Salut tout le monde, le jeu approche a grand pas et notre clan est maintenant près alors je demande au createur du clan (Kartoon ) de recrée un topic nommé Hunter. Car celui ci est pour recruter mais ce serait cool d'avoir notre topic pour parler du clan merci d'avance a kartoon de le faire
Je soutiens l'idée de M4X14
Merci
Très bien je ferais ca demain, mais avant ca je vous informe qu'aujourd'hui dimanche 9 juin a 13h00 le recrutement est terminer.
Afin d'ouvrir un nouveau topic concernant les stratégies diverses et la chasse, je demande a tout les membres "accepter" de m'envoyer leurs IDPSN par MP sur JV.com afin des les listé sur le nouveau topic.
Merci a tous, membres des Hunter notre jour approche.
Kartoon tu n'a pas accepter ma demande psn ?
double poste mais comment allons nous organiser tout cela car le multijoueur ne comprend que du 4vs4 et nous sommme plus
@M4X14
Kartoon avait dit qu'on formerait plusieurs groupe de 4,et il me semble qu'on compte deja 4 groupe de 4.
Ok merci de l'info
Ok bon chef tu veux pas de moi ou quoi ,j'ai déjà posté pour pouvoir faire parti de votre clan ,tu m'as pas répondu
mon id psn c'est imotek01 ajoute moi des que possible
J'ai skype et micro normalement j'ai tout ce qu'il faut
Mes frère ... beaucoup de clan sont préparer, mais ne lacher pas ! Alors, maintenant que le temps sont dure est que la guerre approche je porte un toast a notre chef kartoon ! Qui est la pour nous et qui nous donne la foi d'avancer !
M4X14 c'est qu'un jeu déstresse
@FanDeZombie
Il nous mais dans l'ambiance
Et t’inquiète pas, je suis sur qu'il t'ajoutera puisque t'a postule avant 13h ajd
Moi aussi je veux faire parti du clan
ID : Reckdee_z
Merci a toi M4X14,
Rappelez vous mes frères de ne faire confiance a personne en dehors du clan, tout je dit bien TOUT les moyens sont bon a la survie de notre clan.
N'éprouvons aucune pitié envers les autres infectés et survivants qui s'opposerons a notre renaissance.
N'oubliez pas de m'envoyer vos ID Psn par mp sur jv.com
Derien chef, j'ai malheureusement vue des firefly dans le supermarcher au coin de la rue qu'allons nous faire ?
J'en suis mes freres !! Mon ID : ZeWiggleZ (c'est un nouveau compte tout chaud)
J'ai le dernier model de chez Tritton le Tritton pro plus 5.1, j'ai pus en avoir un avant l'epidemie, ce model est tres performant pour trouver ces satané Fireflies !
Ajoutez moi
Tu nous a manquer on a crue que les Firefly t'avais tuer, mais maintenant te revoila ;)
/!\j'écrit ce genre de message pour mettre de l'ambiance/!\
Je ne suis pas fou
Tenez mes amis voila du gameplay multijoueur (no-spoil) histoire de savoir a quoi s'attendre
http://www.youtube.com/watch?v=ETNJPDZui2c
Ma foi assez instructif
xD non mais avec sa on connais les map et les cachette ;)