http://www.ldlc.be/fiche/PB00129739.html
Remplace-le par celui-là
D'accord, reste plus qu'à trouver des codes promos
Donc voilà la config finale http://www.ldlc.be/b-7a64d45876d944df.html
j'espère que c'est correct
Change la ram par de la Kingston HyperX, l'alim par une HCG 620w, le boitier par un 400R.
le boitier 400R est assez ventilé ?
Oui, mieux que le Z11
J'ai aussi entendu parlé du turbo boost pour les proc, comment on l'active ?
Dans le bios, mais rien ne vaut un p'tit OC manuel
Ok, je trouverais un guide pour savoir le faire
Merci pour toutes les réponses
Yéti je vois pas honnêtement pas sur quel point tu peux dire que le Z11<400R. le Z11 a autant d'emplacements de ventilation dont 2 de plus d'origine, et également des filtres anti-poussière ..
Le Z11 est un bon boitier d'entrée de gamme, mais loin d'un 400R niveau qualité, praticité, câble management et possibilité d'upgrade.
J'ai eu un Z9 pendant longtemps, bien, mais très très loin d'un 400R.
T'entends quoi par Cable management et possibilité d'upgrade ?
Le 500R est meilleur qu'un 400R non?
Sinon, j'ai une petite question qui me trotte dans la tete, ça sert à quoi aujourd’hui d'avoir plus de 8Go de RAM? plus de 16?
Draughan le rangement des câbles dans ton PC pour améliorer le flux d'air (et le swag) de celui-ci
Learchusfull oui, mais plus cher quoi...
Avoir plus de 8 Go ça sert pour de l'applicatif lourd, style rendus de montages, ... (Qu'on couple avec un I7 souvent)
Honnêtement si c'est pour avoir un build interne "swag", autant avoir du watercooling et une alimentation Modulaire..
Nan mais avoir un bon boitier c'est la base, tu mets pas une grosse carte dans un Z11, il faut équilibré, le boitier tu le gardes longtemps, il soutient tout ton PC et participe activement au refroidissement.
Avoir un bon câble management est aussi très important.
Le boitier est beaucoup plus important qu'une alim modulaire, avec un bon boitier, avoir une alim modulaire ou pas ne changera pas grand chose, car tu feras un truc propre, mais une modulaire dans un boitier bof fera au mieux un truc bof.
Et le swag c'est juste un détail hein, c'est pas la raison principale...
YetiASX : ah.. bon c'est pas utile pour le gaming?
Non, aucun jeu ne fait dépasser les 8 Go (même les 6 c'est rare).
Moi qui galère avec mes 4Go actuel
Normal, sur BF t'utilises pile audio dessus de 4 Go généralement, 4,5 perso, c'est assez pour bien te limiter
Si tu passes à 8 tu seras tranquille