CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vous me saoulez à vouloir des suites.

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
LordTywin LordTywin
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 10:37:44

C'est cool mais tu sais une ddb doit être justifiée et là je vois pas de motifs et au pire raf d'un vulgaire pseudo.

GzaminG GzaminG
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 10:38:08

Je suis egoiste ? Mdr il y a plus de gens qu'il veulent une suite que des gens qui n'ont pas l'esprit ouvert ! Donc sa serait plutot TOI l'egoiste ;p

LordTywin LordTywin
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 10:42:15

Ce n'est pas de ma faute si la majorité des gens ont des avis de merde :noel:

J'aimerai juste qu'on se souvienne de ce jeu pour ce qu'il est pas et pas pour l'épisode de trop. ( genre dead space 3) C'est juste fanant parce que devant l'argent qu'ils peuvent faire ND feront une suite obligatoirement et sous pression de Sony mais ils ne le feront pas avec autant de passion que pour le premier opus.

C'est juste dommage d'etre obligé de faire des suites à chaque fois qu'un jeu ou un film sort, certains se suffisent largement à eux mêmes.Si ça vous gêne pas tant pis.

LordTywin LordTywin
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 10:44:44

De ce jeu pour ce qu'il est ***

draks81 draks81
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:44:51

@lanorexique
oui je sais mais balestra lui même a dit qui si le jeu rencontre un front succès y'aura une suite :hap:
en plus avec une suite les dogs vont se lâcher a fond dans leur idées de fou sur PS4 :hap:

GzaminG GzaminG
MP
Niveau 6
29 juin 2013 à 10:45:59

ND n'a pas fait dead space mais la trilogie jak and dexter, uncharted etc ... Donc je leur fait totalement confiance

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:46:07

Tu es obligé de critiquer et de mépriser tout le monde lorsque tu t'exprimes ? :(

Et comme dit plus haut, si ça ne te plait pas, tu n'achetes pas la suite, point :honte:

Bref, fin du debat, topic à lock :ok:

Max-Musm Max-Musm
MP
Niveau 13
29 juin 2013 à 10:48:34

Le jeu n'a absolument pas besoin d'une suite.
TLOU c'est pas l'histoire d'une épidémie, mais celle de Joel et Ellie qui est clairement bouclée à la fin du jeu.
Bref pas beoin d'une suite que se soit avec Joel et Ellie puisqu'ils ont terminé leur histoire ou avec d'autres perso car ça ne serait pas l'histoire de TLOU, mais une autre.

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:48:41

draks : Je l'espere aussi :cute:

De toute façon j'ai confiance en ND :oui:

draks81 draks81
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:51:34

@lanorexique
wait and see :ok:

LordTywin LordTywin
MP
Niveau 7
29 juin 2013 à 10:51:49

Sauf que c'est uniquement le succès qui fait qu'il y aura suite ou non! Pas la trame ni rien, et CA c'est bidon que de nos jours cela arrive systématiquement. Mais votre argument du "bah tu l'achetes pas" est bidon, moi je pense à la licence et pas à mon petit plaisir personnel,bien sur que j'aimerai rejouer avec ces 2 persos, mais des fois il faut juste dire stop avant que ça parte en couilles.

Je ne méprise personne, hormis l'autre attention whore qui vient me faner alors qu'il y a déjà pas mal de doublons sur le forum.

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 10:58:11

" Mais moi je pense à la licence, pas à mon petit plaisir personnel "

Désolé mais RaF de la licence, quand j'achete un jeu, c'est pour me détendre donc pour mon petit plaisir personnel :hum:

Si tu n'es pas content, fais donc tes brillantes etudes et developpes tes propres jeux puisque tu as l'air si intelligent :sarcastic:

Au passage, sache que ND ecoutera la majorité et non la minorité donc ton topic de frustré du samedi matin ne servira à rien :honte:

Pour finir, si tout le monde avait ta mentalité, on aurait peut-etre jamais eu MGS4 donc je suis bien content que peu de personnes pensent comme toi :content:

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:01:21

" je ne meprise personne "

Non, tu traite seulement l'ensemble des français de " lâches " et de " collabos " mais c'est vrai, tu ne meprise personne :sarcastic:

KOY KOY
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:13:38

lordtywin
Posté le 29 juin 2013 à 10:09:45
La fin de the last of us est parfaite, c'est fini stop, on arrête. C'est à cause des gens comme vous que des licences se cassent la gueule parce que vous en voulez toujours plus et les dev craquent et acceptent uniquement par appat du gain.

+1

Kayiloz Kayiloz
MP
Niveau 8
29 juin 2013 à 11:29:18

Sauf que c'est uniquement le succès qui fait qu'il y aura suite ou non! Pas la trame ni rien, et CA c'est bidon que de nos jours cela arrive systématiquement. Mais votre argument du "bah tu l'achetes pas" est bidon, moi je pense à la licence et pas à mon petit plaisir personnel,bien sur que j'aimerai rejouer avec ces 2 persos, mais des fois il faut juste dire stop avant que ça parte en couilles.
Certe l’histoire nous a bien montré quand générale les suite ça pue mais si les joueur demande une suite c'est pour avoir des jeux de qualité surtout que avant que le développement se termine la PS4 sera sortie depuis un bon moment.

Tu dis que tu pense a la licence soit, mais un jeu et une suite excellente vaut mieux que juste un jeu(excellent). :oui:

Sur ce continuent a râler comme un putois si ça te chante. :hap:

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 23
29 juin 2013 à 11:35:11

lordtywin
Posté le 29 juin 2013 à 10:09:45
"On voit que ND a mit tout son coeur pour faire ce jeu, si suite il y a ce ne sera pas le cas.

Vous êtes comme des gamins qui ne sont jamais rassasiés et des centaines de films ou jeux ont été ruinés à cause de gens comme vous."

:d) c'est vraiment rabaisser ND de dire ça, je vois pas en quoi une suite ruinerait la licence, bien au contraire avec le talent immense que ce studio a, et avec toute la matière que The last of us à produit, y'a largement de quoi faire un TLOU 2, après pourquoi parler de suite, il pourrait bien y avoir un nouvel opus avec des protagonistes et une histoire différente. Personnellement je vois bien Ish, si ce n'est pas un DLC.

Mais bref stop croire qu'un TLOU 2 ruinerait la licence, ND est assez talentueux pour pondre une trilogie chef d'oeuvre :honte:

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:36:24

Adramelech : Ou bien l'histoire de Bill :bave:

Magnum358 Magnum358
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:39:52

lordtywin :d) Non mais sérieusement...
Moi-même, je ne désire pas vraiment de suite pour les habituelles raisons de ne pas voir une suite de merde pondu de façon à gagner de l'argent. Mais c'est pas pour ça que j'irai jusqu'à en créer un topic ou tu atteint la limite des insultes...
Pour un gars de 20 ans, je pense que tu peux amplement te remettre en question sur les critiques généralistes balancées vis-à-vis des joueurs. Sinon, ça va attirer que des emmerdes, comme ce qui se passe en ce moment...
Donc stop les critiques ! Chacun son avis merde ! Si ils y en a qui veulent des suites, ça sert à rien de les convaincre du contraire. Chacun a ses envies et faut les respecter !

Adramelech_II Adramelech_II
MP
Niveau 23
29 juin 2013 à 11:40:22

lanorexique ouais aussi pourquoi pas!

Y'a beaucoup de zones d'ombres dans le scénario du jeu, que s'est-il passé pendant 20 ans?

Que sont devenus Ish et les survivants des égoûts?

Pourquoi Bill avait-il une dette apparemment grosse envers Joel?

Qu'est devenu le 2e groupe qui voyageait avec Henry et Sam?

Bref y'a grave de quoi faire, alors faites moi pas croire que The last of us c'est terminé.

Lanorexique Lanorexique
MP
Niveau 10
29 juin 2013 à 11:42:08

Adramelech : Exactement, tellement de choses restent encore à éclaircir :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 19.34€ PS4 21.00€ PS4 23.99€ PS4 40.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment