Salut (attention spoil)
Voila j'ai terminé le jeu hier et je voulais savoir s'il y avait plusieurs fins possibles.
Perso j'ai tué les docteurs et j'ai sauvé Ellie mais est-ce l'unique fin possible ou y'en a-t-il d'autres ?
Non
C'est la seule fin possible.
Non hélas c'est la seul fin,j'aurai bien aimé la fin inverse même si la fin est parfaite
je confirme il n'y a pas d'autre fin. C'est la deuxième fois que je fini le jeu et rien de différent.
Merci.
ET heureusement
SPOIL
Je me demande ce que vont faire Joël et Ellie dans le camps à la fin... Plus d'aventure une vie normal
ça ouvre à un deuxième opus
un deuxième opus qui nous lesse à l'imaginer.
"Je me demande ce que vont faire Joël et Ellie dans le camps à la fin... Plus d'aventure une vie normal "
Joel va s'occuper d'Ellie comme sa fille, lui apprendre à nager, etc..
Réponse dans TLOU 2
J’espère qu'il va lui apprendre a nager pour TLOU 2 oui, parce que a chaque fois faut la porter sur cette palette xD
Il n'y aura pas de second opus, les créateurs disent que le jeu est bien et qu'il n'y a pas de suite possible.
Sérieux les mecs pourquoi il y aurait besoin d'une suite? Vous voulez raconter quoi? Ce serait quoi les enjeux d'Ellie et Joël?
Nan je pense qu'il faut laisser dormir la licence en paix. On a eu un bon jeu (que dis-je? Un excellent jeu ^^) c'est cool voilà,Naughty dog a réussi son pari haut la main donc on nous laisse sur un excellent ressenti,un jeu dont on reparlera en model dans quelques années encore et on oublie le risque de "saccager" la licence
à la limite quand tu prends Ellie dans tes bras laisse toi attraper par les lucioles, ils récupèrent Ellie et te butes !
Tu travailles chez Naughty Dog Paul77190? Pourtant moi avec les interview de Ballestra il a dit que si ca se vend bien une suite est envisageable... Et disons que le jeu cartonne à pelin tube je crois que c'est clair... Et les joueurs le réclament!
Spe-Oneshot :
à la limite quand tu prends Ellie dans tes bras laisse toi attraper par les lucioles, ils récupèrent Ellie et te butes !
Cette fin que tu nous propose
Bonjour, vivez l'experience Dragon Ball Dream's !
Un jeu avec une communauté mature, +de 80 personnages à incarner. 15 transformation en moyenne sur chaque personnage.
Pourquoi pas me rejoindre sur le jeu pour s'amuser ensemble ?
Inscrivez-vous dès maintenant, et parrainez vous en mettant " Romain-1384 " au passage ! ( Sur l'inscription ).
http://www.dragonballdreams.net/jeu-3208
Non
ND a voulu raconter sa propre histoire donc ni choix, ni fin alternative et c'est voulu
c'est sur que la fin est un peu rageante ^^ mais ce qui fait la force du jeu son histoire. En tout cas je me demande bien ce que nous réserve l'avenir !