Saito claqua des doigts. Le robot se remit sur ses pieds, et alla vers Masato en trottinant. Il leva son bras mécanique, et tenta de frapper le garçon.
- Dans un endroit sûr, celui que tu as bâti.
- Haha... Mmh... Me prenez pas pour un idiot... Arrêtez de raconter ce genre de trucs stupides... Laisser moi rentrer chez moi.
Eren: Akashi-sama, heureux de vous voir enfin réveillé.
Masato était un peu surpris tout de même.
Le robot arriva donc... Masato attrapa son bras maladroitement, et s'essaya à le retourner. N'y parvenant pas, il prit appui sur sa jambe et poussa de l'autre sur le torse métallique.
Il parvint finalement à la retourner, mais il tomba lui aussi, il avait eu la mauvaise idée de s'appuyer sur sa jambe droite (celle du genou blessé)
-J'aurais dû y penser...
Je jetai un regard énervé à Eren car j'aurais préféré que personne ne vienne perturber davantage Akashi. Je repris ensuite la parole.
- Les médecins t'ont diagnostiqué : tu souffres d'une amnésie permanente. Beaucoup de choses ont disparu de ta mémoire, et nous allons faire revenir ces choses pour que tu comprennes qui tu es réellement, aussi fou que celui puisse paraître. Mais en attendant tu vas rester dans ce lit. Beaucoup de personnes vont intervenir, tu seras sûrement très bousculé.
- Hé... De quel droit vous osez m'enfermer ici. Je vais appeler la police bande de ... !
-C'est pas trop mal.. mais tu dois être plus rapide. Ta vitesse joue un grand rôle dans ce genre de situation. Tu veux recommencer?
Sarasa: .. Bonsoir.
Je regardai maintenant Sarasa d'un air passif.
Il se releva la main sur son genou.
-Aujourd'hui j'ai trouvé cette conviction, alors je continue bien sûr!
Il reprit une posture un peu meilleure.
- Ah c'est cette folle là ! Non mais vous êtes tous allié contre moi ? J'ai rien fait de mal bon sang !
Saito afficha un sourire, et fit se redresser le robot. Celui-ci fonça sur Masato de nouveau et tenta la même attaque.
Sarasa: Calme-toi. Je ne voulais pas faire ça.. Enfin, je ne pensais pas que tu aurais perdu la mémoire.
Masato prit le bras du robot bien plus fermement et bascula, toujours avec son pied comme aide. Le robot tomba.
-Encore une fois...
- Les choses sont déjà assez compliquées, ne les envenime pas, dis-je à Akashi. Nous avons besoin de toi.
- J'ai de l'argent... dîtes moi combien et laissez-moi partir.
Saito claqua des doigts, et le robot recommença.
- Nous ne voulons pas de ton argent.