CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : BF4 JVC Cup, le topic officiel.

News culture
Quand les Gardiens de la Galaxie rencontrent Suicide Squad, ça donne Borderlands !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 11:49:51

C'est vrai que Project_D n'a pas fait exprès de camper sur les toits au Javelin nonnnn :hum:
C'est vrai que la Team EnerGiZ ne jouait pas SRAW sur inf' avec des armes OP nonnnnnnnn :hum:
C'est vrai aussi que vous n'avez pas du tout joué au MG4 par exemple nonnnnnnnnnnnnnnnn :hum:

Dark' :d) Ensuite je ne dis pas que VOUS, vous avez mal joué (enfin ceux qu'on a l'habitude de voir quoi), je ne vous vise pas du tout :ok: Puis bon si y'avait que Spooky... Le sniping RPG je ne trouve pas ça dégueulasse perso, en tant qu'ingé' c'est la seule arme longue distance qu'on a en plus des DMR :noel:
Mais y'a un moment où vous en avez marre de vous faire niquer par des batteuses ou des ACE (parce que j'étais là, j'ai tout vu et c'était pratiquement QUE batteuses et ACE), marre d'avoir une Team de merde, marre d'un jeu mal fichu et buggué et qu'en plus vous tombez sur Locker en map de fin pour départager alors qu'elle n'était pas dans la liste... Je peux comprendre tout à fait leurs réactions et d'avoir utilisé des armes OP :ok: Je n'ai tellement pas de respect pour ce jeu et la communauté de ce jeu que moi non plus je ne me gène pas pour utiliser ces armes à un certain moment :oui:

Ridersbattle Ridersbattle
MP
Niveau 22
23 octobre 2014 à 12:14:01

Ah bah je suis d'accord :ok:

_darksoldier_ _darksoldier_
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:17:43

Non mais Spooky c'était pas à longue distance :hap:
Après oui notre team jouait dégeulasse, mais la team A n'étais pas parfaite non plus donc bon c'était en quelques sortes " équitable " :hap:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 12:23:43

Moi je dis la squad Ebola était face à la Team EnerGiZ et les habitués de JVC (Spit', P_D, toi, etc... Ce qui fait un bon paquet de monde déjà) et c'était quand même super serré systématiquement :oui: Donc on peut dire que c'était pas très équilibré à la base et que la squad Ebola mérite carrément la victoire, c'est tout :noel:

project_D project_D
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:24:44

"C'est vrai que Project_D n'a pas fait exprès de camper sur les toits au Javelin nonnnn :hum: "

a parce que pour vous spawner dans les airs pour arrivé en parachute sur le toit et y rester même pas 10sec car je vois la squad ebola en jeep foncé vers notre objective,et que je les stoppent avec mon javelin pour ensuite sauté pour essayer de prendre la bombe c'est camper pour vous :question:

surtout que c'est pas logique ce que vous dites car si comme vous dites j'ai camper sur les toits pendants toutes la partie comment vous expliquez que j'ai poser 2 des 3 bombes dans cette même partie et que j'était avec ma squad a ce moment la :question:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 12:29:29

Je ne crois que ce que je vois... Tu étais systématiquement sur les toits au moment où tu balançais ton Javelin et bizarrement je t'ai jamais vu descendre du toit dans la killcam !

Et encore heureux que t'as posé 2-3 bombes, c'est quand même l'objectif :hum:

[JV]spitart14 [JV]spitart14
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 12:31:54

"Donc on peut dire que c'était pas très équilibré à la base"

En même temps avec moi en face :cool:

"la squad Ebola mérite carrément la victoire, c'est tout"

Elle l'a mérite peut être mais elle l'a pas eu :hap:

Ignition8960 Ignition8960
MP
Niveau 12
23 octobre 2014 à 12:35:07

Elle ne l'a pas eu parce que les équipes étaient aussi équilibrées que les armes de BF4 :hap:

project_D project_D
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 12:47:37

tu peux demander a toute ma squad que j'ai juste fait un kill au javelin sur le toit et que je n'ai en aucun cas camper sur les toits :ok:

_darksoldier_ _darksoldier_
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:11:04

Ouais franchement project il joue teamplay même habituellement.
Ouais mais après si on aurait mit la squad de Sombrage ou l'a notre dans l'autre équipe on les aurait explosé donc bon :hap:

Style-Cross Style-Cross
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:12:01

Le nombre de fois que je suis monté sur un toit de n'importe quelle map pour déloger du campeur ça ne se compte pas.

Surtout sur Shanghai sur le point C, j'en ai fait des allées retour entre l’ascenseur de la tour et les toits de C...

Je veux bien que les toits sois un terrain tactique mais la c'était trop.

fed01 fed01
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:12:50

Ils ont désigné la meilleur escouade ?

Style-Cross Style-Cross
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:19:22

@fed01
Normalement se soir on aura les résultats, une personne s'occupe de ça.

fed01 fed01
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 13:24:54

Merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 27
23 octobre 2014 à 13:31:28

Je vois pas en quoi c'est dégueulasse de jouer RPG sur inf quand des gens jouent à l'ace + MG4 c'est plutôt bien équilibré non ? :(

En général quand je dégomme des mec en RPG c'est soit des snipers parce que à l'arme principal il sont trop loin donc j'ai pas envie de me faire chier soit des pauvres type qui utilise le headglitch.

Ou alors quand je suis dans un hélico, donc en tant que réparateur de l'hélico je balance des RPG sur inf + véhicule. Toute façon si c'est pas mon RPG qui vous tue en hélico, ça sera l'hélico donc ça revient au même.

barette8 barette8
MP
Niveau 8
23 octobre 2014 à 14:05:50

Les Ebola on mériter entièrement leur défaite ! Une team qui s'amuse a insulter a la fin les autres, les mères etc, leur défaite est entièrement mériter.
De plus, je vois pas ou il sont mieux jouer que les autres, s'étais un match ultra équilibrée et les personnes qui diront le contraire sont juste de mauvaise foix.

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
23 octobre 2014 à 14:20:35

Moi j'm'en fiche, pour moi Locker n'a jamais existée, donc y'a égalité.

barette8 :d) Ça jouerai réglo y'aurait pas eu d'insultes, et en plus on a JAMAIS insulté les mères, on a juste critiqué les armes de salauds. :ok:

Project_MATO Project_MATO
MP
Niveau 23
23 octobre 2014 à 14:21:48

En tout cas cette soirée confirme bien que BF4 est un des pires jeu de ces dernières année.

Style-Cross Style-Cross
MP
Niveau 10
23 octobre 2014 à 14:24:55

@Project_MATO
Et une des pires commu de cette opus...

gamerdu23 gamerdu23
MP
Niveau 13
23 octobre 2014 à 14:28:57

bon ce que je propose vu l'ambiance qu'il y avait en jeu et vu l ambiance qu'il y a encore... on finis l'évent on proclame les résultats, que les modos lock le topic et pour la suite allez bien vous faire foutre .

essayez de faire quelque chose de sympa et qui au final finis de la sorte ça ne donne pas envie de continuer... il n'y en a pas un pour relever l'autre!
je le dis de suite ne comptez pas sur moi pour la suite. même ce qui était prévu sur bf3.
la rage, la mauvaise fois est omniprésente dans les 2 teams ...

en attendant continuez de vous allumez, je vous regarde...

désolé j'ai été direct, j'ai dis ce que je pensais maintenant je passe à autre chose

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 24»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Ignition8960, dydysusu
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
PS4 5.15€ ONE 10.90€ PS3 16.00€ PS3 19.00€ ONE 19.99€ PS4 32.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment