Il coûte encore cher je trouve evil within je trouve et j'ai assez vu de zombie pour le moment je préfère un BioShock oklm
Sinon c'est quoi TLOUR
Peut-être que c'était un jeu de mot, genre il le recommence pour la 7ème fois, donc c'est lourd ?
Il va jouer à TLOUR quoi
Oh wait
Dafuq?
Je sais pas
Spycho j'ai regardé tes vidéos, juste énorme ce mec, mais y a un jeu dedans qu'il fait qui fait trop flippé Quelqu'un connait le titre du jeu ?
Ca dépend quelle vidéo et à quel moment de la vidéo
Genre la premiere à 1min45, mais y avait pire !
C'est pas slender man?
Celle-là c'est juste le jeu de Slender: The Arrival, tu connais pas?
J'y étais presque
Presque n'est jamais assez
Pfff
Vois faites quoi sinon? ~ ~
Non je connais pas je suis un "petit" geek, comme l'indique mes statistiques redsky.fr : http://redsky.fr/jvstats/s/pseudos/stats-mort_de_x.html ! D'ailleurs j'ai un "j'aime" Mais c'est de moi
CaporalNuts Faire quoi ? Genre maintenant tout de suite ou dans la vie ?
Rien
Racontez moi tout
La je vais bientôt manger une pizza par exemple
Sinon vous êtes tous français ici?
Français oui ! et toi ?
Je joue à TLOU... je suis juste avant Bill pendant encore qq minutes et ensuite je vais bosser un peu, faut peut-être s'y mettre avant la rentrée vois-tu
VDD --> Je m'y suis mis ce matin
C'est trop chiant
Franchement la rentrée va être tendue car pour moi ces vacances là se résument en : Découverte de TLOU et jeu fini ... du coup ça va me déprimer putain
Belge perso
J'ai 15 ans (enfin dans 2 mois ) et vous?
Sinon ce matin de 9h à 12h j'ai fait que des maths après j'ai lu un livre de 13h à 15h en venant sur jvc via mon téléphone quand ça m'enervait et c'est tout pour ce qui est du travail pour aujourd'hui
Ensuite la je vais aller à la douche parce que je vais sortir à 19 heures pour aller à la foire avec des copains ( je raconte ma vie oui ^^)
(La pizza c'était un exemple)
Bref voilà pour ce qui est de ma présentation