ce qu'on voit. Les choses de la vie en somme.
@Une communauté, ouais pourquoi pas, mais je suis le chef, le sous-chef, l'armurier, la sentinelle, en fait, je suis seul dans ma communauté. Ma ville, mes lois. Personne pour me faire chier
4/Un colosse droit devant, impossible de passer, que faites vous ?
$Je fais un grand détour. Ce n'est pas une perte de temps si l'on considére que je vais garder de précieuses munitions pour une situation où je serais forcé de les utiliser
&J'envoie des gars l'attaquer de tous les côtés, et si ça merde, on se tire
@Cocktail molotov pour faire du champignon grillé et si il me cherche encore après ça, je lui donnerais des nouvelles de mon fusil à pompe
5/Pour vous les lucioles c'est quoi ?
$De précieux alliés en cas de besoin, je suposses
&Tout dépends de qui tient le flingue entre eux ou moi
@Qu'est-ce que j'en ai a foutre des lucioles ?
6/Pour vous préparer convenablement à un combat qui vous parait bien rude, que faites vous ?
$J'essaie de voir comment en tuer le plus possible avant qu'il ne puisse réagir
&Je donne ordre à mes gars de se tenir au bon endroit, au bon moment
@Je recharge mon fusil à pompe et j'aiguise ma machette
7/Vous avez l'occasion d'apporter le salut de l'humanité, en échange d'un lourd sacrifice, que faites vous ?
$Je pése le pour et le contre, toute décision à la hâte peut-être lourd de conséquence.
&Le salut de l'humanité, certes, mais je dois bien pouvoir utiliser ça à mon avantage
@Dans ma ville, que l'humanité souffre ou pas, ça ne fait aucune différence.
Fin du Quizz. Faites le compte de vos réponses
Si vous avez une majorité de:
$ Vous êtes Tommy. Vous en avez vut de toute les couleurs. Vous n'agissez pas à la hâte. Beaucoup voit tout noir ou tout blanc, vous, vous êtes ce qui se rapproche le plus du gris. Vous avez la tête bien remplit et vous êtes ce que l'humanité à de mieux à offrir sans pour autant faire de vous un idéalisme naïf.
& Vous êtes David. La survie par tous les sacrifices, surtout quand les sacrifiés sont les autres. Votre groupe est fort, vous êtes un chef respesté car vous faites passé les intérêts de vos semblables avant la morale. Survivre est un art, et vous êtes à coup sûr un artiste très controversé.
@ Vous êtes Bill. Personne vous fait chier sinon vous lui brisez les dents, le fémur et peut-être bien les rotules. La survie, c'est mieux tout seul. Vous avez votre chez vous bien à vous, et cela vous suffit. Et dans les nuits froides et solitaire ou vous chercherez du réconfort, n'oubliez pas que vous avez de belles revues à portée de main.
Voilà, j'espère que vous vous serez amusé
Je suis Tommy.
idem
Vous trouvez que les réponses correspondent bien aux persos désignés ?
1/Vous voyez un groupe de chasseurs pas très loin de vous. Il se rapproche dangeureusement de votre position, que faites vous ?
*Je suis suffisament rapide, agile et furtif pour passer au travers sans même qu'il m'aperçoive
2/Vous rencontrez une femme ou un enfant qui semble infecté et démunit, que faites vous ?
&Je vois si il ou elle a des choses intéressantes, je m'em empare et je leur demande de mourir en silence
3/Bon, et si vous fondiez une communauté, l'union fait la force à ce qu'il parait.
$Excellente idée, élevage, culture, troc, créer un semblant de société convenable
$Je fais un grand détour. Ce n'est pas une perte de temps si l'on considére que je vais garder de précieuses munitions pour une situation où je serais forcé de les utiliser
#Des types comme tout le monde, un peu plus organisé que la moyenne
6/Pour vous préparer convenablement à un combat qui vous parait bien rude, que faites vous ?
$J'essaie de voir comment en tuer le plus possible avant qu'il ne puisse réagir
7/Vous avez l'occasion d'apporter le salut de l'humanité, en échange d'un lourd sacrifice, que faites vous ?
#Non. J'ai déjà suffisament souffert dans ma vie comme ça, l'humanité n'en vaut pas la peine.
Donc, d'après ton test, je suis Tommy, pas mal
A part les fautes d'orthographe, j'étais tellement impatient de poster que j'ai même pas relut
sassuke14 Voir le profil de sassuke14
Posté le 18 juillet 2013 à 14:31:22 Avertir un administrateur
Vous trouvez que les réponses correspondent bien aux persos désignés ?
Lien permanent
Ouais, sauf pour la question des lucioles du point de vue de Joel. Il pense plutôt que c'est un groupe de fanatique, avec une vision idéaliste et candide de la survie de l'humanité
Bon, si ça foire juste pour une question, ça foire pas tout le quizz normalement
Et toi tu es qui ?
Toi, l'auteur tu es qui?
Je suis un Ellie solitaire.
J'ai même pas fait le quizz
Connaissant les réponses, je serais tenté de répondre ce qui m'arrange, mais je vais essayer
#Discrétion + surin = epic win
@Une communauté, ouais pourquoi pas, mais je suis le chef, le sous-chef, l'armurier, la sentinelle, en fait, je suis seul dans ma communauté. Ma ville, mes lois. Personne pour me faire chier
*Discrétion, discrétion, discrétion, je suis pas assez maso pour m'attaquer à ça
&Tout dépends de qui tient le flingue entre eux ou moi
#Conception d'arme. L'artisanat à toujours était utile
#Non. J'ai déjà suffisament souffert dans ma vie comme ça, l'humanité n'en vaut pas la peine.
Donc en gros je suis majoritairement Joël, mais avec des traces de David, Ellie, Bill et Tommy
Le de l'improbable
Au cas où
Joel pour moi et ça me correspond bien c'est vrai. Il est probable que si cette histoire m'arrivais dans la vraie vie, j'aurais liquidé Ellie depuis longtemps. (Elle a perdu un max de point avec moi quand elle s'entrainait à siffler alors que je fouillais discretement une maison).
Joël aussi
VDD Une bonne baffe et ça la calme. Ne pas hésiter à recommencer en cas de récidive. Et si elle invoque les droits de l'enfance, j'lui mets le revers
#Discrétion + surin = epic win
*Je lui apporte de l'aide, même si je sais qu'au final ça ne sert à rien, il faut s'entre-aider un minimum
#Des types comme tout le monde, un peu plus organisé que la moyenne
@Je recharge mon fusil à pompe et j'aiguise ma machette
$Je pése le pour et le contre, toute décision à la hâte peut-être lourd de conséquence.
I am Tommy
*Je suis suffisament rapide, agile et furtif pour passer au travers sans même qu'il m'aperçoive
@Qu'est-ce que j'en ai a foutre des lucioles ?
&Je donne ordre à mes gars de se tenir au bon endroit, au bon moment
Je suis Tommy
Je suis Bill avec une petite touche d'Ellie
Je suis 100 pour cent Joël