Je crois bien qu'il est devenu mon jeu préféré
quelle histoire...
Crikhry Heu...
Honnêtement un scénario comme celui-ci sur un thème déjà abordé maintes fois (post-apocalyptique) moi je dis chapeau bas Naughty Dog.
je plains les gens comme toi qui ont pas testés ce jeu
consulte un psy ^^
C'est pas tant le scenario qui est dingue mais le soins apporté a la facon de le raconter.
Je plains les gens comme toi, tellement binaires que les seules options sont: "TLOU soit tu l'aimes soit t'y as pas jouer"
Pitoyable
a part troller TLOU sinon tu fais autre chose ?? on a compris que tu l'aimes pas c'est pas la peine de poster dans chaque topic pour le dire, a ce moment la tu degages
Tu ne l'as pas compris surtout visiblement...
faudra m'expliquer pourquoi tu es sur le forum TLOU H24 alors mis a part troller
yen a qui prennent vraiment les gens pour des teubés
Je m'enquiquine dans une salle d'attente, alors je viens balancer mon pont de vue sacjhant pertinemment qu'un horde de Fanboys sera prompte à répondre, ulcérée et outrée qu'on puisse ne pas apprécier The Last of Shit
Très divertissant
Va jouer à COD dans ce cas là
J'espère que l'âge sur ta CDV est bidon...
Même pas, 33 ans de bêtise grasse.
Dieu que c'est bon
Cela dit mon ressenti est authentique, ce jeu est chiant à crever
Encore un chomeur puceau frustré qui est dans la salle d'attente à pole emploi
Wouah, 33 ans et une telle mentalité
On a le droit de pas aimer le jeu mais c'est chaud d'être immature comme ça à cet âge
Merci à vous les fanboys, vos réactions haineuses sont un vrai regal
signalez ces commentaires sinon comme il arretera de nous les briser
"Crikhry
Posté le 1er juillet 2013 à 14:34:54
Cela dit mon ressenti est authentique, ce jeu est chiant à crever"
Je suis curieux de savoir quels sont les jeux et les films qui te passionnent, j'imagine que ça doit voler très haut