Il n'est pas nouveau, c'est un voleur de split, ne lui répondez point.
J'ai pas LBP Karting
LBP 1 j'ai perdu mes saves quand ma play est tombée en panne
Ah oui Atr c'est vrai tu as une PS3? t'es un vrai toi.
J'ai même pas fait exprès de prendre le split.
Bien ton chauffage qui YLOD ?
Genre Ab
Rpz Sony.
Jim
Vous allez trop vite bordel
ça va Goth ?
Ouais nous allons moins vite que tout à l'heure quand mêem c'est bon hein.
Sony Rules Atr sisi
Jim, voilà les jeux que j'ai: KZ2, KZ3, Motorstorm pacific rift, PES 2009, Fifa10, MW1, MW2, MW3, BO1, BO2, Lost planet 2, LBP1, LBP2, Crysis 2, R&C A4O, Virtua tennis 2009, GTA IV, Daed island, dead space 2, royaumes d'amalur reckoning, AC III, NUNSG, B2S, TLOU et farcry 3
Le PC face à la Next-Gen.
Next-Gen qui n'en est plus une d'ailleurs maintenant, mais plutôt une Current-Gen.
je compte 11 daubes aurel
Oui et toi jim ?
Aurel > tu commence toujours par un 2 ? Et non le commencement ?
J'ai pas fini le 1
Cite les moti histoire que je rigole
Bah ouais j'suis arrivé j'ai vu un topic de blabla à zéro messages et puis d'un coup j'ai fait une faute de frappe et j'écris salut rapide n'est-ce pas après on a commencé à m'engueuler j'ai pas compris
PES 2006 > 2009
Moi je te ferai une photo des jeux que j'ai Aurel, mais j'ai inFamous et Mirror's Edge chez un ancien ami de mes parents que je pense ne jamais revoir un jour.
Et ACIT ( Ratcht donc ) qui est chez mon ex ce mec dégueulasse à qui j'ai offert Gravity Rush quand il à eu sa PS Vita pour son anniversaire, juste avant de le quitté en plus.
Ce mec
Je garde ça comme un mauvais souvenir, je tourne la page et je vais me reprendre ces deux jeux là, sauf ACIT je l'ai fini en plus donc bon, ça me fait chier quand même mais voilà quoi.
Et maintenant je garde mes jeux pour moi.