HS: Ben sois un peu imaginatif
Je me pris le coup qui fit retomber les tatamis.
Hs: Je veux un bon combat contre un joueur mais personne ne peut/veut
Hs: Flemme. Surtout que je déteste ta façon d'rp
morgan37000
02:26:36 Hs: Déjà que je suis triste,tu me donne une remarque qui me rend encore plus triste...J'ai envie de me suicider...
Ne déconne pas avec le suicide, amateur.
Hs: et qu'est-ce que tu aimes pas dans ma facon de rp?La présentation?Le fais que j'utilise une étoile pour une ou plusieurs actions ou une pensée?Le tiret?
Hs: Tu veux te suicider parce que j'aime pas ta façon d'rp ?
Non mais je te l'ai déjà dis trois fois mais t'as pas voulu faire d'efforts. Moi je peux rien y faire mon bonhomme. Surtout que c'est pas compliqué de faire des phrases avec un verbe un sujet etc..
Hs: Déjà qu'au collège on m'insultait juste a cause de ma grandeur et ma gentillesse...maintenant c'est ma façon de rp... + Ex suicidaire?
HS: On se calme sur le suicide, c'est clair Morgan?
Si ya bien une chose sur laquelle tu va pas faire de blagues en ma présence, c'est bien sur ça
Hs: J'en fais des Phrases avec un verbe,un sujet,un déterminant... qu'est-ce que tu me chante?
Hs: Je blague pas Toylo...
morgan37000
02:29:35 Hs: Déjà qu'au collège on m'insultait juste a cause de ma grandeur et ma gentillesse...maintenant c'est ma façon de rp... + Ex suicidaire?
Tu n'as rien besoin de savoir sur moi. Mais évite de balancer des envies de suicide en l'air.
Hs: Voggle avec vos histoires de suicide. Morgan, la vie c'est pas un eu. Bref
A la place de ça *se promène* tu pourrais mettre ça *Shu se promenait dans les rues de Tokyo* . Ensuite, tu peux toujours ajouter ce qu'il pens,e ce qu'il ressent, ce qu'il voit etc..
Hs: C'est peut-être en l'air mais parfois je pense vraiment a des façons de me suicider mais après je pense a la famille donc j'arrête...Mais quand je pense a trop de choses mauvaise qui m'arrives...J'y repense
HS: J'allais écrire un pavé, mais je vais me contenté d'approuvé Rodeo.
Hs: Aaaah...Tu voulais dire: Argumenter.Fallais le dire plus tôt baka
Hs: Taggle, je voulais dire ce que j'ai dis, càd, faire des phrases et pas des bouts de phrases sans aucun sens.
Toylo Inutile, ou alors fais lui en mp.
Hs: T'aurais dû préciser avec ce mot,j'aurais compris de suite
HS: Pyou, j'étais déjà arrivé à cette conclusion ^^
C'est pour ça que j'ai dit "Mais"