actionboy_game
Posté le 8 juin 2013 à 00:42:39
une bonne choucroute
stefdigital2
Posté via mobile le 8 juin 2013 à 12:53:55
Un couscous royal
fantasyange
Posté le 8 juin 2013 à 16:21:46
Du cassoulet pour quavec les odeurs je me sente mieux dans l'ambiance du jeu
exelent les mecs ! j'adore !
De l'eau, pas envie de prendre du gras en bouffant des chips ou je ne sais quelle merde
Un bon coq au vin
Des tripes...alors.
Voir des abats...
Y'en a reellement qui mange en jouant
genre les choqués
Nan mais lol les mecs qui ont jamais grignoté un truc en jouant
faut etre un sacré tocard pour bouffer en jouant .....n importe quoi , c est comme ceux qui bouffent au cinéma , le genre de truc complètement insupportable pour se mettre dans l ambiance du film , topic a lock d ailleurs , sujet clos .
Bein ouais je mange toujours en jouant et surtout pour la sortie des gros jeux j'ai beaucoup d'appétit.
Mais ce que je préfère c'est cuisiner en jouant
faut avouer que savoir ce qu'on va manger en jouant c'est d'une importance capitale! arretez vos conneries seuls les psychopathes vont jouer 15h de suite au jeu sans s'arreter pour manger et donc manger en jouant ou jouer en mangeant c'est comme vous voulez
Manger en jouant.... bande de gros tas de gras. Sortez faire une heure ou deux de sport pour vous aérez. Ou faite comme moi, trouvez vous une meuf avec qui sortir l'après midi/soirée bande de tocard
Ils mangent en jouant et ont une cuvette ou un seau à proximité, pour pouvoir pisser ou chier et tout ça encore en jouant ! Tu parles d'une vie...
La femme : chérie t'es où ?
Son mec : laisse moi tranquille, je chie !
encore la femme : mais ça fait trois plombes que tu chies...
encore son mec : je chie en jouant et tu me fais encore plus chier avec tes questions de chieuse !!!
à suivre...
je ne grignote jamais pendant une partie je fait des pauses pas assez douer pour le faire
La suite la suite
Le pied c'est de se faire servir un super plat par sa Mouquère ( majuscule, excuser du peu) en se disant, great, no limits chéri, je reconnais ( et respecte ) ta passion.
Du style, no limits.
Ocerco93 Quand est-ce que Kojima va nous annoncer la date de sortie ? j'en ai marre de ne pas savoir !
neroo2 Voir le profil de neroo2
Posté le 9 juin 2013 à 16:44:01 Avertir un administrateur
Manger en jouant.... bande de gros tas de gras. Sortez faire une heure ou deux de sport pour vous aérez. Ou faite comme moi, trouvez vous une meuf avec qui sortir l'après midi/soirée bande de tocard
Ah ouais c'est clair que bouffer des M&M's en jouant c'est "gros porc". Et "oh mon dieu ma copine en bouffe parfois un peu quand on regarde un film", "oh mon dieux c'est horrible, elle va gonfler d'un coup".
Des fruits.
du chichon et dla bière
Dokutoku > putin j ai exploser de rire ..... haaaaa !!! ....quand on pense qu il y a des tocards pour bouffer du gras devant un chef d oeuvre tel que TLOU , c est limite une insulte pour ND , n importe quoi .