CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Manque d'informations sur le test

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:33:58

:salut:

Loin de moi l'idée de critiquer miniblob et son test, mais en le lisant, j'ai trouvé de nombreux points qui n'ont pas été cités.

Par exemple, j'aurai voulu savoir si le jeu est relativement scrypté, j'entends par là, que les ennemis seront toujours aux mêmes endroits, ou s'ils agissent et bougent en temps réel et que cela peut changer d'une partie à une autre.

J'aurai aimé savoir aussi s'il y a des séquences d'énigmes, peu importe qu'elles soient simples ou non, mais est-ce qu'il y en a ?

Pour les armes, on sait qu'il y a des armes improvisées qui s'usent quand on les utilise (barre à mine, etc), mais au niveau des flingues, ce n'est pas écrit si on aura droit à des snipers, des fusils d'assaults, ou juste des "petites" armes de poing comme des pistolets.

Bref, j'ai tellement de questions encore en suspend que je trouve le test pas suffisamment détaillé, et qui s'attarde trop sur l'ambiance et le scénario. Parce que, ok, un jeu avec une bonne atmosphère c'est bien, mais j'aimerai aussi "jouer" et pas seulement regarder des cinématiques ou des jeux couloiresques à la Uncharted. Gros manque de détails dans ce test je trouve.

6nin9 6nin9
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 15:37:49

Pfff... Chope une vidéo qui "spoil" sur youtube ou appelle dame irma...

popdog34 popdog34
MP
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:41:00

6nin9 Voir le profil de 6nin9
Posté le 6 juin 2013 à 15:37:49 Avertir un administrateur
Pfff... Chope une vidéo qui "spoil" sur youtube ou appelle dame irma...

Alors tout d'abord, si les tests étaient fait correctement, il n'y aurait pas besoin d'en passer par là. Ensuite pour regarder une vidéo "spoil" comme tu dis, j'ai pas envie d'être spoilé, donc oublie.

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 juin 2013 à 15:46:15

pas scripté j'ai test avec la démo

quand on m'entends

sois l'ennemi monte en haut du mur pour me chercher

sois il est allez sur toutes les salles pour me chercher

sois il a foncé à ma position(chose qu'il fait souvent :noel: )
sois par la droite sois par la gauche

bref sur ce point je peux le dire le reste j'en sais rien

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
06 juin 2013 à 16:04:34

popdog34 je peut te repondre sur une des 2 question oui il y a de l'usure sur les arme et elle peut meme se casser avant que l'usure soit au maximum exemple les couteau pour ouvrir les porte regarde le gaming live il te l'explique.
et selon moi se genre de jeux scénarise est scripter.
pour les fusil d'assaut laisse tomber deja que tu pleure pour avoir une balle par si par la imagine une arme qui te tir 60 balles par seconde.et se jeux et baser sur la realite et quant tu trace dans la rue tu voie souvent des fusil de sniper quoi que c'est vrai on n'est au etat-unis.
et oui sa sera un jeux scénariser donc il faudra suivre l'histoire du jeux donc couloir mais moins que uncharted car le craft et très important dans ce jeux même vital donc il y a une multitude de baraque a fouiller se qui ne fait pas si couloir que ca.

yogun33 yogun33
MP
Niveau 12
06 juin 2013 à 16:08:48

scripter veut dire par exemple quant tu meurt ou recommence le jeux il y auras le meme ennemis a la meme place.

6nin9 6nin9
MP
Niveau 6
06 juin 2013 à 16:09:53

C'est quoi un test fait "correctement" ? Après garde tes questions, qt tu y joueras, tu auras tt les réponses à tes questions...

Peaceandgeeklm Peaceandgeeklm
MP
Niveau 7
06 juin 2013 à 16:25:32

J'ai fini le jeu, et je peux te répondre.

Non, pas de séquence scriptée, puisque les ennemis possèdent une réelle intelligence artificielle, et leur déplacement ou manière d'attaquer va changer à chaque fois. Ce qui est bien d'ailleurs.

On peut dire qu'il y a des "énigmes", dans le sens ou il faut parfois, souvent même, réfléchir à comment accéder à certaines lieux, en activant des éléments, en cherchant des objets dans le décor, etc... Mais ce ne sont pas des énigmes à la Uncharted non plus, juste essayer d'avancer en observant et réfléchissant.

Tu n'as pas énormément d'armes, mais assez pour varié, et avoir des fusils (je n'en dis pas plus pour laisser les surprises aux joueurs).

J'espère avoir répondu à tes questions.

Tu pourras trouver plus d'infos dans mon test http://peace-and-geek.blogspot.fr/2013/06/test-last-of-us.html

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 21.00€ PS4 22.53€ PS4 23.99€ PS4 40.99€ PS3 54.90€ PS3 94.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment