Le pire pour moi est le marais crapauteu
Moi j'le trouvais excellent ce niveau^^
Les séances entre niveaux
Quand j'étais gosse, je saurais de joie quand je voyais les lignes, le background psychadélique et la musique
Cette musique
moi, c'est la lande aux esprits frappés (spécialement pour la cinématique de Roméo ).
Lande aux esprits frappés et marais crapoteux
Comment on peut aimer le désert des knaarens, ça me fichait la trouille avant
Moi, le désert, quand j'avais 6 ans, ça allait, les fantômes me mettait un peu mal à l'aise, mais ça allait vraiment .
Niv mythique celui là
Moi c'était La lande aux esprits frappés. Je me souviens que j'adorai ce monde au point de le refaire plus tard.
J'ai un petit faible pour la Lande aux Esprits Frappés. La musique y est magnifique, l'ambiance aussi, j'ai l'impression que Rayman est au paradis lol...
Moi c'est le QG des Hoodlums, quand j'étais petit je kiffais leur base, j'adorais le style, et j'imaginais genre que la base m'appartenais ^^ J'adorais en faite le principe de rentrée dans la base des ennemis, je sais pas pourquoi mais je kiff grave. Ensuite j'adorais aussi la tour du Leptys, et les marais sont vraiment énormes aussi, avec le grand manoir du chasseur <3 <3 Et dalleur là aussi je m'imaginais comme si il était à moi ^^ Sinon c'est un magnifique jeu, hyper délirant et de l'aventure à l'état pure <3
J'aime bien le QG des Hoodlums aussi.
La forêt aussi.
Et la lande aussi !
Rayman : T'es vraiment possessif toi.
la forêt est magnifique, le marais bien flippant, le désert est... ouuuuiinn... Le QG à mourir de rire, la tour trop mega stylée juste pour sa fin, La lande juste magique....
Comment ça faut en choisir un seul ?! Z'êtes malades ?!
Non, on est pas obligé d'en choisir un seul
1) La lande aux esprits frappés
2) La tour du leptis
3) La foret de claire-feuille
4) Les marais crapoteux
5) Le quartier général des hoodlums
6) Le concile des fées
7) Le désert des knareens
8) Le sommet d'outre nuets
9) Le grand raccourci
La lande aux esprits frappés
Je les aime tous donc ça va être difficile d'en sélectionner un.
Mais j'ai quand même une petite préférence pour la lande aux esprits frappés qui m'a agréablement surpris par sa beauté et surtout le BOSS gargantuesque !
Pour moi le meilleur monde restera le sommet d'outre nuées. Avec en premier temps l'arrivé en bateau que je trouve super fun mais surtout le final avec la descente de la montagne en snowboard qui restera pour moi un des meilleurs moments de tout les rayman. Et puis merde quoi la petite musique de noël tout le long de ce niveau me ramène complètement en enfance <3
Tout ça me donne envie de replonger dans le jeu
Ben fais le !