- Si ça peut t'aider à oublier cet incident...
Sarasa: Je peux conduire jusqu'au repaire ? S'il te plait. Après ça j'oublierai tout !
Sarasa: Non pas du tout. Je sais rouler en moto tu sais. Alors je peux ? Vite je vais prendre froid, tu n'aimerais pas que ça m'arrive par ta faute non ?
_________
Sarasa: Tu me fais perdre mon temps, crache le morceau.
Hs: Ton perso a aucun moyen de savoir que c'est une mutante. Elle était juste dans un bar et elle l'a juste aidé. Donc vraiment aucun moyen de le savoir
- "Je ne suis pas du genre à céder au chantage, alors pourquoi cette envie si pressante de la laisser conduire ?"
Je retirai mes gants de protection pour les lui donner.
- Comme tu veux.
??? : Tu as fais le bon choix, Kurome.
Je regardai d'un coup autour de moi pour.trouver la source de la voix, mais personne ne semblait proche de moi.
- Tu m'as dit quelque chose à l'instant Sarasa ?
Hs: OMG en amerique je retrouve les chansons avec lesquels m'as élevé mon pere
Re
Ethan : une dernière chose...
Hs: C'est mignon
Hs: Je re ^^
- "Suis-je en train de devenir fou ?"
Hs: J'aime la façon dont mon pere m'as eduqué musicalement
Et moi je vais dodo, désolé Lenaleecchi. :rougr:
*
Il depassa la moto, ralentit, regarda les deux personnes, puis traça devant.