jimghostdu06
YO ma poule je ne sais pas si vous y avez penser mais pour rayman 4 ce serait génial de mettre en scène (pour le grand méchant) le retour de Mr DARK!! Psk si mes souvenirs sont bon, a la fin de rayman 1, Mr Dark prend la fuite et ne meurs pas. Srx!! si rayman 4 arrive enfin et que on y retrouve Mr dark réunissant par exemple tout les grand méchant (et d'autres) je pence surtout au retour de Dark rayman, Barbe tranchante et les Hoodlums. Tous face a un seul sauveur RAYMAN qui face a une probable défaite découvre un ultime pouvoir activant le cercle blanc sur son torse faisant de lui un être d’énergie pure invincible lui permettant de ce battre, de réaliser des mouvements encore plus SWAG, et pour finir de vaincre l’ennemie contre toute attente!!! Srx desol je part en cacahuète la..j’espère mettre fait comprendre et que ce message encourage tout les fan de rayman a continuer dans cette voie . ET A BAS LES LAPINS CRETINS!!!
Il faut être trop beau pour être vrai ( mais j'avoue que ton idée était impressionnante que un Rayman en 3d peut être meilleur que les autres )
Je pense que rayman contre les lapins crétins dans la version gameboy advanve et nintendo ds est Rayman 4 , mais je crois qu'aussi que dans la version PS2 et WII c'est le vrai rayman 4 dû au scénario du jeu mais ils avaient supprimer où enlever le gameplay de ce jeu parce que ils étaient occupé avec un jeu ( je ne sais plus lequel mais je pense que c'était pour aider à mettre un jeu d'une marque japonaise en français , c'est pour cela qu'ils avaient déjà créé les mini jeux qu'il aura dans le jeu , mais ils ont pas eu le temps pour le gameplay ) , c'est pour cela que le scénario était sur les mini jeux
Mais il faut croiser les doigts , ils sortiront enfin un Rayman en 3D après Origins et Legends ou même apres à la suite en 2d de Rayman Legends
Et je crois que origins et legends , sont pas des vrais épisodes mais des faux raymans pour patienter pour une sortie d'un nouveau Rayman en 3d , alors y'a sûrement de l'espoir