Se sera day one pour moi,heureusement qu'on a encore des studios comme ND ou Rockstarr pour nous faire rêver.
Avec toutes ces bonnes notes,ça va remettre en question tous ceux qui ont critiqué le jeu.
Amupro , sur le store il est a 60€
merci mon ami
95/100 sur metacritic
10/10 sur IGN
19/20 sur JVC
9/10 sur Gamekult
19/20 sur jeuxactu
10/10 sur eurogamer
un vrai chef-d'oeuvre
ça attire les pro xbox putain ce jeu à un don
Quelle note , ça donne envie
naughty dog
Énorme, j'étais sceptique mais là impossible de le rester.
Par contre JVC comme toujours content d'avoir un solo qui dure entre 15 et 20h ... Même si le multi vient étoffer la durée de vie ce n'est pas terrible.
Ca faisait longtemps une bonne note !
Moi qui attendait pas du tout ce jeu et ne comptait qu'acheter que GTA V pour ma bonne vielle PS3, the Last of Us sera mien et day one s'il vous plaît !
GN : 10 / 10
Edge : 10 / 10
Destructoid : 10 / 10
Eurogamer : 10 / 10
Gamereactor : 10 / 10
JVM : 20 / 20
JV.Com : 19 / 20
Gamekult : 9+
Gameblog : 5 / 5
The Guardian : 5 / 5
Giantbomb : 5 / 5
Quelque chose me dit que le jeu pique un peu non ?
D-D-DAY ONE !!!!!
aie aie aie putain mais faites une sortie anticipé j'en peu plus!!!
Ohhhhhh Putin il sort pendant mes examns
19/20 juste abusé
J'en connais quelques un qui n'auront jamais le plaisir de jouer à ce jeux car ils n'ont pas choisit la équipe
la bonne équipe *
Petite correction : c'est pas le jeu de l'année, c'est le jeu de cette gen
Une question, pour moi qui ne suis plus trop le site...
JV.com a l'habitude de faire des tests avant la sortie des jeux ou peut on déja trouver le jeu dans certains magasins ?
Si c'est le cas je vais regretter de l'avoir précommandé sur Auchan.fr, même pour 55€...
je ne l'ai pas précommandé mais c'est sûr que Vendredi 14 je vais aller acheter ce jeu, état fan à la fois de naughty dog et de la série "the walking dead", ...que du bonheur .....je vous aime, j'aime miniblob et jeuxvidéos.com ^^