"Bon, faudra que je me débarasse de ça discrètement..."
Il savait bien sûr ce qui allait lui arriver.
Le dojo n'était pas très loin de l'appartement, il le voyait déjà.
Quelques secondes plus tard, il entrait.
Saito, les yeux fermés, méditait. En tout cas, il ne bougeait pas.
-Me voilà... J'ai rencontré un type louche, il m'a donné ça à mon insu, je vous laisse l'honneur de le piéger bien sûr...
Il n'était pas sûr d'être écouté mais il enlevait ses patins après avoir lancé un petit dispositif vers Saito.
______
Fail
-...très bien. Assied-toi.
Saito n'ouvrit pas les yeux.
-Heu... Et donc... Vous faites quoi?
-Je réfléchis... et pour l'instant, trois étapes essentielles me viennent en tête. Un, il te faut du matériel, que tu vas choisir ici et maintenant.
Un écran apparut, offrant à Masato la possibilité de choisir le matériel informatique qu'il souhaitait.
-Très bien, faut aussi que prenne du matos brut pour faire mon propre processeur.
Il choisit très vite ce qu'il voulait, il en avait toujours rêvé un tel moment, il était nerveux.
-...Bien. Deuxième étape, le lieu où tu résideras. Je te laisse l'appartement, je n'en n'ai pas l'usage.
Nura Rikuo-
Une liste de jeux apparut sur l'écran.
-Il semblerait que cette "Shadow" soit une grande fan de jeux sur internet. Je te donne cette liste, au cas où. Tu pourrais essayer de la chercher comme ça.
-Hm... Ça faisait un bail que j'avais pas joué à ce genre de trucs... Enfin j'essaierai, mais vous êtes vraiment au courant à son sujet on dirait, comment ça se fait...?
-Il s'agit vraisemblablement d'une de mes connaissances...
-Ce qui explique pourquoi elle voulait vous pirater... D'ailleurs, voici vos données.
Il lance une carte SD.
Nura Rikuo-