Bonjour a tout mes frères Hunter.
J'ai créer ce topic après la demande des membres et la clôture de notre recrutement.
Désormais ce topic servira a:
Membres actuels ID psn:
Kartoon-187- (fondateur du clan, gouverneur)
xFun_Rain_Gamer
cpt-saidz
Spartayann
sprint14
ZeWiggleZ
abdel-19_98
lapalex
solid-snake971
rouge-DE-sang
Reckdee_z
diablos
J-4 avant la chasse, préparez vous chers frères notre renaissance approche.
Je vien juste dire que j'aurai le jeux dans la semaine du 17 , donc j'aurai un peu de retard (je suis lapalex) mais sinon apres je fais etre le meilleur
Euh je ne fais plus parti de cette liste ?
Je t'ai add psn il y a quelques jours, j'ai le jeu le 14.
Tu m'avais confirmé
Bon si tout le monde est d'accort je prend en main le système de "grade"
Règle :
On ne vote pas pour soit
suivant le grade que vous avez pas de manipulation ou de soumission via les autre .
voila
/!\ Attention /!\
Les vote ne sont activer que lors de la confirmation de Kartoon .
Voici un exemple de grade:
Sous chef (designer cette personne car elle, actif, sympa, raisonnable, utilitaire, compétant, près a tout pour le clan, cette personne doit etre apprécier des autre, etc...)
Yeah notre topic
Bienvenue aux nouveaux, et bon jeu a tous ( quand on l'aura )
Je suis d'accord avec M4x , mais il faudrait faire des parties privé car voter pour des personnez qu'on connais pas encore , sa va etre compliquer
Je t'ai répondu par MP, si vous avez des questions veuillez me contacter par MP afin d'éviter de charger le topic de questions.
Ce topic servira uniquement pour les points que j'ai cité plus hauts.
L'ancien topic peut être utiliser comme blabla...
on vous declare la guerre
DorianOnche Pour le moment personne a le jeux , et toi tu vien faire ton kikoolol , et dire que tu vien faire la guerre , je sent que c'est ton type de personnes qui vont detruire le multi ...
Plus que satisfait des qualités proposées pour être.élu "gradé"
tu dit mais moi je ne suis pas un kikou
deja le multi se du match a mort en gros donc ya rie a detruire
Enfin un refuge pour notre clan, notre chez soi mes frère , et puissent ils prospéré et puissions tous nous entendre
Kartoon ?
Parfait, enfin notre topic, il faudrait qu'on s'ajoutes tous et accessoirement sur Skype si on peut (moi c'est WiggleZ)
Au fait normalement le jeu je l'aurai demain (mardi) pourquoi ? Parce que mon magasin abituel de jeux video est cool mais je dit bien "normalement". Sinon tout le monde est pres a leur eteindre le feu au cul a ces satanés Fireflies !!
Moi mercredi normalement
salut les gars sa fait plaisir un topic spécialement pour nous
Attention enorme hors sujet !!
Vous allez prendre la Xbox One ou la PS4 ?
Ne faites pas de polemiques ou quoi hein je voudrais juste vos reponses
Non sérieux poste pas ca sur le topic officiel va sur l'ancien stp .
Frere, mets nous co-gouverneur avec Slight
Oui je comprend excuse moi
Deadpool, au mieux evite de demander un grade comme ca, c'est ton droit de demander ce que tu voudrais etre mais tout on en parler en ayant vue les preuves en jeu non ?
Genre prise d'initiative intelligente, barbarie et massacre de Fireflies, aides de coequipiés etc, pourquoi pas nan ?