CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : • The Last of Us : The Blabla •

DébutPage précedente
«1  ... 40744075407640774078407940804081408240834084  ... 4108»
Page suivanteFin
Shindex Shindex
MP
Niveau 12
28 septembre 2013 à 23:54:18

Vergil_2 Voir le profil de Vergil_2
Posté le 27 septembre 2013 à 22:09:23 Avertir un administrateur
Bonsoir Paki ! Je suis nouveau ici sur ce forum, et même si ça faisait des mois que je voulais venir ici, j'avais peur d'être spoilé sur TLOU, donc j'ai préféré attendre que je l'ai et que je le finisse pour venir ici . Que fais tu donc ici ?
Lien permanent

:d) Je suis actuellement le mec le plus vieux du forum encore actif, t'vois :o))

Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
29 septembre 2013 à 00:01:59

Et ouais Shin pourquoi changer les habitudes :noel:

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
29 septembre 2013 à 00:18:34

c'est vrai, m'enfin :noel:
comment ça va ? :noel:

Shindex Shindex
MP
Niveau 12
29 septembre 2013 à 00:25:03

bon moi j'vais dormir, allez salut :noel:

Ethnikov-Kilum Ethnikov-Kilum
MP
Niveau 11
29 septembre 2013 à 02:49:25

Bonne nuit à toi :noel:

Jawed Jawed
MP
Niveau 13
29 septembre 2013 à 10:17:28

Salut Shin :hap:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
29 septembre 2013 à 16:11:16

Redfield :d) Ah toi aussi tu es là... Ravi de te voir compagnon. Donc comme je l'ai dis, j'ai déjà terminé TLOU, pour l'instant en Normal, et là je suis en train de le terminer en Survivant. Autant te dire que j'ai dés le début adhéré a ce jeu énorme, et l'avis que j'ai fais sur le jeu ne fais que le confirmer. Voilà un vrai jeu de survie face aux infectés, il remplit un rôle que Resident Evil a délaissé depuis longtemps, et surtout j'ai rarement vu un scénario et des personnages aussi riches en émotions...

Shindex :d) Ah bah pour ma part... Je suis un nouveau ici ! :rire2:

Et... Bonjour tout le monde !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:21:09

Salut ! Content qu'il t'ai plut Vergil :-d (je parle de TLoU)

Et sinon, quelqu'un va acheter Beyond? Au début il ne m'intéressais pas. Mais depuis TLoU, j'ai envie de jouer à des jeux à très forte dimension scénaristique, quitte à jouer à un film, comme certains disent (avis que je ne partage pas du tout, btw :nah: ). Du coup je pense que c'est mon prochain jeu...

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 21:58:15

Bonsoir !

Requiem :d) Oui il m'a vraiment plu The Last Of US, je l'attendais depuis que j'ai vu des trailers a l'époque, et franchement je suis heureux de jouer a ce jeu peu de temps après sa sortie, car c'est rare que je joue a des jeux sortis aussi fraichement, preuve de mon intérêt que je porte a ce bijou qu'est ce jeu !

Beyond ne m'intéresses pas pour le moment...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:36:49

:-d dommage

J'espère qu'un jeu pourra me faire ressentir des émotions aussi fortes que TLoU :ange: :ange:

Et vivement les prochains gros rpg sur next-gen dans quelques années :coeur:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:41:12

Désolé Requiem si pour l'instant Beyond TS ne m'intéresses pas trop, j'avais une clé de code pour la démo, mais je l'ai donnée a quelqu'un en gage de quelque chose...

TLOU est vraiment un jeu génial, j'ai jamais vu Naughty Dog aussi investi au niveau du scénario, on a ici un vrai jeu de survivant !

Par contre les RPG déjà de cette gen ne m'inspirent pas trop ( j'aurais bien envie de tester un Tales Of par contre ) alors je penses que je ferais sans dans la nouvelle génération qui vient !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:45:45

Ne sois pas désolé, il n'y a aucune raison :-p
Ouais TLoU est une bombissime, merci à ND :coeur:

Les Tales of c'est du JRPG non? Moi j'suis pas fan de ce type là... j'aime pas du tout même.

Je parlais de RPG occidental, du style TES, Dragon's Dogma (style occidental) ou encore Fallout.
Bon dieu ce que je donnerai pas pour ne serait-ce que l'annonce teasée de Fallout 4 :fou:

Vergil_2 Vergil_2
MP
Niveau 10
30 septembre 2013 à 22:52:46

Pas de soucis alors ! The Last Of US est vraiment le cadeau de Naugthy Dog fait aux joueurs de PS3, déjà que j'ai été gâté dans mon enfance par Crash Bandicoot et Jak & Dexter, et récemment par Uncharted 3, avec ce jeu, je suis vraiment aux anges...

Oui c'est ça, car pour te dire, je suis fan des RPG anciennes générations, genre les Pokémon sur Gameboy, Final Fantasy sur PS1-PS2 ainsi que Kingdom Hearts, après j'ai plus réussi a m'y faire !

Donc j'espère vivement pour toi que ça arrive, mais va falloir patienter un peu, après tout la patience a une vertu...

Bonne nuit a toi !

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 septembre 2013 à 23:00:49

Oui :-d

Merci toi aussi o/

Kratos838 Kratos838
MP
Niveau 43
01 octobre 2013 à 01:47:37

Requiem-81 Voir le profil de Requiem-81
Posté le 30 septembre 2013 à 21:21:09 Avertir un administrateur
Salut ! Content qu'il t'ai plut Vergil :-d (je parle de TLoU)

Et sinon, quelqu'un va acheter Beyond? Au début il ne m'intéressais pas. Mais depuis TLoU, j'ai envie de jouer à des jeux à très forte dimension scénaristique, quitte à jouer à un film, comme certains disent (avis que je ne partage pas du tout, btw :nah: ). Du coup je pense que c'est mon prochain jeu...

:d) Au début, je pensais le prendre plus tard d'occas', mais la démo m'a convaincu, je le prendrais quand il sortira :oui: .

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 19:05:02

Ah :)
Voilà une bonne nouvelle, un avis positif, moi qui ne compte pas jouer à la démo.

infame13 infame13
MP
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:19:27

J'hesite en cette fin d'année entre beyond two: souls,watch_dogs et 1 ans ps+

:peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:38:35

Hmmmm si je puis me permettre un avis ( :noel: )

Je dirai soit Beyond soir 1 an ps+, direct.
Après réflexion, je dirais 1 an ps+ (plein de jeux gratos di coup).

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
01 octobre 2013 à 20:50:58

eh oui vergil TLOU est le genre de jeu incontournable qu'on est obligé d'avoir sous peine d'avoir raté sa vie :hap:
sérieusement fait le en mode survivant histoire de galérer un peu :ok:

sinon quelqu'un pourrait m'en dire plus sur beyond two soul svp ? j'ai été voir des vidéos vite fait, mais le jeu c'est que des cinématiques avec des choix à faire ? y'a pas de phase de gameplay ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2013 à 20:56:46

En gros oui (je sais rien du jeu, seulement les grandes lignes, je fuis le spoil donc je ne me renseigne pas). Mais de ce que je sais, c'est ça. Perso je le considère comme une petite révolution. Déjà sur la jaquette, les noms des acteurs sont clairement affichés, comme pour un film.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : paris-97480
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 17.46€ PS4 21.00€ PS4 23.40€ PS4 39.95€ PS3 49.99€ PS3 54.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment