Salut à tous !
Maintenant qu'une petite communauté s'est formée sur ce forum promis à un très grand avenir, j'ai décidé de lancer le premier sondage d'une longue lignée qui, je l'espère, durera assez longtemps.
Sans plus tarder, voici LA question : Le premier trailer de TLoU vous a-t-il plu ?
Pour les retardataires : http://www.gametrailers.com/video/vga-2011-the-last-of/724687 .
Et on répond ici : http://jvflux.com/interacactif/sondages/sondage-869.htm !
À vous les studios.
J'ai mis oui ça va. J'attend encore de voir la suite, parce que dans le trailer le truc qui me le plus plu c'est le "Naughty Dog" au début Mais sinon il est bien
Il est excellent, il donne envie.
"Oh oui !"
qui m'a le plus plu*
Chaud Ento' j'allais en faire un..... si j'aurais pas joué toute la matinée a Skyrim
Oh oui !
Laisses-en un peu aux autres, Rémy.
WTF j'ai eu une érection !
C'est ce que I Am Alive aurait du être... en mieux !
Enfin on a aucune info mais le trailer donne sacrément envie !!!
Le moteur graphique d'Uncharted fait des merveilles !
Non mais j'suis pas comme caaaaaa, t'me connais les autres avant moi ( )
L'ambiance post apocalyptique a l'air suberpe. De plus, le jeu étant de Naughty Dog cela va surement être très beau graphiquement.
Seul petit bémol: le style du zombie/plante ne me plait pas trop. Mais bon , je m'y ferais sans doute en jouant.
Je crois qu'on peut dire qu'on a un futur hit en vue
La fille dans le trailer c'est Ellen Page ?
rockthehouse: j'ai pensé pareil
si c'est elle certain studio (assassin's creed...) devrai en prendre de la graine pour la modélisation de visage
Jeux typique du moment , -post apocalyptique- , pas de quoi être surpris.
Ce trailer m donne vraiment envie d'acheter ce jeu, même si on ne sait rien encore de l'histoire toussa..
Votez
Hâte d'en savoir plus. « Oh oui ! »
Bonne idée cette idée de topic sondage.
J'ai répondu : "Oh oui !". J'ai vraiment hâte d'en voir plus.
J'ai vité !
voté *
Oui, ça va.
Je trouve que l'ambiance cassait pas des briques quand même, ça sent déjà fort le shooter.
Un bon trailer mais c'est pas ça qui me fera acheter la suite. J'attend plus d'informations et de vidéos de gameplay également .