C'est cool mais tu sais une ddb doit être justifiée et là je vois pas de motifs et au pire raf d'un vulgaire pseudo.
Je suis egoiste ? Mdr il y a plus de gens qu'il veulent une suite que des gens qui n'ont pas l'esprit ouvert ! Donc sa serait plutot TOI l'egoiste ;p
Ce n'est pas de ma faute si la majorité des gens ont des avis de merde
J'aimerai juste qu'on se souvienne de ce jeu pour ce qu'il est pas et pas pour l'épisode de trop. ( genre dead space 3) C'est juste fanant parce que devant l'argent qu'ils peuvent faire ND feront une suite obligatoirement et sous pression de Sony mais ils ne le feront pas avec autant de passion que pour le premier opus.
C'est juste dommage d'etre obligé de faire des suites à chaque fois qu'un jeu ou un film sort, certains se suffisent largement à eux mêmes.Si ça vous gêne pas tant pis.
De ce jeu pour ce qu'il est ***
@lanorexique
oui je sais mais balestra lui même a dit qui si le jeu rencontre un front succès y'aura une suite
en plus avec une suite les dogs vont se lâcher a fond dans leur idées de fou sur PS4
ND n'a pas fait dead space mais la trilogie jak and dexter, uncharted etc ... Donc je leur fait totalement confiance
Tu es obligé de critiquer et de mépriser tout le monde lorsque tu t'exprimes ?
Et comme dit plus haut, si ça ne te plait pas, tu n'achetes pas la suite, point
Bref, fin du debat, topic à lock
Le jeu n'a absolument pas besoin d'une suite.
TLOU c'est pas l'histoire d'une épidémie, mais celle de Joel et Ellie qui est clairement bouclée à la fin du jeu.
Bref pas beoin d'une suite que se soit avec Joel et Ellie puisqu'ils ont terminé leur histoire ou avec d'autres perso car ça ne serait pas l'histoire de TLOU, mais une autre.
draks : Je l'espere aussi
De toute façon j'ai confiance en ND
@lanorexique
wait and see
Sauf que c'est uniquement le succès qui fait qu'il y aura suite ou non! Pas la trame ni rien, et CA c'est bidon que de nos jours cela arrive systématiquement. Mais votre argument du "bah tu l'achetes pas" est bidon, moi je pense à la licence et pas à mon petit plaisir personnel,bien sur que j'aimerai rejouer avec ces 2 persos, mais des fois il faut juste dire stop avant que ça parte en couilles.
Je ne méprise personne, hormis l'autre attention whore qui vient me faner alors qu'il y a déjà pas mal de doublons sur le forum.
" Mais moi je pense à la licence, pas à mon petit plaisir personnel "
Désolé mais RaF de la licence, quand j'achete un jeu, c'est pour me détendre donc pour mon petit plaisir personnel
Si tu n'es pas content, fais donc tes brillantes etudes et developpes tes propres jeux puisque tu as l'air si intelligent
Au passage, sache que ND ecoutera la majorité et non la minorité donc ton topic de frustré du samedi matin ne servira à rien
Pour finir, si tout le monde avait ta mentalité, on aurait peut-etre jamais eu MGS4 donc je suis bien content que peu de personnes pensent comme toi
" je ne meprise personne "
Non, tu traite seulement l'ensemble des français de " lâches " et de " collabos " mais c'est vrai, tu ne meprise personne
lordtywin
Posté le 29 juin 2013 à 10:09:45
La fin de the last of us est parfaite, c'est fini stop, on arrête. C'est à cause des gens comme vous que des licences se cassent la gueule parce que vous en voulez toujours plus et les dev craquent et acceptent uniquement par appat du gain.
+1
Sauf que c'est uniquement le succès qui fait qu'il y aura suite ou non! Pas la trame ni rien, et CA c'est bidon que de nos jours cela arrive systématiquement. Mais votre argument du "bah tu l'achetes pas" est bidon, moi je pense à la licence et pas à mon petit plaisir personnel,bien sur que j'aimerai rejouer avec ces 2 persos, mais des fois il faut juste dire stop avant que ça parte en couilles.
________________________
Certe l’histoire nous a bien montré quand générale les suite ça pue mais si les joueur demande une suite c'est pour avoir des jeux de qualité surtout que avant que le développement se termine la PS4 sera sortie depuis un bon moment.
Tu dis que tu pense a la licence soit, mais un jeu et une suite excellente vaut mieux que juste un jeu(excellent).
Sur ce continuent a râler comme un putois si ça te chante.
lordtywin
Posté le 29 juin 2013 à 10:09:45
"On voit que ND a mit tout son coeur pour faire ce jeu, si suite il y a ce ne sera pas le cas.
Vous êtes comme des gamins qui ne sont jamais rassasiés et des centaines de films ou jeux ont été ruinés à cause de gens comme vous."
c'est vraiment rabaisser ND de dire ça, je vois pas en quoi une suite ruinerait la licence, bien au contraire avec le talent immense que ce studio a, et avec toute la matière que The last of us à produit, y'a largement de quoi faire un TLOU 2, après pourquoi parler de suite, il pourrait bien y avoir un nouvel opus avec des protagonistes et une histoire différente. Personnellement je vois bien Ish, si ce n'est pas un DLC.
Mais bref stop croire qu'un TLOU 2 ruinerait la licence, ND est assez talentueux pour pondre une trilogie chef d'oeuvre
Adramelech : Ou bien l'histoire de Bill
lordtywin Non mais sérieusement...
Moi-même, je ne désire pas vraiment de suite pour les habituelles raisons de ne pas voir une suite de merde pondu de façon à gagner de l'argent. Mais c'est pas pour ça que j'irai jusqu'à en créer un topic ou tu atteint la limite des insultes...
Pour un gars de 20 ans, je pense que tu peux amplement te remettre en question sur les critiques généralistes balancées vis-à-vis des joueurs. Sinon, ça va attirer que des emmerdes, comme ce qui se passe en ce moment...
Donc stop les critiques ! Chacun son avis merde ! Si ils y en a qui veulent des suites, ça sert à rien de les convaincre du contraire. Chacun a ses envies et faut les respecter !
lanorexique ouais aussi pourquoi pas!
Y'a beaucoup de zones d'ombres dans le scénario du jeu, que s'est-il passé pendant 20 ans?
Que sont devenus Ish et les survivants des égoûts?
Pourquoi Bill avait-il une dette apparemment grosse envers Joel?
Qu'est devenu le 2e groupe qui voyageait avec Henry et Sam?
Bref y'a grave de quoi faire, alors faites moi pas croire que The last of us c'est terminé.
Adramelech : Exactement, tellement de choses restent encore à éclaircir