18 !
minato_2009
Posté le 4 juin 2013 à 19:17:23
[...]
Moi je propose de deviner les futur + et - de leur nouveau test
Je verrai bien dans les - trop de ressemlance avec UNCHARTED
https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00042/00042999_037.htm (Lire le commentaire en dessous !)
Tu as bien raison, alors que je ne trouve pas et pourtant les Uncharted je les ai fini plus d'une fois.
Ca ne changera pas mon avis
Je peux jouer moi aussi ?
Par contre j'ai l'impression que tu n'as pas tout à fait saisi la définition du verbe "cautionner" minato_2009... ou alors je n'ai vraiment rien compris à ton message
19/20
18 c'est sûr !
Miniblob c'est toi qui t'occupe du test?
19 ;)
Yop je m'en charge en effet, d'ailleurs je suis en train de le fignoler ^^
Ah c'est bon à savoir!Bon courage pour le test
J'ai hate de voir le test
19/20 je pense
un petit 19 c'est quasi sûr
17 pas moins je pense, mais pas de 19 ca c'est sur
Content que ce soit toi qui fasse le test, le gaming live était très chouette. Moi aussi je sens venir le 19 à des kilomètres, ça paraît évident. Mais un 20 ne me paraît pas non plus totalement inenvisageable, le jeu semble tellement travaillé à tous les niveaux, l'univers tellement crédible et l'histoire tellement émouvante...
Mais pour revenir a la note, je pense un bon petit 18 ou 19
Allez miniblob, j'éspère vraiment que tu lui mettra la note Ultime, après tout, Naughty Dog a tout de même pris de gros risque avec cette nouvelle license, peu de dévellopeur en font autant de nos jours, et surtout en fin de Gen, Enfin bon, je te fais confiance mais c'est vrai que depuis que tu as mis 17 a Black Ops II, tu est tout de même un peu descendu dans mon estime, je n'ai rie contre Call of, je les ai tous fait, mais si je te vois mettre un 17 a Last of Us alors que tu a mis cette note a BO2, Ca va barder !
ok miniblob bon courage pour le test
Si on compare ce jeu a tout les autre qui sont sortie sur cette génération, il mériterait un beau 20/20 mais connaissant JVC je sens la note pourrave... 18 peut être...
Je vais dire 19/20 !
j'aimerais être à ta place le blob