- Han ... Han ... Han ... Je ....
- ... Sumimasen .... Sarasa.
- Sumimasen ...
L'ordinateur à peine démarré, une console s'ouvrit. Masato y inséra des commandes, et une liste apparut.
"Hmm... Pourquoi pas la centrale..."
Ses doigts s'affolèrent sur le clavier, et très vite les plans apparurent sous ses yeux.
"Bingo!"
Il étudia un peu les plans et porta une attention particulière aux systèmes de sécurités et aux portes à code.
Hs: Et concernant les clans, ils ont fini par s'en aller ? :fp:
J'ai pas suivis ce rp, y'a même des nouveaux.
Oui, ya moi et alors pyou
Après je sais pas, moi je débute
Hs: Je croyais qu'on se limitais au Japon moi.
Les trois hommes s’arrêtèrent devant un hangar. Saito entra, et se dirigea vers une ouverture dissimulée. Il ouvrit une porte, qui donnait sur une échelle qui s'enfonçait sous terre. Il commença à descendre.
Hs: T'as pas suivi c'est vrai !
Masato avait l'habitude de déjouer la surveillance médiocre du campus, il sortit facilement après le couvre-feu, avec pour seul équipement son sac à bandoulière.
Il avait pris ses rollers pour aller plus vite.
"C'est loin, mais ce devrait être du gâteau..."
Mister à raison...
"L'action se déroule au Japon qui a été mis en quarantaine depuis novembre 2014 afin d'empêcher la prolifération du gêne mutant."
Hs: Non mais c'est suite à l'event ^^.
Masato avait déjà volé du Zekkai dans cette petite centrale, l'année dernière.
Quel event ?
Un event qui a commencé le 18.
Mais encore ?
Il avait l'objectif en visuel...
"Hmm, ils ont amélioré la sécurité... Et même des gardes? Je suis presque impressionné, mais moi aussi je me suis amélioré"
Masato s'arrêta au coin d'un mur. Il sortit son portable et bidouilla les caméras de sécurité en premier lieu.
Saito arriva dans un immense sous-sol, remplit d'étranges machines.
Hs: Bienvenue aux nouveaux alors
Bon Shinra, je sais pas où on est rendu, donc je fais comme si y'a pas eu énormément de temps depuis l'event
________
"Hmm, le problème c'est les gardes..."
Masato entra une nouvelle commande, et la lumière qui éclairait les gardes commençait à vaciller, émettant un son assez fort pour masquer le déverrouillage de la porte.
"Ça faisait longtemps que j'avais pas fait ça seul..."
Hs: dommage Pyou, t'as loupé des passages méchants de Saito
Hs: Raconte-moi alors. Si c'est pas trop te demander
Les gardes ne s'affolèrent pas, mais bizarrement, ils se séparèrent.
"C'est le moment!"