Salut j'ai pas de micro mais je peut suivre le groupe et m'occuper de couvrir vos arriere ce sera toujours mieux que de jouer avec des gens qui partent chacun de leur coté
il faut que j'arrete le génocide de mon clan
id: Fireflies02
je joue en mode survivant
Je suis dessus en ce moment même, ajoutez-moi, suis pas un pro, mais je me la joue pas perso! (Je suis poète à mes heures, et en plus, j'ai une oreillette)
Salut les gars ajoutez moi svp id: vance640
Je joue survivant aussi ( sans respawn)
Pensez a ajouter des personnes plus que de laisser votre psn et de vous barrer car comme dit plus haut au final "personne s'ajoute "
On y pensera Wolf3rine51 moi je suis bientôt arrivé à l’hôpital dans le solo donc j'ai presque fini le solo. Une fois cela fait je vous rejoindrais sur le multi en ajoutant tous vos ID
Pas de problème élysion je dis juste ça comme ça moi j'ai déjà quelques contacts pour frager
Tu seras sur le jeu wolverine aujourd'hui?
Ce soir je pense que oui
Je viens de finir le solo. Je serais dispo demain soir pour du multi. Ce sera mes premiers matchs donc soyer indulgent
Rajouter moi aussi au passage
ID:Krratox
J'ai micro
Je suis dispo ce soir vers 21h et vous ?
en général je suis dispo de 19h30 a 21h.
sinon il faudrait peut t'être se crée un forum, pour évité de up se topic, sa nous permettra aussi de s'échange plus de chose.
au besoin je peut essayer de m'en occuper, par contre je sais pas comment faire pour en crée un.
il me semble que sur jv, on peut crée des forum perso, on fait sa comment?
Bonjour je voulais savoir si y'en a qui boost sur ce topic pour avoir les 2 trophées lucioles et chasseurs ?
DeviI-King sa m'intéresse pas spécialement, de débloquer un trophée.
je viens de recevoir mon casque avec micro, c'est incroyable la différence de son et de plaisir que sa procure.
pour se que sa intéresse c'est un:
Micro-casque pour PS3 - Ear Force P11
je suis aussi dispo.
j'ai une oreillette. mon id : pouletman58
Quelqu'un de dispo ce soir ?
_Elysion_ => Yep
Dispo e soir je go jouer la
Bonjour à tous, pour des soucis de clarté j'ai créer un forum dédié au multi de TLOU si cela intéresse des personnes :
http://tloumultifr.forumactif.org/
Je cherche également une équipe pour atteindre les 12 semaines.
J'ai une oreillette. ID : Lithandra79