Hs : Ethan a des pouvoirs et un Glock modèle 18 en poche donc il a moins peur
- Ce sont pas les balles qui vont m'arreter mon p´tit, encore faut il que t'arrive a degainer.
Il continua de le regarder en le jaugeant.
Ethan : logique qu'elles ne t'atteignent pas : elles fuiraient en voyant ta sale gueule.
Force, tu es toujours là?
- Humm...
Il tourna autour d'Ethan.
- T'as du cran, c'est deja pas mal.
Qu'est ce que ça peut te foutre ?
Il pensait que si il n'aurait pas eu d'instructions, le gamin serait au tapis. A la place, il sortit une sorte de telephone, dont l'ecran devint vert.
- Tu pourrais nous rejoindre.
Ethan : Trop tard, mon vieux. J'ai déjà une...
- Humm, ces tapettes de bleu ou de rouge... Bon, bin t'es un ennemis, c'est tant mieux pour moi.
Il toucha avec une main l'epaule de Ethan, et le corps de celui ci fut parcourut d'eclairs, desactivant ses muscles, le laissant juste de quoi vivre.
HS: Désactivant ses muscles? C'est pas comme si il y avait un bouton ON/OFF
Hs: La flemme d'expliquer tout le processus, au pire, je l'electrocute et il est dead, je croit pas qu'il veuille ça
Hs : puisque toi aussi tu a bien changé ce que j'ai écrit, je vais me gèner.
Ethan : et merde !
Hs : c'est une petite tornade (2-3m)
Hs: Aussi tu m'as imposé un truc la, fait quand meme que j'indique ce que tu vas avoir, mais je vois pas en quoi tu peux prevoir que une simple main peut etre dangeureuse ^^'
Hs : venant de la part d'un type comme Susanoo, tout est dangereux.
Hs: il a rien d'electronique sur lui le p´tit, comme un simple portable?
Hs : si pour se faire electrocuter c'est ça ?
Hs: Surplus d'electricité= explosion
Il pointa son doigt vers Ethan, un eclair partit vers le portable ( vitesse de la lumiere donc, mais je te laisse dire qu'il explose, vu qu'on t'impose pas d'action ) puis des eclairs parcoururent le corps de Susanoo, augmentant considerablement sa masse musculaire ( = ssj1 ) et il resista a la " mini " tornade "
HS: Bah quoi, c'est comme un taser? Parce qu'un taser n'a pas cet effet Aqua
- M*rde !
Il tourna dans une autre rue, la police suivait toujours.
- "Ils me le lâcheront pas..."
Il s'arrêta net, les voitures s'arrêtèrent non-loin de lui, des flics sortirent, laissant leurs portières ouvertes. Ils se mirent derrière en sortant des flingues, croyant que ça allait servir à quelque chose.
Police : Bougez plu!
Le mutant fit un léger sourire, il se mit à courire à toute vitesse alors que les flics lui tiraient dessus, esquivant les balles tant bien que mal grâce à ses reflexes, les policiers remontèrent dans leurs voitures mais en regardant, le mutant était déjà bien loin.
- Encore, ils ont que ça a faire, ces derniers temps...
Hs: Bin non pas comme un Taser