CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic theorie sur rayman IV

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
sh4dow98 sh4dow98
MP
Niveau 3
16 avril 2012 à 10:28:59

yonex :d) après le premier rayman il y a eu d'autre rayman
mais seule "the great escape" a été considérer comme la vrai suite du premier rayman
ubisoft ne considère peut etre pas rayman origin comme la vrai suite de rayman 3( je ne sais pas ça de source sur mais au risque de vous induire en ereure il parait que rayman origin aurai du etre vendu sur le PSN et le XBLA)

_actarus_ _actarus_
MP
Niveau 3
25 avril 2012 à 09:54:29

Mais normalement rayman 4 c'est pas celui qui est sorti que sur GBA ???

pyro29 pyro29
MP
Niveau 10
23 juin 2012 à 23:26:02

rayman 4 n'est officielement pas sorti (pas encore...)
au départ il était prévu pour la wii mais Michel Ancel a décidé que un jeu de plateforme 3D sur la wii serait inutile donc il a abandonné le projet

rayman origins et rayman legends (montré a l'E3 2012) ne sont que des inter-opus et Michel Ancel a parlé d'un rayman 3D prévu donc on peut esperer un rayman 4

mais la phrase de murphy ne veut pas forcement dire qu'il y aura un rayman 4

jimghostdu06 jimghostdu06
MP
Niveau 1
28 février 2014 à 11:58:03

YO ma poule je ne sais pas si vous y avez penser mais pour rayman 4 ce serait génial de mettre en scène (pour le grand méchant) le retour de Mr DARK!! Psk si mes souvenirs sont bon, a la fin de rayman 1, Mr Dark prend la fuite et ne meurs pas. Srx!! si rayman 4 arrive enfin et que on y retrouve Mr dark réunissant par exemple tout les grand méchant (et d'autres) je pence surtout au retour de Dark rayman, Barbe tranchante et les Hoodlums. Tous face a un seul sauveur RAYMAN qui face a une probable défaite découvre un ultime pouvoir activant le cercle blanc sur son torse faisant de lui un être d’énergie pure invincible lui permettant de ce battre, de réaliser des mouvements encore plus SWAG, et pour finir de vaincre l’ennemie contre toute attente!!! Srx desol je part en cacahuète la..j’espère mettre fait comprendre et que ce message encourage tout les fan de rayman a continuer dans cette voie :). ET A BAS LES LAPINS CRETINS!!!

Mirai_Goku Mirai_Goku
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:47:29

Redescends sur Terre :rire2:

gangrelmus2000 gangrelmus2000
MP
Niveau 7
07 juin 2014 à 04:39:22

Rayman 3 est sorti en 2003 cher ami. :pf:

LeguJabba LeguJabba
MP
Niveau 8
07 juin 2014 à 19:19:39

Ces up de 1 an :ouch:

David1998[JV] David1998[JV]
MP
Niveau 5
02 septembre 2014 à 23:45:23

jimghostdu06
YO ma poule je ne sais pas si vous y avez penser mais pour rayman 4 ce serait génial de mettre en scène (pour le grand méchant) le retour de Mr DARK!! Psk si mes souvenirs sont bon, a la fin de rayman 1, Mr Dark prend la fuite et ne meurs pas. Srx!! si rayman 4 arrive enfin et que on y retrouve Mr dark réunissant par exemple tout les grand méchant (et d'autres) je pence surtout au retour de Dark rayman, Barbe tranchante et les Hoodlums. Tous face a un seul sauveur RAYMAN qui face a une probable défaite découvre un ultime pouvoir activant le cercle blanc sur son torse faisant de lui un être d’énergie pure invincible lui permettant de ce battre, de réaliser des mouvements encore plus SWAG, et pour finir de vaincre l’ennemie contre toute attente!!! Srx desol je part en cacahuète la..j’espère mettre fait comprendre et que ce message encourage tout les fan de rayman a continuer dans cette voie :). ET A BAS LES LAPINS CRETINS!!!

Il faut être trop beau pour être vrai :rire: ( mais j'avoue que ton idée était impressionnante que un Rayman en 3d peut être meilleur que les autres )

Je pense que rayman contre les lapins crétins dans la version gameboy advanve et nintendo ds est Rayman 4 , mais je crois qu'aussi que dans la version PS2 et WII c'est le vrai rayman 4 dû au scénario du jeu mais ils avaient supprimer où enlever le gameplay de ce jeu parce que ils étaient occupé avec un jeu ( je ne sais plus lequel mais je pense que c'était pour aider à mettre un jeu d'une marque japonaise en français , c'est pour cela qu'ils avaient déjà créé les mini jeux qu'il aura dans le jeu , mais ils ont pas eu le temps pour le gameplay ) , c'est pour cela que le scénario était sur les mini jeux

Mais il faut croiser les doigts , ils sortiront enfin un Rayman en 3D après Origins et Legends ou même apres à la suite en 2d de Rayman Legends

Et je crois que origins et legends , sont pas des vrais épisodes mais des faux raymans pour patienter pour une sortie d'un nouveau Rayman en 3d , alors y'a sûrement de l'espoir :ok:

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.49€
Xbox 64.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment