Ne jamais jouer à un sport de balle avec Kurome.
Hs: Il est tellement nul qu'il devrait user de sa télékinésie pour gagner
Nom/Prénom: Thomas Kennedy
Surnom: Thom
Description physique (vous pouvez poster un lien): http://browse.deviantart..com/art/Anime-guy-2-160966901
Description mentale: Très timide, donc personne ne connait sa réel personnalité.
Pouvoir: Inconnu
Gadget (un objet qu'il utilise souvent)/ arme: Rien de spécial pour le moment
Clan/ Organisation: Indépendant pour l'instant
Histoire: Thomas est le fils de parents totalement normaux, ayant émigré du Canada peu avant la crise. Ce n'est qu'à l'âge de 6 ans qu'il fut diagnostiqué comme un mutant, chose que ses parents ne purent supporter. Il fini alors dans un orphelinat, où il passa la grande majorité de sa vie. Conscient de son état, il ne chercha pas à s'intégrer aux autres enfants, et devint extrêmement timide et refermé sur lui-même. Ce n'est qu'à l'âge de 16 ans qu'il décida de quitter le foyer afin de vivre par ses propres moyens. Il continua les études basiques qu'on lui avait donné à l'orphelinat, et se découvrit un talent certain en programmation et en mécanique, domaines qui l'intéressait beaucoup. Il réussi, avec beaucoup d'acharnement, à entrer à l'université de Tokyo, ou il continua ses études en programmation et en mécanique. Honteux d'être mutants, il n'a jamais tenté d'utiliser ou de découvrir son ou ses pouvoirs.
------------------------------------
Thomas marchait dans les couloirs du collège, la tête baissé au sol comme à son habitude. Son cours de programmation venait de prendre fin, et il ne tenait pas du tout à rester plus longtemps dans l’établissement.
Il ouvrit son casier et attrapa son sac ainsi que certains livres dont il aurait besoin pour étudier, ainsi que son ordinateur portable. Il mit son cadenas sur son casier, puis se dirigea vers la porte de sortie.
HS: Ainsi, ainsi, ainsi
Hs: Mignon
Il part dans quel sens ?
HS: Bah vers la porte de sortie?
Vers la ville ^^ Je crois
Hs: Il sort pour aller en ville
Hs: Je demandais ça à Shinra
HS: Je le savais, j'ai répondu à sa place
Hs: Oh et puis zut
Tu fais chier.
Hs: Muahaha je suis trop forte pour toi Oreo /
Hs: Si elle veut parler elle a qu'à venir /
Hs: Pff j'irai voir ailleurs. Vue que Monsieur fait son rp seul
Hs: /
Je me dirigeai vers le repère pour aller frapper sur quelque chose.