Salut les survivants !
Incroyable ce ressenti que j'ai envers ce jeu.
Sans être particulierement fan d'univers post apocalyptique et de films comme "I'am a legend" ou encore 28 jours plus tard, j avais achete The last of us pour deux raisons:
Premierement car c'est Naughty dog le meilleur studio de developpement avec rockstar ou encore 2k games pour moi.
Et deuxiemement pour les bonnes critiques que j avais entendus partout sur le net.
Deux heures apres y avoir joué et malgré une scene d'intro la plus epique qui existe dans le monde du jeu video, j 'etais perplexe ( bug de synchro mais sans gravité et IA allié invisible aux yeux des ennemis.
Oui mais voila apres ces deux heures passées le charme a opéré tombé amoureux de l univers des personnages du contexte, et surtout de la patte artistique
Un scenar de malade je suis resté sous le choc à la fin car pour moi c'est une des meilleurs fins que ND aurait pu nous pondre.
Depuis bien longtemps j'ai recommencé le jeu juste apres avoir fini, ce jeu me marquera a vie et tout les autres jeux me sembleront fades je crois...
Merci ND pour ce chef d'oeuvre un grand merci!!!